Heroes Games Bourges Index du Forum Heroes Games Bourges
Forum de l'association Heroes Games Bourges

FAQ  •  Rechercher   •  Membres  •   Groupes  •  S’enregistrer   •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés   •  Connexion

Supernatural

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Heroes Games Bourges Index du Forum -> Heroes Games Bourges -> Cinéma et Séries TV
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cronos

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 15:07 (2009)    Sujet du message: Supernatural Répondre en citant

Cette série raconte l'histoire de Sam et Dean Winchester, deux frères qui traverse l'Amérique à la recherche des fantômes et autres créatures paranormale maléfique. 3 saisons sont déjà sortis et elles sont passées sur M6.
Ce que j'aime bien dans cette série, c'est la relation fraternel entre Dean et Sam, mais aussi les histoires de fantômes (celle de la dame blanche, de Bloody Mary, des loups-garous ou des démons). Ajouter à ça une bonne dose de conneries, des jolies filles et du rock, et c'est bon.
A bon entendeur, salut ! 

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 15:07 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Deudz
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 21:20 (2009)    Sujet du message: Supernatural Répondre en citant

C'est vrai que cette série est plutôt sympa. Je la recommande aussi.

Deudz de la Team BerryClix

MystiC

MessagePosté le: Jeu 24 Déc - 17:18 (2009)    Sujet du message: Supernatural Répondre en citant

jamais vu et comme j'ai deja trop de truk en retard a regarder ca risk d'attendre avant que je m'y mette.

sinon on m'a parle d'une serie qui s'apele merlin (je crois) et qui retrace avec plus ou moin d'exactitude la vie du celebre mago et on m'en a dit que du bien

Cronos

MessagePosté le: Ven 25 Déc - 16:50 (2009)    Sujet du message: Supernatural Répondre en citant

Effectivement, voilà un site avec la bande annonce : http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://merlin.seriestv.org/merlin-lic…

Par contre j'aime pas la gueule de Merlin... Plus qu'à attendre que ça sorte en France !

MSN
MystiC

MessagePosté le: Dim 27 Déc - 15:05 (2009)    Sujet du message: Supernatural Répondre en citant

ca fait un peu minet mais bon a voir en action dans la serie

DirtInfestedMind

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 23:39 (2010)    Sujet du message: Supernatural Répondre en citant

elle est carrément sympa, mais je me suis arrêté à la fin de la saison 1. ça en est ou maintenant??

Cronos

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 12:16 (2010)    Sujet du message: Supernatural Répondre en citant

DirtInfestedMind a écrit:
elle est carrément sympa, mais je me suis arrêté à la fin de la saison 1. ça en est ou maintenant??

De quoi, Supernatural ?

Eh bien à la fin de la saison 1, c'est le combat contre le démon aux yeux jaunes avec le colt, puis Dean, Sam et leur père se font percuter par un camion dont le chauffeur est posséder. ça s'arrête là. La suite : Les secours arrivent et emmènent le trio à l'hôpital. Là-bas, Dean fait une NDE, Sam s'en sort et leur père va jusqu'à passer un pacte avec le démon pur que Dean revient à la vie. Seulement, en échange de ça, il doit donner le colt... et son âme !
John Winchester meurt donc à la fin du 1er épisode pour sauver son fils... Crying or Very sad

Le reste de la saison sera comme un road-movie. Sam et Deam parcourt le pays à la recherche du démon et du colt et rencontreront de nouvelles personnes comme Gordon, un chasseur de vampire, Jo et sa mère qui tiennent un bar pour chasseurs et tout pleins de nouveaux méchants !
Sam verra d'autres personnes qui ont des pouvoirs psy comme lui (un qui impose sa volonté aux gens, une qui a des visions comme lui, un qui a une force colossale...) et nous saurons enfin d'où lui viennent ses pouvoirs...

Je laisse en suspent le reste de l'histoire, même si la saison 2 n'est pas spécialement ma préférée, mais c'est sympa quand même.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:59 (2016)    Sujet du message: Supernatural

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Heroes Games Bourges Index du Forum -> Heroes Games Bourges -> Cinéma et Séries TV Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
theme par laborde40.com