Heroes Games Bourges Index du Forum Heroes Games Bourges
Forum de l'association Heroes Games Bourges

FAQ  •  Rechercher   •  Membres  •   Groupes  •  S’enregistrer   •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés   •  Connexion

Les potins des supers héros.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Heroes Games Bourges Index du Forum -> Heroes Games Bourges -> A lire d'urgence!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DirtInfestedMind

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 11:45 (2012)    Sujet du message: Les potins des supers héros. Répondre en citant

Et hop, on commence avec 3 news :

Clark Kent quitte le Daily Planet

Batman a une voiture à ses couleurs !

Et Flash aussi !

Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 11:45 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Duff

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 12:35 (2012)    Sujet du message: Les potins des supers héros. Répondre en citant

Franchement qu'est ce que flash va foutre avec une voiture autant se demander pkoi Iron man aurait un jet ou une moto???? ( j'ai bien dit Iron man et pas Tony strak)

Deudz
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 13:28 (2012)    Sujet du message: Les potins des supers héros. Répondre en citant

Clark quite le Daily Planet, je suis pas étonné. Dans l'arc actuel (en France) on sent déjà que les "changements" ne lui plaisent pas.

Deudz de la Team BerryClix

DirtInfestedMind

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 18:07 (2012)    Sujet du message: Les potins des supers héros. Répondre en citant

Duff : ce sont des vraies voitures, qui sont sorties IRL Smile

DirtInfestedMind

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 18:44 (2013)    Sujet du message: Les potins des supers héros. Répondre en citant

http://www.gizmodo.fr/2013/01/08/stan-lee-90-ans.html

Et il tient la route !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:34 (2016)    Sujet du message: Les potins des supers héros.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Heroes Games Bourges Index du Forum -> Heroes Games Bourges -> A lire d'urgence! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
theme par laborde40.com