Heroes Games Bourges Index du Forum Heroes Games Bourges
Forum de l'association Heroes Games Bourges

FAQ  •  Rechercher   •  Membres  •   Groupes  •  S’enregistrer   •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés   •  Connexion

marvel galactic guardian

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Heroes Games Bourges Index du Forum -> Heroclix -> Marvel Heroclix
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MystiC

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 10:09 (2012)    Sujet du message: marvel galactic guardian Répondre en citant

bon ben grace a hc realms on a les stats de toute les figs sauf la derniere colossale

par contre je crois qu'il y a eu un petit rate de ludikbazar qui a du vendre des bricks alors que la date de sortie n'est pas encore la ^^

et n'hesitez pas a nous faire part de vos trouvailles lors de l'ouverture de vos boosters dès que vous les aurez.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 10:09 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Duff

MessagePosté le: Ven 30 Mar - 11:08 (2012)    Sujet du message: marvel galactic guardian Répondre en citant

Moi j'ai eu Mistress death / Medusa en SR

Keeper en chase

Pour les colossales Dormammu et uatu the watcher

MystiC

MessagePosté le: Ven 30 Mar - 20:47 (2012)    Sujet du message: marvel galactic guardian Répondre en citant

par c'est enorme d'avoir deux colossale dans un seul mega booster et niveau SR deux ça fait juste mais ce sont de sacrées SR ^^

Deudz
Administrateur

MessagePosté le: Ven 30 Mar - 22:33 (2012)    Sujet du message: marvel galactic guardian Répondre en citant

N'oublies pas qu'il n'y a que 8 boosters classiques, au final, c'est correct!

Deudz de la Team BerryClix

Duff

MessagePosté le: Sam 31 Mar - 05:22 (2012)    Sujet du message: marvel galactic guardian Répondre en citant

Je précise que death et keeper sont à l'échange pour ceux que sa intéresse

Deudz
Administrateur

MessagePosté le: Sam 31 Mar - 21:11 (2012)    Sujet du message: marvel galactic guardian Répondre en citant

Proposes les sur Heroclix.fr.st, tu devrais faire des heureux et des affaires Mr. Green !

Deudz de la Team BerryClix

MystiC

MessagePosté le: Ven 6 Avr - 15:32 (2012)    Sujet du message: marvel galactic guardian Répondre en citant

perso les deux m'interesse mais il faut d'abord que je sache ce que j'aurais
mon carton est commander me reste plus qu'a le recevoir ^^

MystiC

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 09:18 (2012)    Sujet du message: marvel galactic guardian Répondre en citant

le colis est parti, normalement vendredi vous saurez ce que j'ai ^^

MystiC

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 15:56 (2012)    Sujet du message: marvel galactic guardian Répondre en citant

bon ben c'est bon c'est recu mais j'ai pas eu le temps de poster hier, je le fais donc aujourd'hui ^^

un set CUR complet rien que ça ça fait plaisir, et ensuite en super rare j'ai eu the thing, cosmo, medusa, mistress death, thanos et je me suis commande gladiator ^^
niveau chase pas trop deçu car c'est doom qui a l'honneur sue le surf du surfer et cote colossale master mold qui m'intreressait (me manque plus qu'a trouver des sentinels ^^) et giganto qui m'interesse moins mais jouer avec deux ou trois autres et ce bon vieux mole man en tete de tout ça, ça peut etre fun et tres vite un gros bordel pour l'adversaire.

donc dans l'ensemble tres satisfait de ce carton seul bemole, ou es-tu galactus ????????????????

MystiC

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 15:56 (2012)    Sujet du message: marvel galactic guardian Répondre en citant

ps: dormammu me manque egalement bcp

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:31 (2016)    Sujet du message: marvel galactic guardian

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Heroes Games Bourges Index du Forum -> Heroclix -> Marvel Heroclix Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
theme par laborde40.com