Heroes Games Bourges Index du Forum Heroes Games Bourges
Forum de l'association Heroes Games Bourges

FAQ  •  Rechercher   •  Membres  •   Groupes  •  S’enregistrer   •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés   •  Connexion

Dimanche 16 Décembre 2012 - Dernière de l'année!!!

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Heroes Games Bourges Index du Forum -> A propos du forum -> Les dates passées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Deudz
Administrateur

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 21:10 (2012)    Sujet du message: Dimanche 16 Décembre 2012 - Dernière de l'année!!! Répondre en citant

OMSCJ 14h30

Deudz de la Team BerryClix

Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 21:10 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MystiC

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 19:18 (2012)    Sujet du message: Dimanche 16 Décembre 2012 - Dernière de l'année!!! Répondre en citant

et paiement des cotisations avec signature de plein de papier ^^

DirtInfestedMind

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 11:17 (2012)    Sujet du message: Dimanche 16 Décembre 2012 - Dernière de l'année!!! Répondre en citant

Je ne pourrais probablement pas, je serais en révision de partiel.

Mortelune

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 19:13 (2012)    Sujet du message: Dimanche 16 Décembre 2012 - Dernière de l'année!!! Répondre en citant

euhhhh je suis en vacance donc dispo, au fait dsl pour la derniere, j'ai cru que la date etait le week du 18 (demain), le pire est que gt a bourges le 11 mais en repas familial. Au fait, info de ce week...Sasha de a la folie a vendu son magasin et arrete fin decembre..repris par un autre magasin, donc plus de bouquiniste place des marroniers....OUuuiiiiinnn!

Deudz
Administrateur

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 23:11 (2012)    Sujet du message: Dimanche 16 Décembre 2012 - Dernière de l'année!!! Répondre en citant

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ca se voit que je suis déçu?  Sad

christopher

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 21:17 (2012)    Sujet du message: Dimanche 16 Décembre 2012 - Dernière de l'année!!! Répondre en citant

Alors je pense être dispo, je ramène mon armée space wolf et SDA. Je finis de lire quelques points à problème dans les règles W40k et je révise les règles SDA.
Je suis aussi dispo pour du JDR.
Raphael, je te file mon numéro 0698916900. Essai de prendre 1500 points de dark angel ou orc qu'on joue 1 seul type d'armée. Sauf si 2 autres joueurs nous réjoignent.
Si jamais une partie en semaine te tente appel moi.

Deudz
Administrateur

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 20:44 (2012)    Sujet du message: Dimanche 16 Décembre 2012 - Dernière de l'année!!! Répondre en citant

Je ne serais pas là, à cause du boulot. Je fais 6h 13h. Donc, le temps de rentrer, douchage, mangeage, pas à la salle avant 15h30...

Donc pour la clé, à vous de vous organiser bonnes gens.

MystiC

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 10:50 (2012)    Sujet du message: Dimanche 16 Décembre 2012 - Dernière de l'année!!! Répondre en citant

distribution des lots du tournoi heroclix de septembre 2012.

pour les absents, ils devront attendre la prochaine reunion.

Deudz
Administrateur

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 17:03 (2012)    Sujet du message: Dimanche 16 Décembre 2012 - Dernière de l'année!!! Répondre en citant

Je vous confirme que je ne passerais pas.

raphael

MessagePosté le: Sam 15 Déc - 12:46 (2012)    Sujet du message: Dimanche 16 Décembre 2012 - Dernière de l'année!!! Répondre en citant

Est-ce que quelqu'un va faire du jdr ?

MystiC

MessagePosté le: Sam 15 Déc - 20:44 (2012)    Sujet du message: Dimanche 16 Décembre 2012 - Dernière de l'année!!! Répondre en citant

non, je pense qu'il y aura du heroclix avec plein de jeu dit "a la con" a cote

times up, zombie, petits meurtres et faits divers .....

raphael

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 11:40 (2012)    Sujet du message: Dimanche 16 Décembre 2012 - Dernière de l'année!!! Répondre en citant

Sa tente quelqu'un une partie de sda (je peut ramener plusieur armées si il faut .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:51 (2016)    Sujet du message: Dimanche 16 Décembre 2012 - Dernière de l'année!!!

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Heroes Games Bourges Index du Forum -> A propos du forum -> Les dates passées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
theme par laborde40.com