Heroes Games Bourges Index du Forum Heroes Games Bourges
Forum de l'association Heroes Games Bourges

FAQ  •  Rechercher   •  Membres  •   Groupes  •  S’enregistrer   •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés   •  Connexion

16 & 17 Mars 2013 - Tournoi National Heroclix - LES FORMATS EN PREMIER POST!!
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Heroes Games Bourges Index du Forum -> Calendrier -> Tournois organisés par Heroes Games
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Deudz
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 11:52 (2013)    Sujet du message: 16 & 17 Mars 2013 - Tournoi National Heroclix - LES FORMATS EN PREMIER POST!! Répondre en citant

C'est précisé: le format est soumis aux restrictions générales du tournoi.

Pour AS et SF, je pas contre, toi non plus, a voir avec Julien.

Deudz de la Team BerryClix

Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 11:52 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
suppaman

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 18:59 (2013)    Sujet du message: 16 & 17 Mars 2013 - Tournoi National Heroclix - LES FORMATS EN PREMIER POST!! Répondre en citant

question à la con 2 :
sur le format 400, celui de sauver ses artos, tu precise a la fin de la partie si le porteur est mis K.O. .....

donc si je joue une fig qui peut ressucité, genre hiren goon, ras al ghul.... il faut qu'elle soit KO a la fin du match, pas a n'importe quel tour de jeu?

suppaman

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 20:13 (2013)    Sujet du message: 16 & 17 Mars 2013 - Tournoi National Heroclix - LES FORMATS EN PREMIER POST!! Répondre en citant

question à la con 2:
format à l'ancienne, on peut jouer le sfigs avec , é 3 ou 4 TA ( 4 on sait jamais, ca va venir Very Happy)
les TA DKR sont elles les memes que les classiques: batman ennemy et batman ally, le nom est le même mais le symbole non.

DirtInfestedMind

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 00:48 (2013)    Sujet du message: 16 & 17 Mars 2013 - Tournoi National Heroclix - LES FORMATS EN PREMIER POST!! Répondre en citant

Je peux répondre à une des questions : les TA DKR Batman Ally et Batman Enemy sont les mêmes que (et donc, compatibles avec) celles des autres séries.

suppaman

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 07:36 (2013)    Sujet du message: 16 & 17 Mars 2013 - Tournoi National Heroclix - LES FORMATS EN PREMIER POST!! Répondre en citant

question à la con numéro trop:
comment sont gérer les équipes qui ne respecteront pas les conditions de contructions?
celui si etant trés précis, il est simple a respecter et pas ambigue, mais on sait jamais Very Happy

Deudz
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 11:00 (2013)    Sujet du message: 16 & 17 Mars 2013 - Tournoi National Heroclix - LES FORMATS EN PREMIER POST!! Répondre en citant

Ben, t'en refais une...

suppaman

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 11:33 (2013)    Sujet du message: 16 & 17 Mars 2013 - Tournoi National Heroclix - LES FORMATS EN PREMIER POST!! Répondre en citant

donc tu refais une team de A à Z sans sanctions, aprés avoir vu celle des autres?

DirtInfestedMind

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 17:24 (2013)    Sujet du message: 16 & 17 Mars 2013 - Tournoi National Heroclix - LES FORMATS EN PREMIER POST!! Répondre en citant

A CONFIRMER CONSULTATION ENTRE LES ORGAS : je suppose que seront refusées les teams qui n'auront pas été fournies par les joueurs et validées par les orgas à l'avance.
Et "après avoir vu celle des autres joueurs" : non, pas forcément. Qu'on me stoppe si je dis une connerie, mais rien ne t'oblige à dévoiler ta team à ton adversaire avant le tout début du match (à part aux orgas, justement pour validation, mais participer au tournoi implique un minimum de confiance de la part des joueurs. On est pas des putes.)
Et (ceci aussi n'est qu'une supposition, également à confirmer après consultation entre les membres de l'organisation), pour les petits malins qui voudrait la jouer façon :
un petit malin a écrit:

On est à 30 secondes du début du match, mon adversaire vient de me dévoiler sa team. OHLALALALALA je viens de me rendre compte que ma team n'est pas valide ! Vite, je cours en informer les gentils orgas pour qu'elle soit annulée et que je puisse m'en reconstruire une autre (en tenant compte de ce que joue mon adversaire, niark niark)
Ya une parade toute simple :
un gentil orga a écrit:

T'as pas de team valide au moment de débuter le match? Ok , tu perd par forfait.

suppaman

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 18:27 (2013)    Sujet du message: 16 & 17 Mars 2013 - Tournoi National Heroclix - LES FORMATS EN PREMIER POST!! Répondre en citant

nightcrawler 86 points  affilié X men lucky break 5 points
cypher 32 points  affilié X men brilliant tactitian 20 points
xavier 123 affilié X men inside information 4 points
multiple man exp 32 points affilié X men
darlstar 98 points joker
400 points tout rond
valide pas valide?

(désolé si je vous saoule avec çà!)

Deudz
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Jan - 12:16 (2013)    Sujet du message: 16 & 17 Mars 2013 - Tournoi National Heroclix - LES FORMATS EN PREMIER POST!! Répondre en citant

Pour commencer: j'ai récupéré mon pc!!! On va pouvoir bosser plus dur!

@Dirt: Bravo pour cette réflexion, c'est bien vu, j'approuve! A voir maintenant avec MystiC.
Pour la validation, on en a parlé avec MystiC, on va demandé à ce que TOUTES les teams soient validées avant le tournoi, restera à définir combien de temps avant, mais ça devrait se compter en jours.

@Suppaman: Je pense que Dirt a déjà répondu à ta question. Je suis d'accord avec lui.
Sinon, ta team, j'ai le regret de t'annoncer qu'elle est malheureusement fumée, mais valide.

suppaman

MessagePosté le: Ven 18 Jan - 13:18 (2013)    Sujet du message: 16 & 17 Mars 2013 - Tournoi National Heroclix - LES FORMATS EN PREMIER POST!! Répondre en citant

ben ma team est pas fumé Very Happy
j'ai de meilleures TK en X men, le brilliant tactitian sur une fig a 3 clics de vie......

mais surtout, c'est qu'elle n'est pas valide:
j'ai bien un renfort d emoins de 100 points
je fais bien 400
j'ai bien moins de 30 points de feat
j'ai bien 4 fig minimum
j'ai pas 300 points de X men Wink

quel emmerdeur ce suppaman Very Happy
je te rassure j'ai fais la meme bétise sur ma premiére compo, c'est un pote qui m'a fait remarqué cela Wink
donc immaginons que je joue cette team, qu'elle est validé par un orga.
je joue contre un pote a moi.
aprés avoir vu les tables, pas de mystics joué, mais pleins de HSS, genre 2 par équipe!
je lui dis, ma team est pas valide, regarde: je perds le match ( ok, je perds un match, mais mon pote gagne le sien), je refais une equipe plus bill avec un kid zoom ( donc a priori gros avantage pour les matches suivants)
tu vois le soucis que je voulais évoquer?
c'est fourbe, mais techniquement, c'est ce que vous aviez annoncé.

DirtInfestedMind

MessagePosté le: Ven 18 Jan - 13:48 (2013)    Sujet du message: 16 & 17 Mars 2013 - Tournoi National Heroclix - LES FORMATS EN PREMIER POST!! Répondre en citant

J'avoue que j'avais pas pensé à ça...

MystiC

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 22:25 (2013)    Sujet du message: 16 & 17 Mars 2013 - Tournoi National Heroclix - LES FORMATS EN PREMIER POST!! Répondre en citant

street fight

restriction:
- pas d'ATA, pas de feat.
- pas de figurine double socle ou plus, seules les figurines avec un socle simple et non duo attack ability sont autorisees.
- unicite absolu des figurines.
- 2 objets simples rouges, non speciaux, non continual et un tiré au D6 par le detenteur de l'initiative parmi les suivant : power gem, green kryptonite, reality gem, red kryptonite, soul gem, gold kryptonite.
chaque objet recuperé ou non sera replacer au debut de chaque nouveau combat.

chaque objet rouge sera place par chacun des joueurs, et l'objet speciale sera place dans le carre centrale par le joueur qui n'aura pas l'initiative.
le joueur detenteur de l'initiative se placera a un des quatre coin de la map, son adversaire sera placera dans le coin qui se trouve en face.

MystiC

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 22:27 (2013)    Sujet du message: 16 & 17 Mars 2013 - Tournoi National Heroclix - LES FORMATS EN PREMIER POST!! Répondre en citant

les parties se joueront sur une map de 10x10

MystiC

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 22:34 (2013)    Sujet du message: 16 & 17 Mars 2013 - Tournoi National Heroclix - LES FORMATS EN PREMIER POST!! Répondre en citant

la partie se jouera en trois rondes avec un format differents a chaque fois.

premiere ronde :

team en 400 pts maximum
mono univers
avec une affiliation en commun pour toutes les figurines
(c'est l'affiliation imprimé sur le socle qui compte)
en 5 figurines.

deuxieme ronde :

500 pts maximum
mono univers
toute la team devra etre keyworde avec un keyword non generique
en 5 figurines

troisieme ronde :

600 pts maximum
la team devra avoir une TA et etre keyworde
mono univers
en 5 figurine

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:42 (2016)    Sujet du message: 16 & 17 Mars 2013 - Tournoi National Heroclix - LES FORMATS EN PREMIER POST!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Heroes Games Bourges Index du Forum -> Calendrier -> Tournois organisés par Heroes Games Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 5 sur 8

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
theme par laborde40.com