Heroes Games Bourges Index du Forum Heroes Games Bourges
Forum de l'association Heroes Games Bourges

FAQ  •  Rechercher   •  Membres  •   Groupes  •  S’enregistrer   •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés   •  Connexion

Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Heroes Games Bourges Index du Forum -> Heroes Games Bourges -> Cinéma et Séries TV
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MystiC

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 11:42 (2010)    Sujet du message: AVATAR Répondre en citant

j'ai ete le revoir samedi et la deuxieme fois il est encore plus beau je crois
vivement qu'il sorte en blu-ray version ultra plus avec au moins 12 heures de bonus ^^

Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 11:42 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DirtInfestedMind

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 23:18 (2010)    Sujet du message: AVATAR Répondre en citant

je l'ai vu. le scénario, c'est du réchauffé, vu et revu, ultra prévisible.
le film est cependant visuellement magnifique, dommage que ce soit son seul intérêt.

MystiC

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 14:55 (2010)    Sujet du message: AVATAR Répondre en citant

oui le scenario est assez facile mais ca reste efficace

Deudz
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 01:20 (2010)    Sujet du message: AVATAR Répondre en citant

Info confirmée: le dvd sera en 2D, pour le prix de 1,66 séance de ciné!!

Deudz de la Team BerryClix

Deudz
Administrateur

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 00:51 (2010)    Sujet du message: AVATAR Répondre en citant

Bon ben je l'ai vu.

Première impression: "Ouf c'est enfin fini!"

C'est vraiment du grand n'importe quoi. Scénar à deux balles, tout est téléphoné (enfin télépathie pour les bestioles bleues) du début à la fin (qui qui survie, qui qui crève).
2h30 de film dont 2h10 tout en numérique, on a l'impression de regarder un jeu vidéo, mais on cherche la manette.
J'aurais pu éteindre au bout de 30 minutes, mais non j'ai voulu voir jusqu'au plus profond de la connerie. Comment on gagne une guerre quand on est deux survivants, comment les bestioles qui sont pas tes copains 3 minutes avant te suivent comme si t'était leur chef depuis des lustres et d'autres âneries que j'ai (heureusement) déjà oublié.

Je dois dire, Mr Cameron, vous nous avez habitué à beaucoup mieux, mais bon tout le monde a droit à l'erreur une fois ou deux dans sa carrière. On a déjà pardonné à Mark Steven Johnson, réalisateur de daredevil, donc pas de soucis, je pense que le prochain sera peut être mieux, si c'est pas la suite.

Et je veux ajouté, heureusement que j'ai pas payé 13 euros pour voir ça en salle, parce que là, au moins, j'ai pu réduire l'écran du film et jouer à Tetris en même temps.

Maintenant je vais prendre un Doliprane parce que le numérique ça fout vraiment mal au crâne.

MystiC

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 21:42 (2010)    Sujet du message: AVATAR Répondre en citant

Deudz a écrit:
 On a déjà pardonné à Mark Steven Johnson, réalisateur de daredevil

euh non c'est pas pardonnable

DarkKillman

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 22:08 (2010)    Sujet du message: AVATAR Répondre en citant

Ouais enfin à part la beauté de la réalisation c'est Pochaontas dans un background différent, c'est un scénario vraiment nul, pour Dardevil c'est vrai que le film était minable 

MSN
Deudz
Administrateur

MessagePosté le: Sam 10 Avr - 21:09 (2010)    Sujet du message: AVATAR Répondre en citant

MystiC a écrit:
Deudz a écrit:
 On a déjà pardonné à Mark Steven Johnson, réalisateur de daredevil

euh non c'est pas pardonnable

Si, si, il a fait Ghost Rider...

DarkKillman

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 16:45 (2010)    Sujet du message: AVATAR Répondre en citant

la deudz marque un point

MSN
Nagato

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 12:04 (2010)    Sujet du message: AVATAR Répondre en citant

De toutes façon Deudz, tu disais que le film étais pourrit avant même d'avoir été le voir donc partant de là tu ne pouvais pas aimer !
Pour le scénario c'est simple mais efficace, en aucun cas pourrit !
Après chacun ses gout mais dite que vous n'aimez pas plutôt que de dire que c'est NUL.

Visiter le site web du posteur MSN
Deudz
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 00:26 (2010)    Sujet du message: AVATAR Répondre en citant

Donc les mots "nul" et "dégueulasse" ne devrait pas être dans le dictionnaire.

J'ai dis de d'autres films qu'ils étaient pourris avant de les voir, et en fin de compte il étaient bien.

Nagato

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 11:04 (2010)    Sujet du message: AVATAR Répondre en citant

Non, je n'ai pas dit ça, mais je pense que l'on ne devrai pas les utiliser aussi fréquemment.
Nul est un absolut, sa veut dire que c'est tout pourrit or pour un film ce n'est qu'une question de gout si quelqu'un n'aime pas les pizza, c'est pas pour sa que c'est dégueulasse.

Visiter le site web du posteur MSN
MystiC

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 19:00 (2010)    Sujet du message: AVATAR Répondre en citant

je rejoins totalement l'opinion de nagato

Cronos

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 09:33 (2010)    Sujet du message: AVATAR Répondre en citant

Je l'ai vu il y a quelques semaines et moi aussi j'avais un avis pris avant de l'avoir regardé. Je me disais qu'il devait être à chier et au final... bof, c'est sympa. On y revoit la luttre des méchants envahisseurs contre les gentils autochtones en symbiose avec la nature et tout et tout...
C'est pas un film qui fera partit de mes préférés (au même titre que les Star Wars, Immortel ad Vitam et Seigneur des Anneaux) mais c'est juste un bon divertissement, sans plus.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:35 (2016)    Sujet du message: AVATAR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Heroes Games Bourges Index du Forum -> Heroes Games Bourges -> Cinéma et Séries TV Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
theme par laborde40.com