Heroes Games Bourges Index du Forum Heroes Games Bourges
Forum de l'association Heroes Games Bourges

FAQ  •  Rechercher   •  Membres  •   Groupes  •  S’enregistrer   •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés   •  Connexion

Un peu de Ménage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Heroes Games Bourges Index du Forum -> Heroclix -> Autour de Heroclix
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Duff

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 09:28 (2012)    Sujet du message: Un peu de Ménage Répondre en citant

Chers amis Clixeurs,

Dans le cadre d'un petit rangement pour préparer l'hiver et en vue de future bataille Titanesque, je me sépare de quelques une de mes figurines.

La liste étant assez longue (et surtout que j'ai pas encore trouvé le temps de la faire ) voici déjà une ou deux occases:

Church of truth :
Magus
Adam Warlock
Cardinal Raker
12 Cardinal of the UCT

Shadow Concil
Max Fury
4 Shadow Concil soldier

Jinku
4 Lava Man

Biensûr ce n'est qu'un aperçu.

Je vous laisse la primeur de mes échange (ou vente comme vous voulez) avant de les poster sur les forum clix.

Si vous avez des demande particulière n'hésitez pas j'ai peu être se que vous cherchez.

Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 09:28 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Heroes Games Bourges Index du Forum -> Heroclix -> Autour de Heroclix Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
theme par laborde40.com