Heroes Games Bourges Index du Forum Heroes Games Bourges
Forum de l'association Heroes Games Bourges

FAQ  •  Rechercher   •  Membres  •   Groupes  •  S’enregistrer   •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés   •  Connexion

Et pourquoi pas un mini tournoi?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Heroes Games Bourges Index du Forum -> A propos du forum -> Vos propositions
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Pour ou contre
Pour
100%
 100%  [ 3 ]
Contre
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 3

Auteur Message
Duff

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 01:30 (2012)    Sujet du message: Et pourquoi pas un mini tournoi? Répondre en citant

Salut à tous je viens d'avoir une idée (bon je sais il est 2h20 du mat mais bibi oblige !! ):

Pourquoi ne ferions nous pas des mini tournoi interne à l'asso pour les sorties heroclix (Marvel & DC) ?

Je m'explique:

Nous dirions par exemple la série sort le 1 du mois et bah le week end qui suit :mini tournoi 2euro ou 2,50 par personne : un booster de la nouvelle série à gagner.

On fait un format thématique à la sortie: genre batman (et bien il faut au moin un personnage de l'univers de batman dans la team ou faire une team autour de lui ou d'un de ces alliés ou etc....)

Biensûr les parties se feraient en peu de points genre 600pts pour que chacun rencontre tous le monde.

Pourquoi faire cela :

Nous aurions au moins une date à laquelle nous nous rencontrerions tous pour faire du clix et le gagnant aurait un booster de la nouvelle série

Qu'en pensez vous ?

Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 01:30 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Deudz
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 09:57 (2012)    Sujet du message: Et pourquoi pas un mini tournoi? Répondre en citant

Ca peut être une bonne idée.

Exemple: Si on fait ca sur Chaos War, tout le monde devrait jouer une théma Avengers?

Deudz de la Team BerryClix

Duff

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 10:36 (2012)    Sujet du message: Et pourquoi pas un mini tournoi? Répondre en citant

Pas forcement une théma avenger mais par exemple une team asgardian : Thor fait parti des avengers.

MystiC

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 09:33 (2012)    Sujet du message: Et pourquoi pas un mini tournoi? Répondre en citant

moi je trouve ca interessant car on se plaint souvent de ne pas pouvoir jouer rapidement nos nouvelles figs lors des sorties d'extension

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:23 (2016)    Sujet du message: Et pourquoi pas un mini tournoi?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Heroes Games Bourges Index du Forum -> A propos du forum -> Vos propositions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
theme par laborde40.com