Heroes Games Bourges Index du Forum Heroes Games Bourges
Forum de l'association Heroes Games Bourges
 
 
FAQ  •  Rechercher   •  Membres  •   Groupes  •  S’enregistrer   •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés   •  Connexion

Socle d'équipes

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Heroes Games Bourges Index du Forum -> Heroclix -> Règles -> Règles en français
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Deudz
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 22 Sep 2009
Messages: 1 152
Localisation: Tunguska

MessagePosté le: Dim 31 Mar - 10:48 (2013)    Sujet du message: Socle d'équipes Répondre en citant


Socle d’équipe : règles.

 

Team Dials

Les personnages avec le symbole « 4 poings » sont des équipes. Une équipe à des emplacements où les figurines avec des bases SwitchClix peuvent être placées. Chacun des personnages est appelé membre de l’équipe.

Force Construction

Lorsque vous ajoutez votre équipe à votre force, vous devez payer le coût de l’équipe. Pour chaque membre qui commence la partie attaché à l’équipe, augmentez la valeur en points de l’équipe de 5. Une équipe doit avoir au minimum 3 personnages (15 points) attaché en même temps jusqu’à ce qu’un effet de jeu dise le contraire. Chaque membre attaché à l’équipe doit avoir une capacité listé sur sa carte de personnage dont l’icône correspond à l’icône de capacité listé sur la carte d’équipe. Les membres de l’équipe commencent la partie attachés à l’équipe alors que leur base SwitchClix peut être incluse à votre banc de touche. Les équipes et les membres d’équipes ne peuvent pas recevoir de Ressources, ne peuvent pas lancer un dé pour obtenir une Relique, et ne peuvent pas devenir Pilote d’un véhicule à moins qu’un effet de jeu n’indique le contraire.

Le symbole « 4 poings » garantie également les capacités de combat suivantes. Aucune de ces capacités ne peuvent être contrées. Si ce personnage utilise Retour à la terre/Neutralisé, il peut aussi utiliser ces capacités :

WORKING TOGETHER

Donner à ce personnage une action de pouvoir et il peut recevoir en action gratuite pour chaque tranche de 100 pts ou fraction de sa valeur en point. Ces actions gratuites peuvent être utilisées pour n’importe quelle action, mais vous pouvez donner au personnage jusqu’à une action de mouvement, jusqu’à une action de pouvoir, jusqu’à une action de combat rapproché, et jusqu’à une action de tir à distance. N’importe quel nombre de ces actions gratuites peut être utilsé pour effectuer des attaques au corps à corps ou à distance.

PRACTICED MANEUVERS

Ce personnage peut utiliser Mouvement Amélioré : ignore les Terrains élevés, ignore les  personnages .Ce personnage peut occuper des cases de différents niveaux.

SOLO ADVENTURES

Donner à ce personnage une action de pouvoir, enlever n’importe quel membre de l’équipe de l’équipe et l’insérer dans sa base SwitchClix. Ce personnage est placé adjacent à l’équipe sur sa base SwitchClix tournée sur son premier click avec un numéro de click de couleur qui correspond avec la couleur de click de son équipe. Si enlever le membre d’équipe de l’équipe veut dire que la valeur total en points des membres enlevés dépasse la valeur de l’équipe, le membre ne peut pas être enlevé. Lorsqu’un membre d’équipe enlevé a des lignes de départ multiples, sa valeur en point et sa ligne de départ sont considérés étant la première ligne de départ autre qu’une ligne orange précédent le click sur lequel il a été placé sur la map.

A TEAM REUNITED

Donner à ce personnage une action de pouvoir lorsqu’il est adjacent à un personnage qui était membre de l’équipe plus tôt dans la partie. Enlever le personnage se sa base SwitchClix, le placer sur l’équipe et retirer la base SwitchClix de la map.

TEAM COORDINATION

Lorsque vous comptez les personnages pour une équipe thématique ne pas compter l’équipe comme un personnage, à la place chaque personnage compte comme un personnage. Au début de la partie quand l’équipe fait partie d’une équipe thématique, choisir : Contrôle des Probalité de l’équipe thématique peut être untiliser normalement or ne peut pas être utiliser et l’équipe peut utiliser Contrôle des Probabilités.

THE ASSET DIAL

Une équipe a une second disque appelé un Asset Dial. Cela peut être un second disque sur le socle des figurines de l’équipe ou un disque inoccupé. L’Asset Dial commence le jeu sur la ligne de départ verte. Le début pourra montrer : a) une icône correspondante aux personnages qui construisent l’équipe, b) le symbol de combat « 4 Poings » ou c) des pouvoirs spéciaux.

Lorsqu’une icône apparait, l’équipe peut utiliser les capacités correspondantes au membre de l’équipe qui est attaché à l’équipe. Lorsque le symbole « 4 poings » apparait, vous pouvez choisir n’importe quel membre d’équipe attaché à l’équipe et utiliser la capacité offerte par l’icône de ce personnage. Une capacité ne peut pas être contrée comme si c’était une capacité de combat.

A la fin de votre tour, vous pouvez lancer 1d6 et tourner l’asset dial ce nombre de fois vers la gauche. Si le symbol « 4 poings » apparait à la fin de votre tour, le dé doit être relancé.

_________________
Je suis Charlie.

Deudz de la Team BerryClix


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Dim 31 Mar - 10:48 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Heroes Games Bourges Index du Forum -> Heroclix -> Règles -> Règles en français Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
theme par laborde40.com
Powered by phpBB © 2001, 2016 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com