Heroes Games Bourges Index du Forum Heroes Games Bourges
Forum de l'association Heroes Games Bourges

FAQ  •  Rechercher   •  Membres  •   Groupes  •  S’enregistrer   •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés   •  Connexion

Petit tournoi interne (Sujet consacré au tournoi de Septembre 2012)
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Heroes Games Bourges Index du Forum -> Calendrier -> Tournois organisés par Heroes Games
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Duff

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 20:42 (2012)    Sujet du message: Petit tournoi interne (Sujet consacré au tournoi de Septembre 2012) Répondre en citant

C'est kler il a même pas eu le temps de dire AÏEEEEEEEEEE

Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 20:42 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mortelune

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 22:16 (2012)    Sujet du message: Petit tournoi interne (Sujet consacré au tournoi de Septembre 2012) Répondre en citant

OK a moi de jouer les troubles fete...
Je vous aime et suis tres content de vous avoir revu et joué avec vous... Vraiment..plaisir!!
Mais!!!!
le format street fighter devrait etre repensé en terme de points, super marrant en 50-100 mais abominable en version 201-400! Pourquois?? parce qu'a ce niveau, toutes les figs choisies touches a 11 de portée au minimun donc chacun reste sur la meme case et ne lance plus que des des: du genre je touche sur 8 et toi sur 7....tres ininteressant... Je repense donc a un JLA/Avengers pour recuperer des objets de pouvoir avec un pool de figs reparties selon maps/gemmes.
Sur le deuxiemme format ..pareil !  marvel avait des choses a proposer tandis que  DC peinait a faire une JLA . Je pense qu'il faudrait admettre   2 keyword pour ce format , j'ai des lascars, des shadowpacts et des fearsomes fives qui ne rentrent pas dans ce format, meme une infinity watch marvel n'est pas possible?? Alors qu'elle pourrait aller avec les guardians de la galaxie....Euhh je respecte l'idée d'affrontement entre DC et Marvel, mais dans ce cas memes les heros et les mechants pourraient s'allier ...Doom et les FF lutteraient ensembles conte une menace qui mettrait en danger leurs reperes

Duff

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 04:34 (2012)    Sujet du message: Petit tournoi interne (Sujet consacré au tournoi de Septembre 2012) Répondre en citant

Je crois qu'on est tous plus ou moins d'accord sur le format 201-400 donc faudrait qu'on revois cela. Le point tres positif c que tout le monde a adhéré au street fight .

Pour le DC vs Marvel je rejoint un peu Mortelune , deux keyword minimum sa éviterais qe tout le monde joue pareil la preuve : 2 team maraudeur et bcp pensait jouer JLA

les mechant en aliance avec les gentils seraient sympa . (pour info doom existe en keywordé avec les ff d'ou le fait qu'il été présent sur ma team apres c pe etre pas le meilleur doom)

Deudz
Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 10:47 (2012)    Sujet du message: Petit tournoi interne (Sujet consacré au tournoi de Septembre 2012) Répondre en citant

D'accord aussi!
Je m'explique, j'ai voulu joué un Justice League, histoire de caser Enchantress et Suppy New 52. Le hic, c'est les keywords: Justice Leugue!
Si j'avais à ma disposition toute la série New 52, ca aurait été possible, mais là chaud, j'ai donc du camoufler à base d'ata (qui n'a servie à rien) et de feat (que j'ai oublié de jouer).
Donc, en mixant Justice League/JLA ou Justice League/Justice League of America, je pense que l'ami Mortelune aurait morflé sévère...
Après je ne contredis pas le format, vu que je me suis amusé, malgré la fatigue.
Ah oui, et Sinister/Prof X/Magneto, c'est sale!

Deudz de la Team BerryClix

MystiC

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 18:27 (2012)    Sujet du message: Petit tournoi interne (Sujet consacré au tournoi de Septembre 2012) Répondre en citant

je suis tout a fait d'accord avec vous et j'ai galere a  faire non pas une mais deux team
mais j'ai reussi a faire un truc correct en JSA et l'autre etait une metropolis et malgre la team de malade de duff benoit a tout de meme bien reussi a tenir et benjamin si il avait un cogneur avec un plus de poigne aurait pu etre immonde en gotham city.
ensuite si tous le monde n'avait pas fait ses teams le samedi aprem, et compte tenu des plaintes de tous le monde, on aurait pu modifier cela en circonstance.
il faut egalement dire que chez DC les extensions ne sont pas suffisante pour nous fournir en clix keyworder.

MystiC

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 18:28 (2012)    Sujet du message: Petit tournoi interne (Sujet consacré au tournoi de Septembre 2012) Répondre en citant

c'est moi qui est fait les formats et j'en prend note

Duff

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 18:54 (2012)    Sujet du message: Petit tournoi interne (Sujet consacré au tournoi de Septembre 2012) Répondre en citant

apres les généric n'était pas autorisé, mais peu etre pourrait  on les accepter dans un nombre de point limité c'est a dir pas plus de xx pts de figurines généric.

MystiC

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 21:05 (2012)    Sujet du message: Petit tournoi interne (Sujet consacré au tournoi de Septembre 2012) Répondre en citant

je pense que ce format ne sera plus proposer donc au pire ...... voila quoi mais bon a se souvenir pour plus tard

Deudz
Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 22:04 (2012)    Sujet du message: Petit tournoi interne (Sujet consacré au tournoi de Septembre 2012) Répondre en citant

Au contraire, il faut le garder!
1750 pts, c'est pas simple à mettre en place, mais avec les opinions et suggestions de tout le monde, on peut arriver à sortir un truc beaucoup plus flexible pour la prochaine fois.
Encore une fois, Mystic, je te dis bravo, car c'est pas toujours simple de trouver des formats pour varier le jeu, et j'en suis conscient (vu que je taf à l'heure actuelle sur les formats de février).  

suppaman

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 10:00 (2012)    Sujet du message: Petit tournoi interne (Sujet consacré au tournoi de Septembre 2012) Répondre en citant

je suis assez d'accord, proposer un format qui sort des normes en terme de points, ca force les gens a se creuser la tête.
c'est pour cela que j'ai proposer un construit en 400. des teams en 300 ou 500 efficaces tu en trouve à la pelle, sur Hcrealms, les reports de tournois... en 400 non, du coup, pas mal de joueurs cherchent des trucs efficaces et des figs qu'ils joueraient pas en 300 ou 500.
et puis ca evite le traditionnel: a encore un 500 construit Very Happy
un gros format bien encadré par quelques restrictions légitimes, c'est agréable!

MystiC

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 13:02 (2012)    Sujet du message: Petit tournoi interne (Sujet consacré au tournoi de Septembre 2012) Répondre en citant

bon ben au vu des reactions de chacun, qui sont enthousiaste a ce format je vais le retrailler pour l'ameliore et on le retentera lors d'un tournoi a venir.

Deudz
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 21:42 (2012)    Sujet du message: Petit tournoi interne (Sujet consacré au tournoi de Septembre 2012) Répondre en citant

Ben oui! Faut pas se décourager au premier truc qui tourne pas rond!
Le metier d'orga, c'est pas une cynécure!

Mortelune

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 22:04 (2012)    Sujet du message: Petit tournoi interne (Sujet consacré au tournoi de Septembre 2012) Répondre en citant

OUi oui , je n'ai pas dit que CT nul, juste que le format etait dur a tenir en figurines keywordées. IL y a des solutions pour l'ameliorer.

"Ah oui, et Sinister/Prof X/Magneto, c'est sale!"
Merci Deudz, tu as egaillé ma journée Smile

DirtInfestedMind

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 12:07 (2012)    Sujet du message: Petit tournoi interne (Sujet consacré au tournoi de Septembre 2012) Répondre en citant

Duff a écrit:

Je crois qu'on est tous plus ou moins d'accord sur le format 201-400 donc faudrait qu'on revois cela. Le point tres positif c que tout le monde a adhéré au street fight .

Pour le DC vs Marvel je rejoint un peu Mortelune , deux keyword minimum sa éviterais qe tout le monde joue pareil la preuve : 2 team maraudeur et bcp pensait jouer JLA

les mechant en aliance avec les gentils seraient sympa . (pour info doom existe en keywordé avec les ff d'ou le fait qu'il été présent sur ma team apres c pe etre pas le meilleur doom)
Gentil contre méchants, j'ai réussi en jouant keywwordé Gotham City (et c'est d'ailleurs pour ça que je peste contre le nouveau keyword Gotham Underworld).
Cela dit, je vous comprend et je vous rejoint pour la combinaison de 2 keyword liés.

Deudz a écrit:

Ah oui, et Sinister/Prof X/Magneto, c'est sale!

JE CONFIRME Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

MystiC

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 13:46 (2012)    Sujet du message: Petit tournoi interne (Sujet consacré au tournoi de Septembre 2012) Répondre en citant

ok les gars grace a vos encouragements, d'ici peu de temps, vous aurez en exclusivite mondiale ( voir universel) , non pas un, ni deux, ni trois mais plusieurs formats street fighter version MystiC

et en groupama sur le flan, le format 1750 pts version 4.2.0

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:34 (2016)    Sujet du message: Petit tournoi interne (Sujet consacré au tournoi de Septembre 2012)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Heroes Games Bourges Index du Forum -> Calendrier -> Tournois organisés par Heroes Games Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 5 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
theme par laborde40.com