Heroes Games Bourges Index du Forum Heroes Games Bourges
Forum de l'association Heroes Games Bourges

FAQ  •  Rechercher   •  Membres  •   Groupes  •  S’enregistrer   •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés   •  Connexion

Joueur en semaine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Heroes Games Bourges Index du Forum -> Les autres jeux -> Warhammer 40,000
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
christopher

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 20:35 (2012)    Sujet du message: Joueur en semaine Répondre en citant

Salut, les gars, alors je vous explique, depuis que j'ai repris warhammer 40k j'ai de nouveau cette envie de progresser de m'améliorer. Je vais surement tenter un petit tournoi d'ici peut. Donc si l'un des joueurs de W40K est intéresse pour faire des parties en semaine contre moi qu'il me contacte par un MP

Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 20:35 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Heroes Games Bourges Index du Forum -> Les autres jeux -> Warhammer 40,000 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
theme par laborde40.com