Heroes Games Bourges Index du Forum Heroes Games Bourges
Forum de l'association Heroes Games Bourges

FAQ  •  Rechercher   •  Membres  •   Groupes  •  S’enregistrer   •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés   •  Connexion

Guerres Parallèles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Heroes Games Bourges Index du Forum -> Heroes Games Bourges -> A lire d'urgence!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cronos

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 15:21 (2009)    Sujet du message: Guerres Parallèles Répondre en citant

L'histoire de Guerres Parallèles commence sur une planète où des chasseurs rentrent chez eux et parmi eux, Jonasfall, amnésique qui s'est intégré parmi le groupe cherche depuis longtemps à se rappeler son passé. Il n'a que des fragments de mémoire où il revoit une femme qu'il nomme Alisha se battre avec elle que des champs de bataille. Au moment où il parle avec le chef des chasseurs, une armé surgit de nul part en pleine ville, les régulateurs, et commencent à tuer tout le monde. Jonasfall se jette automatiquement dans la bagarre, comme si c'était naturel. Il est sur le point d'être débordé quand apparait soudain une nouvelle armée avec à sa tête Alisha. Jonasfall se fait alors appeler commandant et il est emporté avec elle dans un monde parallèle, à la recherche de son passé qu'Alisha semble connaitre...

Aux éditions Soleil, 1 tome de paru pour l'instant et ça va faire plus de 2 ans que j'attend la suite.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 15:21 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MystiC

MessagePosté le: Jeu 24 Déc - 17:20 (2009)    Sujet du message: Guerres Parallèles Répondre en citant

connai pas du tout mais a voir

y'en a combien de volume et surtout les dessins ca ressemble a quoi

Cronos

MessagePosté le: Ven 25 Déc - 16:37 (2009)    Sujet du message: Guerres Parallèles Répondre en citant

Seul le tome 1 "Tueur d'étoiles" est sorti actuellement. D'après ce que j'aurais entendu, c'était 2 frères qui faisaient la bd mais il y en aurait un qui aurait décédé donc la production ne verra peut être pas de suite, c'est bien dommage (que ce soit pour ce drame ou pour la parution).

Quand aux dessins, ça donne ça :

http://culture.froggytest.com/modules/xoopsgallery/cache/albums/albuq01/gue…

http://multimedia.fnac.com/multimedia/images_produits/zoom_planche_bd/2/2/4…

http://www.krinein.com/img_galerie/big/7064.jpg

MSN
MystiC

MessagePosté le: Dim 27 Déc - 15:08 (2009)    Sujet du message: Guerres Parallèles Répondre en citant

les dessins sont pas extra mais bon ca passe quand meme largement ^^

a voir mais bon si l'histoire s'arrete comme sa d'un coup et reprend jamais ca crain quand meme

Cronos

MessagePosté le: Dim 27 Déc - 17:19 (2009)    Sujet du message: Guerres Parallèles Répondre en citant

Tu trouves que les dessins sont pas extras ? Je sais pas ce qu'il te faut alors... Perso j'adore et l'histoire est en béton !
Après, si un nouveau tome sort je me jette dessus direct sans réfléchir. Il se peut toujours qu'il y ait une suite, à condition d'attendre quelques années. Quand j'ai acheté une autre bd La Licorne, il y a un an de ça, elle était déjà sorti depuis 2 ans, je crois. Et le tome 3 est sorti il y a 2 mois (pareil, je l'ai pris direct sans réfléchir).
Alors si suite aux Guerres Parallèles il y a, attendre il nous faudra...

MSN
MystiC

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 11:46 (2010)    Sujet du message: Guerres Parallèles Répondre en citant

question dessin mon dessinateur de comics est decede malheuresement mais il a eu le temps de faire pas mal de bd et de monter sa boite pour que son oeuvre perdure et ce monsieur s'appel MICHAEL TURNER tu peux trouver pas mal de dessin qu'il a fait sur le net.
il a surtout dessine pour sa propre serie fathom mais egalement pour the darkness, withblade, lara croft ou encore superman.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:24 (2016)    Sujet du message: Guerres Parallèles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Heroes Games Bourges Index du Forum -> Heroes Games Bourges -> A lire d'urgence! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
theme par laborde40.com