Heroes Games Bourges Index du Forum Heroes Games Bourges
Forum de l'association Heroes Games Bourges

FAQ  •  Rechercher   •  Membres  •   Groupes  •  S’enregistrer   •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés   •  Connexion

Petit tournoi interne (Sujet consacré au tournoi de Septembre 2012)
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Heroes Games Bourges Index du Forum -> Calendrier -> Tournois organisés par Heroes Games
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Deudz
Administrateur

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 20:54 (2012)    Sujet du message: Petit tournoi interne (Sujet consacré au tournoi de Septembre 2012) Répondre en citant

MystiC a écrit:
pour le format deux ( on reste dans du 1 VS 1 mais a grande echelle )
chaque participant devra avoir une equipe valide de chaque unviers DC et Marvel et les poseront sur la table, c'est ensuite le deuxieme du premier format qui choisira quel univers il decide de jouer.
Ensuite le premier et le deuxieme du premier format choisiront a tour de role quelle team presente sur la table, ils decident de prendre.
Quand toutes les teams seront prises, on aura Marvel VS DC sur la table.

pour savoir qui se battera contre qui, lancer de dés, le plus grand contre le plus petit et ainsi de suite, en cas d'égalité sur les dés, on les relance.

pour le format des teams, on est dans un cas de catastrophe grave, (on repart sur le meme scenorio de que tu avais fait deudz avec galactus qui arrive dans le DC's world)

il faut sauver le soldat ryan, comme on dirait, on n' est pas la pour faire de la figuration donc pas de figurine generique.
on part sur une team a 1750 pts
feat et ata autorises
pas de bfc
objet un lourd et deux petits standards, un super lourd est possible en payant le cout en point, et jusqu'a deux objets speciaux en payant le cout en points ( les gemmes seront inclus dedans)
le gant de l'infini sera le seul objet interdit lors de cette parti.
team keyworder comics obligatoirement (jveux pas une team scientiste par exemple )

apres si j'ai oublier quelque chose hesiter pas ou si question il y a ????

Pas de keyword générique, c'est une bonne idée, ça évite le Thanos/Prof X/Iron Man/Red Richards/Modok/The Leader en Scientist.
Ca donne en plus une dimension plutot réelle du multiverse, et je vote pour.

Par contre, 1750pts, ca risque d'être compliqué pour certains keywords.
Donc, est-ce qu'on joue l'unicité absolue ou pas? Je m'explique: mon idée c'est Kryptonnien, 2 Superman c'est possible si c'est pas les 2 mêmes?

Une fois les camps définis, combien d'adversaires on rencontre?
On fait qu'une grosse baston, ou plusieurs grosses baston en changeant d'adversaire 2 ou 3 fois?

On peut aller sur la map du voisin?

Deudz de la Team BerryClix

Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 20:54 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MystiC

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 18:17 (2012)    Sujet du message: Petit tournoi interne (Sujet consacré au tournoi de Septembre 2012) Répondre en citant

alors on va peut-etre revoir le nombre de points
ensuite oui il y aura unicite absolue, pas de thor/loki et avengers prime, pas deux superman non plus. un seul de chaque exemplaire ( pas non plus un superman et un kal )

une fois les camps defini et l'adversaire designe, j'aimerais que chaque personne ait un objectif qui leur rapporterait des points en plus de l'annihilation de la team adverse (ex: tuer le plus gros adversaire en premier )

comma ça on aurait les points des objectifs, les points de victoire personnelle et les points de victoire de l'equipe ou rien si on en reussis aucun
donc on rencontrerait un seul adversaire et non on pourrait pas aller sur la map du copain d'a cote

qu'en pensez vous ? je ponds des regles plus ou moins au propre avant demain soir et les propres pour ce week

Duff

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 18:31 (2012)    Sujet du message: Petit tournoi interne (Sujet consacré au tournoi de Septembre 2012) Répondre en citant

On pourrais avoir un objectif du style récupéré le gant de l'infini (objet qui ne pourra pas être utiliser par les joueurs

A la fin des combat on regarde qui a le plus de gant de l'infini et l'equipe qui en a le plus récupère des point de victoire encore en plus.

Genre : Le camps qui possède le plus grand nombre de gant de l'infini à la fin est celui qui soumet le camp adverse et envahi l'autre univers

On pourrais faire cela aussi avec les différent objet Marvel et DC (Mjolnir / La malette de tony stark/ les différente lantern / etc..)

Si Marvel gagne il envahi l'univers DC

Si DC gagne il ferme le portail et repousse Marvel

Deudz
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 19:48 (2012)    Sujet du message: Petit tournoi interne (Sujet consacré au tournoi de Septembre 2012) Répondre en citant

Dans le crossover JLA/Avengers, ils se battent pour recuperer des objets mystiques, on pourrait partir la dessus...

MystiC

MessagePosté le: Ven 14 Sep - 07:03 (2012)    Sujet du message: Petit tournoi interne (Sujet consacré au tournoi de Septembre 2012) Répondre en citant

j'aime bien !! ^^

mais faut partir sur un objet par table  et avoir des objets dc comme marvel ( genre les lantern chez dc et les gemmes chez marvel )

MystiC

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 19:20 (2012)    Sujet du message: Petit tournoi interne (Sujet consacré au tournoi de Septembre 2012) Répondre en citant

pour le format deux ( on reste dans du 1 VS 1 mais a grande echelle )
chaque participant devra avoir une equipe valide de chaque unviers DC et Marvel et les poseront sur la table, c'est ensuite le deuxieme du premier format qui choisira quel univers il decide de jouer.
Ensuite le premier et le deuxieme du premier format choisiront a tour de role quelle team presente sur la table, ils decident de prendre.
Quand toutes les teams seront prises, on aura Marvel VS DC sur la table.

pour savoir qui se battera contre qui, lancer de dés, le plus grand contre le plus petit et ainsi de suite, en cas d'égalité sur les dés, on les relance.

pour le format des teams, on est dans un cas de catastrophe grave, (on repart sur le meme scenorio de que tu avais fait deudz avec galactus qui arrive dans le DC's world)

il faut sauver le soldat ryan, comme on dirait, on n' est pas la pour faire de la figuration donc pas de figurine generique.
on part sur une team a 1750 pts
feat et ata autorises
pas de bfc
objet un lourd et deux petits standards, un super lourd est possible en payant le cout en point, et jusqu'a deux objets speciaux en payant le cout en points ( les gemmes seront inclus dedans)
le gant de l'infini sera le seul objet interdit lors de cette parti.
team keyworder comics obligatoirement (jveux pas une team scientiste par exemple )

ensuite chaque joueur aura un mission secrete parmi ces troisdernieres qui seront tires au des au debut de la partie : tuer en premier la figurine adverse qui a le plus gros cout en points, posseder la zone de deploiement adverse avec au moins une figurine sur deux tours, ne pas perdre de figurines pendant les trois premier tours.

DirtInfestedMind

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 12:25 (2012)    Sujet du message: Petit tournoi interne (Sujet consacré au tournoi de Septembre 2012) Répondre en citant

Plusieurs questions :
Format 1 :

Figurines Duo autorisées?

MystiC a écrit:

Maps en 10x10 avec un objet lourd placer dans le carre centrale par celui qui n'aura pas eu l'init. et deux objets legers places par chacun des deux joueurs.
Aucun autre objet ne devra etre present sur la map ou sur les figs ( donc pas de gemme

Dans ce cas, Captain America (CA #40) qui commence la partie avec son bouclier, interdit ou autorisé?
Et si je comprend bien, c'est un objet léger chacun (plus le lourd)?

Format 2 :

MystiC a écrit:

ensuite chaque joueur aura un mission secrete parmi ces troisdernieres qui seront tires au des au debut de la partie : tuer en premier la figurine adverse qui a le plus gros cout en points, posseder la zone de deploiement adverse avec au moins une figurine sur deux tours, ne pas perdre de figurines pendant les trois premier tours.

Et une fois la mission continue, la partie continue?
Et pour la mission de possession de la zone de déploiement adverse :
Imaginons : la zone de déploiement ennemie est vide, j'y amène ma figurine. L'adversaire devine ma mission, et ramène dans sa zone de déploiement une figurine à lui. Le temps où sa figurine est présente compte dans le temps de possession de la zone par ma figurine, ou pas? (vu que tu décris ça comme une "possession", si il a encore une figurine à lui, la zone n'est pas vraiment possédéeWink
Et si ça compte, alors autre possibilité : le combat s'engage dans la zone et dure plus de 2 tours, mais finalement ma figurine est vaincue et KO. La possession est validée ou pas?

Dernière édition par DirtInfestedMind le Ven 21 Sep - 20:35 (2012); édité 1 fois
MystiC

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 10:08 (2012)    Sujet du message: Petit tournoi interne (Sujet consacré au tournoi de Septembre 2012) Répondre en citant

format 1

les figurines duo sont autorises
captain est autorises vu que c'est le seul a pouvoir utilise cet objet ( ce n'est pas un objet generique ou une relic ) mais par contre le superman chase de l'extension superman qui commence le jeu avec un objet dans la main pourra etre pris mais lsans l'objet
oui c'est bien ça deux leger et un lourd

format 2

alors la mission de base est l'annihilation donc oui meme si notre objectif secret est remporte, show must go on (evidemment qu'on continue)
oui elle sera quand meme possede, meme si une figurine adverse revient dans sa zone
alors pour que ce soit valider, il faut que tu l'as possede deux tours ENTIERS donc que ta fig soit dedans au debut du premier tour et soit toujours dedans a la fin de ton deuxieme tour, donc si tu te fais tuer pendant ton deuxieme tour , you lose,  try again

d'autre question ?????

MystiC

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 10:36 (2012)    Sujet du message: Petit tournoi interne (Sujet consacré au tournoi de Septembre 2012) Répondre en citant

rectificatiion d'une petite erreur de ma part feat autorises mais brilliant tactician INTERDITE et pas plus de 35 pts de feats

suppaman

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 20:42 (2012)    Sujet du message: Petit tournoi interne (Sujet consacré au tournoi de Septembre 2012) Répondre en citant

bon, je bosse samedi jusqu'a 19H15, et le reprends dimanche a 8H, donc impossible d evenir, hélas!
j'ai envoyé les teams a julien, pour que vous voyez ce que j'aurais sorti Very Happy DC power!!!! ( dur dur en 200 a 400, les gros sont chez marvel Very Happy)

et pour le grand final:
sinestro starter, Hal jordan WL keywordé sinestro, mongul, atrocitus, lissa, scarecrow......
ou alors un darkseid et sa legion de trouffion Very Happy

Deudz
Administrateur

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 10:24 (2012)    Sujet du message: Petit tournoi interne (Sujet consacré au tournoi de Septembre 2012) Répondre en citant

Suppaman Crying or Very sad

Brillant Tactician Razz

DirtInfestedMind

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 19:10 (2012)    Sujet du message: Petit tournoi interne (Sujet consacré au tournoi de Septembre 2012) Répondre en citant

Dommage Sup Sad
Tiens, le sinestro corp, j'y avais pensé aussi ^^

MystiC a écrit:

rectificatiion d'une petite erreur de ma part feat autorises mais brilliant tactician INTERDITE et pas plus de 35 pts de feats

Sur le format 1?

suppaman

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 19:26 (2012)    Sujet du message: Petit tournoi interne (Sujet consacré au tournoi de Septembre 2012) Répondre en citant

c'est que partie remise;)

MystiC

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 09:53 (2012)    Sujet du message: Petit tournoi interne (Sujet consacré au tournoi de Septembre 2012) Répondre en citant

non sur le deux

Duff

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 18:13 (2012)    Sujet du message: Petit tournoi interne (Sujet consacré au tournoi de Septembre 2012) Répondre en citant

????????????? Tu autorise les feat sur le format 1???

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:42 (2016)    Sujet du message: Petit tournoi interne (Sujet consacré au tournoi de Septembre 2012)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Heroes Games Bourges Index du Forum -> Calendrier -> Tournois organisés par Heroes Games Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 3 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
theme par laborde40.com