Heroes Games Bourges Index du Forum Heroes Games Bourges
Forum de l'association Heroes Games Bourges

FAQ  •  Rechercher   •  Membres  •   Groupes  •  S’enregistrer   •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés   •  Connexion

Dimanche 2 Décembre 2012
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Heroes Games Bourges Index du Forum -> A propos du forum -> Les dates passées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Deudz
Administrateur

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 21:09 (2012)    Sujet du message: Dimanche 2 Décembre 2012 Répondre en citant

OMSJC 14h00

Si on a assez de monde, c'est à dire au moins 5 motivés, je propose un jdr Western.
Si ca se fait, on commencera à 11h du matin. (création de perso)

Deudz de la Team BerryClix

Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 21:09 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MystiC

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 19:17 (2012)    Sujet du message: Dimanche 2 Décembre 2012 Répondre en citant

je ne pourai pas etre present :'(

Deudz
Administrateur

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 22:27 (2012)    Sujet du message: Dimanche 2 Décembre 2012 Répondre en citant

DirtInfestedMind sera là! 

J'ai donc 1 joueur pour le Jdr!

christopher

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 21:01 (2012)    Sujet du message: Dimanche 2 Décembre 2012 Répondre en citant

Salut tout le monde, je viens avec mes 2 armées : SDA et spaces wolfs.
Par contre je ne joue pas en V6 j'ai pris le temps de lire les règles sur la fac de warhammer forum, en clair bcp de chose ont perdu de leur charme (pouvoir mesure les distance de charge, pouvoir se mettre à la place de l'adversaire pour voir si il voit nos unités...= tout ça facilité trop les chose). Les sniper ont perdu leur puissance c'est dommage, les cavalier aussi, les armes énergétiques aussi. Des règles comme le tir au juger ou le marteau de l'empereur pas forcément intéressante, bref je boude la mise à jour.

Deudz
Administrateur

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 21:41 (2012)    Sujet du message: Dimanche 2 Décembre 2012 Répondre en citant

Petite mise à jour:

MystiC ne vient pas, je ne pourrais pas apporter de décors, désolé.

Pour le Jdr: Quel que soit le nombre de participants, je le fais! Donc pour l'instant DirtInfestedMind jouera SEUL contre moi! Le pauvre...
Et on commencera à 14h30 au lieu de 11h.
Pour un gain de temps évident, les joueurs ayant déjà un perso, le rejoueront. Pour les autres j'ai des persos de prêt.

Deudz
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 22:40 (2012)    Sujet du message: Dimanche 2 Décembre 2012 Répondre en citant

J'en ai un deuxième!

raphael

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 13:35 (2012)    Sujet du message: Dimanche 2 Décembre 2012 Répondre en citant

Moi je veut bien faire le jdr mais j'y ai jamais joué sinon je peut fair du sda ou 40k

christopher

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 17:54 (2012)    Sujet du message: Dimanche 2 Décembre 2012 Répondre en citant

Salut tout le monde, alors raphael, pour ma part je prendrais mes 2 armées SDA et Warhammer 40k. Depuis la dernières fois j'ai acquis logan grimmar, 5 terminator, arjac poing de fer, 8 devastator, 1 moto d'assaut. Je peux prendre quelques décors (une douzaine d'arbres, 3 mur de sac de sable, 2 grillades, 2 haies et une pallisade). Pour les règles j'ai fait 5 parties depuis la dernière fois, je connais par coeur les règles V5 et plutôt pas mal les règles V6. J'ai fait un résumer entier des règles V5 ca peut aider et je prépare ma liste d'armée pour demain. Je vais faire un 2000 points.

raphael

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 19:44 (2012)    Sujet du message: Dimanche 2 Décembre 2012 Répondre en citant

OK je vais faire une armée de 2000 points de 40k et je prend des décors mais je suis pas sur d'avoir un transport alors si j'en ais pas je pourrait fair le jdr (mais je n'y ais jamais joué)

christopher

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 20:48 (2012)    Sujet du message: Dimanche 2 Décembre 2012 Répondre en citant

Transport ? pour venir ?

raphael

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 22:33 (2012)    Sujet du message: Dimanche 2 Décembre 2012 Répondre en citant

Ouai car avec le matos je peut pas venir en vélo

christopher

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 22:53 (2012)    Sujet du message: Dimanche 2 Décembre 2012 Répondre en citant

donne ton adresse et numéro je viendrais te chercher si tu veux

raphael

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 10:51 (2012)    Sujet du message: Dimanche 2 Décembre 2012 Répondre en citant

OK merci mais tu viens pas en moto ?

christopher

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 11:33 (2012)    Sujet du message: Dimanche 2 Décembre 2012 Répondre en citant

je pense prendre la voiture pour emmener tout le matos

raphael

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 11:45 (2012)    Sujet du message: Dimanche 2 Décembre 2012 Répondre en citant

OK merci
mon adresse c'est le 9 rue sigaud de lafond derrière la prison et la gare mais je te conseil de regardé sur google map car c'est dur a trouver, c'est une grande maison avec un toit plat et des panneau solaires  .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:56 (2016)    Sujet du message: Dimanche 2 Décembre 2012

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Heroes Games Bourges Index du Forum -> A propos du forum -> Les dates passées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
theme par laborde40.com