Heroes Games Bourges Index du Forum Heroes Games Bourges
Forum de l'association Heroes Games Bourges

FAQ  •  Rechercher   •  Membres  •   Groupes  •  S’enregistrer   •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés   •  Connexion

qu'en pensez-vous ???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Heroes Games Bourges Index du Forum -> Heroes Games Bourges -> Le bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MystiC

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 09:43 (2012)    Sujet du message: qu'en pensez-vous ??? Répondre en citant

salut tous le monde !

malgre ma retissence envers les reseaux sociaux, plus particulierement ....tous lol , je pense tous de meme que cela reste un moyen de communication efficace et tres peu onereux( gratuit)

j'ai donc pense a creer un facebook pour notre asso, avec sa banniere et ses couleur correspondant au notre.

dessus on pourrait mettre les dates de nos reunions apres chaque reunion, mettre des photos pour que les gens puissent commenter ....
de meme pour nos evenements .....
et tous simplement pour faire repenser au gens quand la salle est dispo.

cela pourrait nous faire un peu de pub pour nous faire connaitre.

dites moi ce que vous en pensez ?????

Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 09:43 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DirtInfestedMind

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 17:41 (2012)    Sujet du message: qu'en pensez-vous ??? Répondre en citant

D'accord.

Mortelune

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 21:34 (2012)    Sujet du message: qu'en pensez-vous ??? Répondre en citant

de mon coté , cela serait plutot un " pourquoi changer un systeme que l'on n'utilise pas a fond pour en utiliser un autre avec plein de super options que je ne suis pas sur de comprendre!
OUI!!!
Laissez moi faire le vieux con svp...j'y ai droit!
Si on change de systeme , il faudra l'expliquer a tous le monde , et laisser un post didactique pour que chaque nouveau membre puisse facilement l'utiliser.
Et je peux faire remarquer qu'au niveau communication, NOUS avons des lacunes ( moi y compris).
Donc... A voir ce que tu as vraiment en tete
Bisous les amiches

Duff

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 07:06 (2012)    Sujet du message: qu'en pensez-vous ??? Répondre en citant

L'idée de facebook pour ne pas le cité est très bonne dans le sens ou il permet d'echanger avec les joueurs qui ne font pas partis de l'asso (genre pour les tournoi).

Le seul hic c'est qu'il faut que quelqu'un s'en occupe régulièrement et là je parle d'experience sa devient vite une corvé pour celui qui le fait sans compter les fois ou on oublie de le faire.

Donc ma réponse serait D'ACCORD mais uniquement pour les extérieurs car comme dit Mortelune faudrait déjà utiliser ce forum entre nous pour mieux s'organiser (à l'echelle des membres de l'asso biensur)

Deudz
Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 10:39 (2012)    Sujet du message: qu'en pensez-vous ??? Répondre en citant

Je suis pour, sachant que la dernière fois que je te l'ai proposé tu avais dis...non.

D'ailleurs, pour ce qui est des annonces de l'asso, je les poste dejà sur ma page.

Olivier: on ne laissera pas tomber le forum pour autant.

Deudz de la Team BerryClix

MystiC

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 10:55 (2012)    Sujet du message: qu'en pensez-vous ??? Répondre en citant

l'idee en fait c'est pas de remplacer le forum olivier, c'est de completer le forum avec le facebook

par exemple pour le tournoi de ce week end, si on avait eu un facebook on aurait pu l'annoncer decu, dire que les modalites etaient disponible sur notre forum, ensuite tout au long du tournoi nous aurions pu prendre des photos pour les poster sur facebook
ceci permettrait au gens exterieur a l'asso (comme le dit duff) de pouvoir voir ce que que l'on fait et d'identifier notre passion qui faut bien l'avouer est totalement inconnu du grand public.

encore une chose pour olivier : t'en fait pas on te laisse l'honneur d'etre le doyen ^^ et du donc oui continue a faire le VIEUX con lol ( c'est comme ca qu'on t'apprecie ^^)

ensuite pour deudz : oui j'avoue que quand tu m'avis propose l'idee, je voyais pas trop l'interet ( ceci en plus de mon degout pour cette forme de communication ).
en fait c'est ce week end pendant le tournoi que ça a fait tilt.
je me suis dit si on avait un facebook on aurait pu prendre des photos et limite les poster en temps reel etc ....... et puis y'a que les imbeciles qui changent pas d'avis. ^^
et puis ca m'embete un peu que pourisse ton facebook avec les annonce de l'asso, la plupart de tes amis facebook doivent s'en contrefiche.

par contre je le redis notre support de conversation principal restera le forum, hors de question de pourrir le facebook avec des points de regles et compagnie, tous cela se derouloera sur le forum

MystiC

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 10:58 (2012)    Sujet du message: qu'en pensez-vous ??? Répondre en citant

bon ben si la plupart des gens sont favorable, j'annonce officielement qu'un facebook heroes games verra le jour d'ici tres peu de temps.

derniere question qui s'en occupe ?

une personne ? et que les membres du bureau est aussi les identifiants au cas ou ?

Mortelune

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 21:11 (2012)    Sujet du message: qu'en pensez-vous ??? Répondre en citant

Je suis deja nul avec mon facebook, me donnez po l'occasion de l'etre avec celui de l'asso.
Par contre, l'idée des photos sur facebook est tres interessante, la force de certains de nos jeux reside ds le visuel, il faut donc l'exploiter.
Et je persiste a dire qu'un message privé aux 6 membres supposés venir avec les regles de format aurait ete bien. C un reflexe qu'on devra prendre!

Deudz
Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 22:01 (2012)    Sujet du message: qu'en pensez-vous ??? Répondre en citant

Mortelune: j'ai pas oublié cette idée (c'est beau un membre qui s'investi), à partir de maintenant, c'est ce qui sera fait. On ne postera pas à tout les membres du forum, seulement les plus actifs, en gros, les 6 présents samedi et un ou deux de plus (Mathias, Alex...)

Mystic: On gère déjà tout les deux le forum, je pense qu'on peut gérer ça tout les deux aussi, sauf si quelqu'un d'autre est volontaire pour se joindre à nous.

MystiC

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 03:42 (2012)    Sujet du message: qu'en pensez-vous ??? Répondre en citant

deudz a dit:

à partir de maintenant, c'est ce qui sera fait. On ne postera pas à tout les membres du forum, seulement les plus actifs, en gros, les 6 présents samedi et un ou deux de plus (Mathias, Alex...)

j'ai pas tout compris ????

Deudz
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 21:44 (2012)    Sujet du message: qu'en pensez-vous ??? Répondre en citant

Par rapport à ce qu'a dit Mortelune: poster un MP à chaque membre avant une réunion, un tournoi, la messe...
Une piqure de rappel quoi...

MystiC

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 13:31 (2012)    Sujet du message: qu'en pensez-vous ??? Répondre en citant

ah non! c'est bon j'ai capter ce que maortelune disait, pour le tournoi, j'ai imprimer les formats pour le rappeler  aux gens

et il voudrait qu'on mp les formats en mp aux gens genre quinze jours ou une semaine avant le tournoi, pour que tous le monde l'ai.

c'est ça mortelune ???

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:53 (2016)    Sujet du message: qu'en pensez-vous ???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Heroes Games Bourges Index du Forum -> Heroes Games Bourges -> Le bar Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
theme par laborde40.com