Heroes Games Bourges Index du Forum Heroes Games Bourges
Forum de l'association Heroes Games Bourges

FAQ  •  Rechercher   •  Membres  •   Groupes  •  S’enregistrer   •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés   •  Connexion

16 & 17 Mars 2013 - Tournoi National Heroclix - LES FORMATS EN PREMIER POST!!
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Heroes Games Bourges Index du Forum -> Calendrier -> Tournois organisés par Heroes Games
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
suppaman

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 13:57 (2013)    Sujet du message: 16 & 17 Mars 2013 - Tournoi National Heroclix - LES FORMATS EN PREMIER POST!! Répondre en citant

j'ai testé contre Jday qui joue entre autre une fig a 255 points, j'ai gagné le match:
0 a -546 points de GA.

Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 13:57 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MystiC

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 09:42 (2013)    Sujet du message: 16 & 17 Mars 2013 - Tournoi National Heroclix - LES FORMATS EN PREMIER POST!! Répondre en citant

je vois le delire, avec le difference des points entre toi et ton adversaire pour les points de victoire, l'autre t'atomise mais tombe dans le negatif.

perso je vois pas ca comme ca car pour moi on peut pas tomber en negatif, donc au mieux 0 a 0 mais vu que ton adversaire t'as pulveriser je lui donnerai quand meme la victoire

MystiC

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 09:42 (2013)    Sujet du message: 16 & 17 Mars 2013 - Tournoi National Heroclix - LES FORMATS EN PREMIER POST!! Répondre en citant

merci d'avoir soulever ce point sup

MystiC

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 09:45 (2013)    Sujet du message: 16 & 17 Mars 2013 - Tournoi National Heroclix - LES FORMATS EN PREMIER POST!! Répondre en citant

deudz modifie les formats street fighter en specifiant que les points de victoire ne pourront pas etre negatif et s'arreteront a zero. et en cas de score egal, celui ayant mis le plus de fig KO remporte la manche

MystiC

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 09:46 (2013)    Sujet du message: 16 & 17 Mars 2013 - Tournoi National Heroclix - LES FORMATS EN PREMIER POST!! Répondre en citant

bien jouer sup, je n'avais jamais vu cette subtilite dans les regles de street fight

Deudz
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 12:04 (2013)    Sujet du message: 16 & 17 Mars 2013 - Tournoi National Heroclix - LES FORMATS EN PREMIER POST!! Répondre en citant

C'est ajouté!

Deudz de la Team BerryClix

suppaman

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 00:30 (2013)    Sujet du message: 16 & 17 Mars 2013 - Tournoi National Heroclix - LES FORMATS EN PREMIER POST!! Répondre en citant

pas de quoi Wink

question!
commen t dans e format SF sont gerer l'apparition des ennemis lorsque une figurine est mise KO, est ce par choix de l'adversaire au moment du KO, au debut du match, par listing sur geuille d'armée...?

Deudz
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 18:13 (2013)    Sujet du message: 16 & 17 Mars 2013 - Tournoi National Heroclix - LES FORMATS EN PREMIER POST!! Répondre en citant

Liste sur feuille

Deudz
Administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Mar - 23:36 (2013)    Sujet du message: 16 & 17 Mars 2013 - Tournoi National Heroclix - LES FORMATS EN PREMIER POST!! Répondre en citant

Ca y est, j'ai dormi, voici donc mon récapitulatif du week end.

Samedi matin, arrivée à la salle à 8h. Le temps de préparer 2 ou 3 trucs, 9h, l'heure de l'ouverture. 9h30 les premiers joueurs arrivent, puis d'autres, les derniers vers 11h15, 11h30.

Supaman étant absent, Mystic et moi décidons de mettre un bye à chaque joueurs, sauf pour lui et moi.
Nous étions donc 15 participants.

Début du premier format, je joue contre Ras Al Ghul 1er, et là, partie historique, pour moi ma préférée du week end, même si je me suis marrer sur toutes mes partie. Duel d'anthologie entre Kraven et Deadpool!
Ensuite voici l'affrontement avec Captain Normandy, qui ne voulait pas faire de mal à mes Sinisters 6, parce qu'ils les adorent. Sa team Batman m'a donné beaucoup de mal.
CryForDawn, pour sa première venue, mais littéralement explosé! Bravo à lui.
Au final, 2 défaites et un nul.

Second format, mon Leader était sog032 Batman, avec une team Batman Family, et une Justice League.
J'affronte d'abord Kevin, Magneto et bande, rien à faire, c'est le carnage!
Paul le Tourteau et sa team Gotham qui m'a fait sourire quand j'ai compris que je devais casser des murs pour venir le chercher. J'ai quand même fait des trous, mais ça n'a pas suffit.
L'ami Duff est le suivant, fidèle à sa passion pour les Avengers, je me fais massacrer encore une fois.
La partie contre Flo et ses X-men a été ma plus grosse défaite du week end: seulement 3 clics à une de ses figs, alors qu'il m'a rasé toute ma team.
Au final, 4 défaites.

Le scellé Amazing Spider-man. Ma team: Dr Duid, Spidergirl, Werewolf by Night, Daimon Hellstorm à 66pts.
Succès total contre Titi bolt, Altair et Moul! 3 victoires, 3 tables rases.
Pas de bol quand même pour l'ami Titi à qui il manquait toujours 1 aux dés pour toucher. Moul quand à lui a tenter de s'évader au moins 40 fois avant de réussir.

Le samedi soir, baston à 4 joueurs avec DirtInfestedMind (Team de Macaroni Assassins Creed), Cap Normandy (Calendar man, Freeze et leurs laquais), JiDay (l'armée des Blue Beetles), et moi (Captain America Corps).
D'autres sur une table de Game of Thrones, et d'autres partis se coucher.

Le Street Fight.
Premiere partie contre Jiday et ses X men. A part mon Drax qui a dégommer sa Storm, Emma Frost a démonté tout les autres. Tout ça pourri à la Kryptonite rouge.
Titan vs Titans contre Destate. Deux teams différentes sauf le Blue Beetle. mais quand un Blue Beetle full life s'attaque à un Blue Beetle endommagé, ça se passe mal pour celui qui était réduit. Je remporte la partie.
Le pauvre DirtInfestedMind va se souvenir longtemps de mon Iron Man qui n'a laissé aucunes chances à ses Outsiders.
Au final, 2 victoires, une défaite.

1er - Ras Alghul 1er
2ième - Kevin
3ième - Flo
4 - Ji-Day
5 - Destate
6 - Moul
7 - Altair
8 - Titi Bolt
9 - Captain Normandy
10 - Batobawan (Paul le Tourteau)
11 - Deudz
12 - Duff
13 - Mystic
14 - DirtInfestedMind
15 - CryForDawn.

Bravo encore une fois à Ras, Kevin et Flo pour le trio de tête.
Bravo à tout les autres également pour leur classement.
Merci à tous pour la bonne humeur générale.
Merci pour les échanges.
Content d'avoir revus ceux de l'année dernière, ravi de connaitre des nouveaux joueurs.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:36 (2016)    Sujet du message: 16 & 17 Mars 2013 - Tournoi National Heroclix - LES FORMATS EN PREMIER POST!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Heroes Games Bourges Index du Forum -> Calendrier -> Tournois organisés par Heroes Games Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Page 8 sur 8

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
theme par laborde40.com