Heroes Games Bourges Index du Forum Heroes Games Bourges
Forum de l'association Heroes Games Bourges

FAQ  •  Rechercher   •  Membres  •   Groupes  •  S’enregistrer   •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés   •  Connexion

Le nouveau forum Heroes Games Bourges
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Heroes Games Bourges Index du Forum -> Heroes Games Bourges -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Janéus

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 00:04 (2010)    Sujet du message: Le nouveau forum Heroes Games Bourges Répondre en citant

Bonsoir à tous

Bon ben voilà, je viens juste de m'inscrire sur le forum...

Moi c'est Arnaud, alors oui je sais apparemment y'en a déjà un ! lol (désolé)

Bon ben voilà, je suis futur joueur de warhammer 40k, j'ai déjà rencontré certains d'entre vous au cours de la nuit du jeu dont je félicite les organisateurs, c'était vraiment sympa

Voilà, voilà, à bientôt alors...

Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 00:04 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Deudz
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 23:42 (2010)    Sujet du message: Le nouveau forum Heroes Games Bourges Répondre en citant

Salut, bienvenu chez nous!

Deudz de la Team BerryClix

DarkKillman

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 11:28 (2010)    Sujet du message: Le nouveau forum Heroes Games Bourges Répondre en citant

Salut et bienvenu =)
Tu as une idée comme armée en w40k?

MSN
Janéus

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 13:51 (2010)    Sujet du message: Le nouveau forum Heroes Games Bourges Répondre en citant

oui, mon armée est quasiment finie
J'ai choisi le chapitre des Black Templars
Pour le moment ma liste fait 2000 points, le soucis c'est qu'elle n'est pas définitive en ce sens que j'hésite entre plusieurs unités pour la compléter. Je souhaiterais faire quelque chose de polyvalent en essayant de rester fidèle au fluff BT...

Voilà voilà

DarkKillman

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 14:30 (2010)    Sujet du message: Le nouveau forum Heroes Games Bourges Répondre en citant

des dreadnoughts, c'est efficaces et puissant =D

MSN
Janéus

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 16:34 (2010)    Sujet du message: Le nouveau forum Heroes Games Bourges Répondre en citant

Oui j'en ai inclu 1 dans mon armée
En fait sans rentrer dans les détails d'équipement j'ai 1 officier, 1 chapelain en armure T, le champion, 1 dreadnought, une escouade frère d'épée en armure T (x7), 1 escouade d'assaut, 3 escouades tactiques, 1 LRC, 1 rhino et 1 module.
En fait je pense ajouter 1 predator ou alors ajouter une escouade land speeder..... je sais pas trop.

Cédric - cco

MessagePosté le: Mar 6 Avr - 10:46 (2010)    Sujet du message: Le nouveau forum Heroes Games Bourges Répondre en citant

Hello, inscription un peu tardive mais me voilà Smile . Donc Cédric, ex-président du CCO destitué par Nicoyas le tout puissant. Nous sommes en train de discuter également sur la réorganisation de notre site internet et sa mise à jour. Nous réservons une place pour votre adresse Smile .

A bientôt ici ou ailleurs !

Visiter le site web du posteur
Deudz
Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Avr - 19:49 (2010)    Sujet du message: Le nouveau forum Heroes Games Bourges Répondre en citant

Bienvenu ici Cedric!!!

mathieu CER

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 10:33 (2010)    Sujet du message: Le nouveau forum Heroes Games Bourges Répondre en citant

Bonjour,
je m'appelle mathieu, je suis le président actuel du collège de l'escargot rouge. Je pratique les jeux de plateaux de tout style, les jeux de figurines (star wars et dd minis, alkemy, eden et helldorado) et un peu de JDR (DD et appel de Cthulhu). J'ai eu l'occasion de rencontrer certains d'entre vous autour d'une table et j'espère que nous aurons l'occasion de partager des moments ludiques à nouveau

Deudz
Administrateur

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 12:30 (2010)    Sujet du message: Le nouveau forum Heroes Games Bourges Répondre en citant

Bienvenu chez nous!!!

Snake

MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 23:38 (2010)    Sujet du message: Le nouveau forum Heroes Games Bourges Répondre en citant

Salut les gens c'est DarkKillman j'ai changer de compte j'avais des gros bug avec l'ancien
je m'excuse d'avance de ma "disparition" du jour au lendemain mais je reprend du service dans le monde ludique que j'aime tant
je me re-présente:
Gaillard Alban
15 ans (jeune mais j'aime bien jouer avec n'importe quel type de joueurs de jdr, wargames etc.... ^^ pas d'âge juste des joueurs & des compagnons Wink )
je fais du warhammer 40.000
de l'airsoft (différent mais sa été la cause de mon départ car j'aime ça^^')
je compte commencer (plutot recommencer) les star wars mini, le heroclix, horrorclix et halo action clix (la nouvelle collec' est sortie en plus)
je suis un maitre de jeu sur des jeux de rôles de mon inventions (avec la base très connues du jdr nommé "BASIC" ) et je ne fais que du mastering mais j'aimerais be aucoup découvrir de nouveaux JDR sur table en tant que joueur sa me manque d'en être un ^^'

Enfin bref c'est moi quoi le geek par excellence qui reprend sa position Wink

MSN Skype
Deudz
Administrateur

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 22:47 (2010)    Sujet du message: Le nouveau forum Heroes Games Bourges Répondre en citant

Re-bienvenu!!!

Ame en Peine

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 12:11 (2015)    Sujet du message: Le nouveau forum Heroes Games Bourges Répondre en citant

Bonjour à tous ,

Je me présente,Simon, je suis joueur de W40K depuis très longtemps et je recherche une association sympathique pour sortir mes pitous.
J'ai découvert votre association aujourd'hui "Aux Couleurs du Jeu". 

En éspérant vous découvrir rapidement !

MystiC

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 08:23 (2015)    Sujet du message: Le nouveau forum Heroes Games Bourges Répondre en citant

bienvenu a toi ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:41 (2016)    Sujet du message: Le nouveau forum Heroes Games Bourges

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Heroes Games Bourges Index du Forum -> Heroes Games Bourges -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
theme par laborde40.com