Heroes Games Bourges Index du Forum Heroes Games Bourges
Forum de l'association Heroes Games Bourges

FAQ  •  Rechercher   •  Membres  •   Groupes  •  S’enregistrer   •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés   •  Connexion

Dimanche 23 Septembre 2012 - Fête des Associations

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Heroes Games Bourges Index du Forum -> A propos du forum -> Les dates passées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Deudz
Administrateur

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 20:56 (2012)    Sujet du message: Dimanche 23 Septembre 2012 - Fête des Associations Répondre en citant

Qui sera présent?

On fait quoi?

Je rappelle qu'on aura un emplacement de 6m x 3m, avec une table et 2 chaises.

Deudz de la Team BerryClix

Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 20:56 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MystiC

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 09:11 (2012)    Sujet du message: Dimanche 23 Septembre 2012 - Fête des Associations Répondre en citant

moi j'y serais, j'ai demande a olivier il sera peut-etre la mais il reprend le taf de nuit le dimanche soir.

ensuite je pense qu'il va falloir investir un petit peu, genre une deuxieme etagere pour exposer, avec j'ai du film plastique transparent ca fonctionne assez bien on a deja teste.
ensuite il nous faudrait une banderole ou un drapeau bref une banniere avec le logo et le nom de l'asso dessus !!!! et ca c'est primordial !!!!! il faut qu'on nous voit et qu'on nous identifie!!!!!je pense faire une banniere d'environ 60x80
et pour finir un jolie patchwork avec des photos de quelques parties et des posters ou trucs du genre qui reflete notre univers de jeux.

cout total de l'operation communication 15€ d'etagere, banniere heroes games en tissu 20€, quelque tirage chez un photographe la je sais pas 15 ou 20€, pour un total a la louche de 50 a 60€

(je pense qu'il faudra sortir du 40K dans les vitrines pour attirer les gens car avec battle ce sont les deux jeux les plus repandus et les plus jouer, perso je veux bien m'en occuper dans l'asso car je compte m'y remettre)

MystiC

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 09:14 (2012)    Sujet du message: Dimanche 23 Septembre 2012 - Fête des Associations Répondre en citant

H
Heroes
Games

voila ce que pourrait donner la banniere

Deudz
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 11:09 (2012)    Sujet du message: Dimanche 23 Septembre 2012 - Fête des Associations Répondre en citant

Je suis du matin la semaine prochaine, si tu veux on prend un aprem et on s'occupe de tout ça.

Il nous faudra aussi une nappe en papier pour mettre sur les tables.

Ensuite, niveau table, je peux faire suivre ma table de jeu (80x120 et 2 trétaux).

Pour ce qui est de Heroclix, je vais préparer des team en rapport avec l'animé The Brave and the Bold (vulgairement appelé Batman l'Alliance des Héros chez nous).
Histoire que les gens identifient rapidement les figurines.

Sinon, on pourrait peut être mettre en avant des jeux de plateau comme Zombies.

Deudz de la Team BerryClix

MystiC

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 18:09 (2012)    Sujet du message: Dimanche 23 Septembre 2012 - Fête des Associations Répondre en citant

alors ok pour heroclix mais le film avengers qui est sorti au cine plus sa sortie recente en dvd, des teams sur les vengeurs me sembleraient plus facilement identifiable mais tant qu'il y a superman et batman ca debrait le faire.

ok pour l'aprem, je serais egalement du matin

pour le reste je epnse qu'un times up pourrait peut-etre le faire, et je suis assez d'accord pour les jeux de plateau

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:20 (2016)    Sujet du message: Dimanche 23 Septembre 2012 - Fête des Associations

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Heroes Games Bourges Index du Forum -> A propos du forum -> Les dates passées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
theme par laborde40.com