Heroes Games Bourges Index du Forum Heroes Games Bourges
Forum de l'association Heroes Games Bourges

FAQ  •  Rechercher   •  Membres  •   Groupes  •  S’enregistrer   •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés   •  Connexion

Nouvelle règle importante!

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Heroes Games Bourges Index du Forum -> Bad Forum -> Les sujets qui fâchent
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Deudz
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Avr - 11:07 (2013)    Sujet du message: Nouvelle règle importante! Répondre en citant

Sur ce fourm, comme vous l'avez remarqué, on annnce les dates à l'avance.
Pourquoi? Pour que les gens aient le temps de se mettre d'accord sur ce qu'on fait, qui vient, qui vient pas.

Rappel: nous ne sommes pas propriétaires de la salle, nous la louons. Ce qui signifie que quelqu'un doit aller chercher la clé, afin que l'on puisse s'amuser tous ensemble.

Il y a cependant une chose qui ne se fait pas naturellement. Lorsque les gens voient le sujet consacré à la journée organisée, personne ne laisse de message pour signaler "je serais là", " je serais pas là", "je veux bien venir si j'ai quelqu'un pour jouert contre moi".

A partir d'aujourd'hui, Mystic et moi, demandons, pour un meilleur fonctionnement de l'asso, que les gens laissent un message afin de signaler leur venue ou pas.

Voici un exemple tout con:

-Mystic vient avec du 40k.
-Duff ne vient pas.
-Benj ne vient pas.
-Deudz attend un adversaire pour risk.

Arrive le jeudi, date buttoir pour recupérer la clé de la salle.
Pas de réponses, on ne prend pas la clé.
On ne peut pas deviner, 3 jours avant, si quelqu'un va s'ennuyer le dimanche à 13h38 et du coup venir à 14h00.

Ce que nous demandons n'est pas un effort surhumain, il consiste seulement à appuyer sur quelques touches d'un clavier.

Merci.

Deudz de la Team BerryClix

Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Avr - 11:07 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Heroes Games Bourges Index du Forum -> Bad Forum -> Les sujets qui fâchent Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
theme par laborde40.com