Heroes Games Bourges Index du Forum Heroes Games Bourges
Forum de l'association Heroes Games Bourges

FAQ  •  Rechercher   •  Membres  •   Groupes  •  S’enregistrer   •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés   •  Connexion

que pensez-vous ?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Heroes Games Bourges Index du Forum -> Heroclix -> Marvel Heroclix
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MystiC

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 09:28 (2012)    Sujet du message: que pensez-vous ? Répondre en citant

comme evoque dans un autre topique ( autour de heroclix format 450 pts + 150 pts je crois )
que pensez-vous de l'evolution d'heroclix ?
les pouvoirs blanc, les traits, les capacites de combats tels que transporteur, indomitable, duo, sharpshooter, tiny .......
et du coup de la flambée en points pour le cout des figurines ?

mon avis perso:

je trouve cela tres bien, car cela permet vraiment de calquer les super pouvoirs de chaque heros et de part ce fait de rendre le jeu beaucoup plus realiste,
ca redonne aussi beaucoup de dynamisme au systeme de jeu qui pendant un moment commencait un peu a s'essouffler.
par contre on en subit aussi le revers car a part quelque figs un peu grosbil ( nightcrawler, magneto, cyborg superman et magog par ex )
et bien cela a pour consequence d'augmenter sensiblement le cout de points des figs.

question: faut'il pour s'adapter augmenter le couts en points des formats ??????

j'attend de voir vos reaction ......

Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 09:28 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Deudz
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 10:15 (2012)    Sujet du message: que pensez-vous ? Répondre en citant

C'est vrai qu'en 10 ans, on est passé d'une simple figurine avec TOUT ce qu'il fallait pour la jouer sur son socle, à une fig avec une carte pour représenter ses vrais pouvoirs.
Pour moi, c'était un passage obligé. (d'ailleurs Benoit l'avait prédit, au moins un an avant l'arrivée des pourvoirs blancs).

Le Coût en point? normal qu'il évolue aussi du coup. Tu prend le 1er Superman, il était bourrin, sans être ultime, sans dépasser 200 pts. Les stats n'était pas non plus les mêmes!
Je me rappelle de certaines figs, qui cognait à 4 d'attaque en fin de vie avec un défense de 12!!! Sans être un Henchman!

Après, c'est clair que niveau format, il faut s'adapter. Nous on l'a déjà compris, on joue de plus en plus rarement à moins de 500-600 pts( et encore, Thanos est pas là dans ce cas),
mais ce qu'il faut c'st que Neca le comprenne aussi: Format officiel, 300pts! En scellé, quand tu tire Thanos, Sup, ou Enchantress, tu pleures!
Vas t-on avoir un changement avec la vague des figs à 350pts de l'anniversaire?

Bref, 10 ans que le jeu existe, et ça fera 10 ans au mois d'octobre qu'avec Mystic on y joue.
Pour moi, je pense qu'on est pas au bout des surprises, et c'est tant mieux!

Deudz de la Team BerryClix

MystiC

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 19:48 (2012)    Sujet du message: que pensez-vous ? Répondre en citant

c'est que pour les dix ans marvel et dc ce sont que des figs a 350 pts qu'il y aura dedans ???

Deudz
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 20:46 (2012)    Sujet du message: que pensez-vous ? Répondre en citant

Non, je pense pas. J'ai du mal à imaginer Spiderman ou Batman à ce coût là.

MystiC

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 22:09 (2012)    Sujet du message: que pensez-vous ? Répondre en citant

ouf

Duff

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 19:07 (2012)    Sujet du message: que pensez-vous ? Répondre en citant

Moi je veux bien un Iron Man à 300pts....... bon je sors-----------)

MystiC

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 21:48 (2012)    Sujet du message: que pensez-vous ? Répondre en citant

non non non c'est possible quand il est super power et qu'il controle toute ses armures parce qu'il a un virus techno-organique

Duff

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 21:51 (2012)    Sujet du message: que pensez-vous ? Répondre en citant

My dream...

Iron Man avec une armé d'armure généric.........; youpy youpy

Deudz
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 22:10 (2012)    Sujet du message: que pensez-vous ? Répondre en citant

Tu peux le faire, c'est pas inderdit!
Mais ça va te coûter cher en points.

MystiC

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 22:57 (2012)    Sujet du message: que pensez-vous ? Répondre en citant

a environ 175 pts le iron man oui c'est possible, sinon faut que tu en trouve un potable pour un cout en points relativement faible et le prendre en plusieurs ex

Deudz
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 09:11 (2012)    Sujet du message: que pensez-vous ? Répondre en citant

Celui à 135 de Armor Wars/Classics

MystiC

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 09:00 (2012)    Sujet du message: que pensez-vous ? Répondre en citant

moi j'aurais pris le mutation and monster #200
peut-etre plus dur a trouver, mais pour 100 pts il est pas mal du tout ^^

MystiC

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 09:37 (2013)    Sujet du message: que pensez-vous ? Répondre en citant

apres les quelques figs a 350 pts du 10eme anniversaire, voila arriver les vehicules

perso je trouve ca tres moche et je joue pas a heroclix pour jouer au petite voiture  et vous ????

et encore plus nouveau avec l'extension teen titan les socle equipe, la par contre je vote pour meme si j'ai pas encore fini de traduire les regles ^^ et vous qu'en pensez-vous ?

Deudz
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 12:15 (2013)    Sujet du message: que pensez-vous ? Répondre en citant

Les véhicules, on est d'accord, c'est pas terrible niveau échelle pour commencer. En terme de jeu, je dis rien, j'ai testé.

Les socles d'équipes, je vote pour, sur le papier, c'est ultra bourrin, dans le booster tu auras le socle+les figs, donc rien à chasser!

Mais voici quand même une liste de tout ce qui a changé en dix ans, (plus ou moins):
Et pas dans l'ordre...

-Les dials et le coût boostés.
-Les pouvoirs blancs.
-Les colossales.
-Les géants (Giant Man Ultimate, Yellow Jacket, Atlas...)
-Les doubles socles "une figurine" (Ghost Rider, Lockjaw...)
-Les duo (Batman and Robin, Cap and Bucky...)
-Les fast Forces (Hammer of Thor, Batman...)
-Les maps passées de 24x24 à 24x16.
-Les véhicules (Batmobile...)
-Les "Pets" (Falcon et Redwing...)
-Les objets 3D et Comics (Lanternes...)
-Les Feats, BFC.
-Les ATA.
-Les Alter Ego.
-Les Battlefield Promotions

Et j'en oubli surement...

Duff

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 13:46 (2013)    Sujet du message: que pensez-vous ? Répondre en citant

oui tu oublie surtout qu'on a veillis lol

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:21 (2016)    Sujet du message: que pensez-vous ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Heroes Games Bourges Index du Forum -> Heroclix -> Marvel Heroclix Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
theme par laborde40.com