Heroes Games Bourges Index du Forum Heroes Games Bourges
Forum de l'association Heroes Games Bourges

FAQ  •  Rechercher   •  Membres  •   Groupes  •  S’enregistrer   •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés   •  Connexion

Petit tournoi interne (Sujet consacré au tournoi de Septembre 2012)
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Heroes Games Bourges Index du Forum -> Calendrier -> Tournois organisés par Heroes Games
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Duff

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 20:19 (2012)    Sujet du message: Petit tournoi interne (Sujet consacré au tournoi de Septembre 2012) Répondre en citant

Bonjour chez ami clixeur,

Je vous propose un petit tournoi pour cette été !

Les règles seraient simple:

Pas de feat ni d'ata .

Keywordé Comics,

Mono univers.

Unicité Strict : Nom de superhéros / supervilain et real name (SUR CARTE) comprise

OBLIGATION de changer de team entre 2 manches MAIS PAS DANS LA MÊME MANCHE!

1 seule figurine pourra être réutilisé d'une manche à l'autre, exemple: dans ma 1ere manche je joue Iron Man , dans ma deuxième je peux le rejouer mais pas dans la troisième.
Pour être rejoué la figurine devra avoir été présente à la manche précédente! Cette restriction vaut pour le NOM de la figurine et non pas sur le real name!

Les teams devront être posté au maximum la veille des rencontres.

Le tournoi se ferait en 3 Manches.

1ère manche: format à 800 pts en partie de 45 min.

2ème manche : format à 1000 pts en partie d'1 heure.

3ème manche : format à 1500 pts en partie d'1 heure 30.

Tout le monde rencontre tout le monde ! Une fois que tout le monde à rencontré tout le monde on passe à la manche suivante.

Points et condition

Annihilation : table raze  : 5 pts

Victoire : avoir fait au minimum 200 pts de perte de plus chez l'adversaire : 3 pts

Nul : égalité de pertes de chaque coté ou jusqu'à 199 pts de différence : 1 pts

Défaite : bah ta perdu : 0 pts

Au terme de ce tournoi le champion du clix d'Heroes games sera couronné.

Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 20:19 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MystiC

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 18:39 (2012)    Sujet du message: Petit tournoi interne (Sujet consacré au tournoi de Septembre 2012) Répondre en citant

ca pourrait etre interessant de le faire pendant les nuits du jeu des arcanes ????

Deudz
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 21:56 (2012)    Sujet du message: Petit tournoi interne (Sujet consacré au tournoi de Septembre 2012) Répondre en citant

Pourquoi pas.

Mais pas de Chaos King dedans...snif

Deudz de la Team BerryClix

DirtInfestedMind

MessagePosté le: Dim 15 Juil - 19:01 (2012)    Sujet du message: Petit tournoi interne (Sujet consacré au tournoi de Septembre 2012) Répondre en citant

Les nuits du jeu d'Arcanes c'est quand?
Et sinon, petit point de détail : si il y a annihilation, mais moins de 200 points de différence, victoire ou match nul?

Duff

MessagePosté le: Dim 15 Juil - 19:14 (2012)    Sujet du message: Petit tournoi interne (Sujet consacré au tournoi de Septembre 2012) Répondre en citant

la nuit du jeu est le 29 & 30 septembre

si il y a annihiliation c les point d'une table raze

Duff

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 20:57 (2012)    Sujet du message: Petit tournoi interne (Sujet consacré au tournoi de Septembre 2012) Répondre en citant

et pkoi on ferait pas un scellé CW/Batman?

Deudz
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 16:53 (2012)    Sujet du message: Petit tournoi interne (Sujet consacré au tournoi de Septembre 2012) Répondre en citant

Chaos war c'est possible, par contre Batman, ca fait 10 boosters chacun...

Duff

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 17:21 (2012)    Sujet du message: Petit tournoi interne (Sujet consacré au tournoi de Septembre 2012) Répondre en citant

sa fera trop cher

MystiC

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 18:24 (2012)    Sujet du message: Petit tournoi interne (Sujet consacré au tournoi de Septembre 2012) Répondre en citant

petite evolution pour ce tournoi 

paf: a voir
deroulement: pendant la nuit du samedi au dimanche
lot: a voir
deux formats

format un: en trois ronde de deux manches gagnantes sous les regles street fighter.
premiere ronde 50 a 100 pts en 5 figs
deuxieme ronde 100 a 200 pts en 5 figs
troisieme ronde 200 a 400 pts en 5 figs

format deux : sur la base de ce que deudz a fait sur le dc versus marvel sans les regles additionnels
sauf que le 1er et le 2eme choisiront leur coequipier suivant les teams que les autres leur presenteront
tout les joueurs d'un meme quand auront des points additionnels au premier ce ui modifiera tout le classement

duff est ok, dite moi ce que vous en pensez

Duff

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 21:35 (2012)    Sujet du message: Petit tournoi interne (Sujet consacré au tournoi de Septembre 2012) Répondre en citant

après une petite discution avec suppaman ,

il sera présent a notre tournoi et remet d'hors et déjà son FFF en jeu  (il est encore emballé).

Deudz
Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 22:02 (2012)    Sujet du message: Petit tournoi interne (Sujet consacré au tournoi de Septembre 2012) Répondre en citant

le 1er pourquoi pas, ca change.

le 2ieme, je comprends le systeme de points, je vois pas ce que tu veux dire.
Sinoin pourquoi pas, mais ca oblige d'etre 4, 8, 12, 16...

Duff

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 22:05 (2012)    Sujet du message: Petit tournoi interne (Sujet consacré au tournoi de Septembre 2012) Répondre en citant

je pense meme que le premier format pourrai eter notre marque de fabrique , notre format phare !!!

apres pour les points je sais encore comment on pourrais faire .

et oui sa implique que l'on soit 4/6/8/10

bref un nombre paire .

Deudz
Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 22:07 (2012)    Sujet du message: Petit tournoi interne (Sujet consacré au tournoi de Septembre 2012) Répondre en citant

En fait c'est 4, 8, 12, 16, vu que ca sera du 2vs2.

Le 1er format c'est du multi univers?

Duff

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 22:12 (2012)    Sujet du message: Petit tournoi interne (Sujet consacré au tournoi de Septembre 2012) Répondre en citant

bah noon se sera du un contre un vue qu'il y aura 2 equipes

le 1er et le 2eme du 1er format choisiront les joueurs qui formeront leur equipes et apres on tirera au sort qui rencontre qui 1vs 1 chacun sur une map toute les map collé , genre MEGA BASTONNNNNN par contre faudrait bien mettre a plat les regle et le partage des points

Duff

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 22:16 (2012)    Sujet du message: Petit tournoi interne (Sujet consacré au tournoi de Septembre 2012) Répondre en citant

je suggere donc que chacun des participant prépare 2 team : 1 Marvel 1 DC et en gros c le chef de l'equipe qui en choisissant les joueurs qui choisiront la team qu'ils joueront

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:38 (2016)    Sujet du message: Petit tournoi interne (Sujet consacré au tournoi de Septembre 2012)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Heroes Games Bourges Index du Forum -> Calendrier -> Tournois organisés par Heroes Games Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
theme par laborde40.com