Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
Cronos
|
Posté le: Lun 28 Déc - 22:11 (2009) Sujet du message: Jeux vidéos |
|
|
Sujet évident que je me suis étonné de ne pas voir déjà ouvert, mais bon...
Donc, la question est très simple : à quoi vous jouez et sur quel support ?
Perso en ce moment c'est surtout du Dragon Age : Origins sur pc et un peu de Titan Quest Immortal Throne. Je suis tenter par le Pouvoir de la Force Ultimate Sith Edition sur pc, mais j'ai pas envie de me planter là-dessus. La version ps2 était à c**** et celle-ci sera la même que sur ps3 et 360 mais avec des niveaux bonus.
Après j'ai toujours mes vieux classiques sur ps2 : Star Wars Battlefront (1 et 2), God of War 2 _________________ "Ne se laisser encercler que pour tuer plus d'ennemis... Ne tirer que pour tuer, ne tomber que pour frapper plus bas et ne mourir qu'en emportant son bourreau. Vivre sans craindre la mort pour mourir sans regretter de ne pas avoir vécu !"
|
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Lun 28 Déc - 22:11 (2009) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
MystiC
|
Posté le: Lun 4 Jan - 11:27 (2010) Sujet du message: Jeux vidéos |
|
|
dans ce cas laisse toi tenter car je l'ai sur ps3 et il est excellent
sinon moi en ce moment je joue plus beaucoup just un peu de dawn of war dark crusade _________________ 1er de la ligue heroclix du centre 2013/2014 1er de la ligue heroclix du centre 2014/2015
|
|
|
 |
Deudz Administrateur
|
Posté le: Lun 4 Jan - 12:38 (2010) Sujet du message: Jeux vidéos |
|
|
Je rejoue à Danw Of War Dark Crusade... j'ai déjà éradiqué les Orks et presque la Garde Imperiale... Avec le Chaos _________________ Je suis Charlie.
Deudz de la Team BerryClix
|
|
|
 |
MystiC
|
Posté le: Mer 6 Jan - 10:31 (2010) Sujet du message: Jeux vidéos |
|
|
en meme temps avec le chaos c'est pas difficile ^^ la je suis avec les orks et j'ai que de la troupe ca me fait bizarre moi qui ai l'habitude du chaos avec les defilers et predators c'est que du bonheur ^^
au fait audrey a regarde mon pc avec le jeu et tout elle a trouve un moyen pour qu'on joue en reseau avec un hebergeur et les autres viendront se greffer sur sa partie ^^ je pense qu'on va pouvoir s'y remettre serieusement _________________ 1er de la ligue heroclix du centre 2013/2014 1er de la ligue heroclix du centre 2014/2015
|
|
|
 |
Deudz Administrateur
|
Posté le: Mer 6 Jan - 12:53 (2010) Sujet du message: Jeux vidéos |
|
|
oh la vache! on va devenir des no-life! _________________ Je suis Charlie.
Deudz de la Team BerryClix
|
|
|
 |
MystiC
|
Posté le: Mer 6 Jan - 21:38 (2010) Sujet du message: Jeux vidéos |
|
|
y'a des chances oui reste plus qu'a passer le jeu a pj et seb pour qu'ils l'installent ^^ _________________ 1er de la ligue heroclix du centre 2013/2014 1er de la ligue heroclix du centre 2014/2015
|
|
|
 |
Cronos
|
Posté le: Ven 8 Jan - 13:00 (2010) Sujet du message: Jeux vidéos |
|
|
Mystic, ça m'étonnes que tu ne joues pas à Dragon Age : Origins, c'est un rpg fait par les créateurs de Mass Effect ou Star Wars KOTOR. ça ressemble trait pour trait à du D&D, avec le même genre d'intrigues ou de persos. Là tu a le choix entre les hommes, les nains et les elfes. A part que dans cette histoire, les elfes sont soit les serviteurs des humains, soit ils vivent à l'écart des humains. En gros, ils sont à leur place^^ Chaque races à son propre scénarion d'origines (d'où le Origins du titre) et modifie donc le court du jeu. Chaques dialogues a ses répercussions et les choix sont vraiment très vastes ! Je l'ai fini 2 fois avec un humain noble et un elfe citadin, là je fais une partie avec une naine noble qui a été bannis de sa cité et qui aurait dû hériter du trône. J'ai hâte de retourner dans la ville des nains (Orzamar) et d'aller y récupérer ce qui me reviens de droit, ça va péter !!
Par contre, si tu te prend le jeu, prend le neuf, pas d'occasion. Il y aura des codes pour télécharger des objets bonus (du genre une armure qui claque ou un personnage en plus qu'est balèze) qui ne fonctionnent qu'une fois. _________________ "Ne se laisser encercler que pour tuer plus d'ennemis... Ne tirer que pour tuer, ne tomber que pour frapper plus bas et ne mourir qu'en emportant son bourreau. Vivre sans craindre la mort pour mourir sans regretter de ne pas avoir vécu !"
|
|
|
 |
MystiC
|
Posté le: Dim 10 Jan - 14:52 (2010) Sujet du message: Jeux vidéos |
|
|
ca a l'air de ressembler a du oblivion en fait _________________ 1er de la ligue heroclix du centre 2013/2014 1er de la ligue heroclix du centre 2014/2015
|
|
|
 |
Aymeric
|
Posté le: Dim 10 Jan - 17:24 (2010) Sujet du message: Jeux vidéos |
|
|
âge of conan aussi aussi du même style, d'ailleur il est plutôt pas mal.
|
|
|
 |
Aymeric
|
Posté le: Dim 10 Jan - 17:26 (2010) Sujet du message: Jeux vidéos |
|
|
zut mon ordi a beugé le "aussi" en trop est un "est".
|
|
|
 |
Cronos
|
Posté le: Lun 11 Jan - 19:35 (2010) Sujet du message: Jeux vidéos |
|
|
MystiC a écrit: | ca a l'air de ressembler a du oblivion en fait
|
Vois ça plus comme du KOTOR que du Oblivion, mais ça reste le même délire (t'es le seul guerrier encore dispo pour sauver le monde et empêcher l'apocalypse) sauf que dans Oblivion tu pouvais passer en vue en 1ère personne, sauf que là tu peux pas. _________________ "Ne se laisser encercler que pour tuer plus d'ennemis... Ne tirer que pour tuer, ne tomber que pour frapper plus bas et ne mourir qu'en emportant son bourreau. Vivre sans craindre la mort pour mourir sans regretter de ne pas avoir vécu !"
|
|
|
 |
MystiC
|
Posté le: Jeu 14 Jan - 15:33 (2010) Sujet du message: Jeux vidéos |
|
|
ouais sa fait pas grande differrence !! _________________ 1er de la ligue heroclix du centre 2013/2014 1er de la ligue heroclix du centre 2014/2015
|
|
|
 |
MystiC
|
Posté le: Mar 9 Fév - 15:24 (2010) Sujet du message: Jeux vidéos |
|
|
et bien me revoila motivé et jme suis remis a killzone 2 sur ps3 _________________ 1er de la ligue heroclix du centre 2013/2014 1er de la ligue heroclix du centre 2014/2015
|
|
|
 |
PasT-eMOTIVe
|
Posté le: Lun 22 Fév - 21:54 (2010) Sujet du message: Jeux vidéos |
|
|
Je cherche le dernié Call Of Duty sur PS2 Qui la??? _________________ Les pieds dans la Terre, Les mains dans la Sève, Le corps au Vent, Les yeux vers les Etoiles, L'esprit vers l'Infini......
|
|
|
 |
PasT-eMOTIVe
|
Posté le: Mar 23 Mar - 18:50 (2010) Sujet du message: Jeux vidéos |
|
|
J'sui dégouté God Of War III est sortie sur PS3
J'ai pas la PS3 _________________ Les pieds dans la Terre, Les mains dans la Sève, Le corps au Vent, Les yeux vers les Etoiles, L'esprit vers l'Infini......
|
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 12:23 (2018) Sujet du message: Jeux vidéos |
|
|
|
|
|