Heroes Games Bourges Index du Forum Heroes Games Bourges
Forum de l'association Heroes Games Bourges

FAQ  •  Rechercher   •  Membres  •   Groupes  •  S’enregistrer   •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés   •  Connexion

Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Heroes Games Bourges Index du Forum -> Heroes Games Bourges -> Cinéma et Séries TV
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PasT-eMOTIVe

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 18:55 (2009)    Sujet du message: AVATAR Répondre en citant

J'aten les critiques des personnes qui on vue le film.
Les yeux vers les Etoiles,
L'esprit vers l'Infini......

Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 18:55 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Deudz
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 20:46 (2009)    Sujet du message: AVATAR Répondre en citant

Je l'ai pas vu mais je donne mon avis: FILM SANS INTERET, TOUT LE MONDE VEUT LE VOIR, DONC MOI JE NE VEUX PAS LE VOIR. LES EFFETS SPECIAUX ONT L'AIR POURRIS, LES ACTEURS SONT DES VIEUX RECICLES, LE SCENARIO BON POUR LA POUBELLE. LA DAUDE DU SIECLE.

Deudz de la Team BerryClix

PasT-eMOTIVe

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 21:34 (2009)    Sujet du message: AVATAR Répondre en citant

Toi té le genr de gar a dir que le film 2012 c'est dla merde
je rapel que le film AVATAR a été réalisé par James Cameron

c'est pas un réalisateur de bas niveau quand méme!!!

Deudz
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 23:46 (2009)    Sujet du message: AVATAR Répondre en citant

2012: Tout le monde y va, j'y vais pas.

James Cameron: On a tous le droit à un ou deux ratés dans sa carrière...

MystiC

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 15:31 (2009)    Sujet du message: AVATAR Répondre en citant

en meme temps tout le monde a ete voir GI Joe et je crois que j'etais avec toi pour le voir de meme que pour transformers,hulk,iron man et tout les x men et j'en oublie encore beaucoup et je pense pas qu'un seul de ces films est fait un bid o cine donc c'etait des films que tous le monde va voir.
donc t'es pas credible deudz tu dis que de la merde et en plus t'as meme pas ete voir le film alors que tu le denigre c'est vraiment debile comme comportement.
que tu dises que sa te botte pas et que t'as pas envie de le voir c'est ton point de vue et je respecte mais denigrer le travail de centaines de personnes qui ont travailles plus de 4 ans sur le film sans meme le voir T TROP CON ET TOTALEMENT IRRESPECTUEUX

MystiC

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 15:41 (2009)    Sujet du message: AVATAR Répondre en citant

sinon pour en revenir o sujet de ce topik:

j'ai ete le voir hier aprem et alors la c'est une pure, on en prend plein les yeux pendant trois heures. la 3D est vraiment efficace et nous plonge totalement dans l'univers a tel point qu'en sortant du cine j'avais l'impression que les na'vi existait pour de vrai Rolling Eyes

bon question scenario c'est facile mais tres efficace donc je dis oui !!!

l'univers est vraiment tres passionnant on apprend autant que les persos et la 3D ne se voit pas, c'est impressionnant tellement on a l'impression que c'est vrai, on en prend vraiment plein les yeux et j'ai trouve qu'UN defaut a ce niveau la en 3 heures de film, la realisation 25/20 ca depasse du georges lucas et autre tarantino qui pourtant placent deja la barre tres haut, il a le don de nous plonger dans le monde a tel point qu'on se croit sur la planete.

bref je retourne le voir samedi aprem et pour donner une note 23/20 pour l'ensemble je pense pas que quelqu'un fasse mieux d'ici un bout de temps

LE MEILLEUR FILM QUE J'AI VU

PasT-eMOTIVe

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 18:02 (2009)    Sujet du message: AVATAR Répondre en citant

waouu

Vivement que j'aill le voir!!!
c'est clair que la 3D Max sa doi déchiré

Deudz
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 20:49 (2009)    Sujet du message: AVATAR Répondre en citant

Comparer de la sf à du Tarantino c'est pas crédible. C'est pas le même genre de film.

Un de mes collègues de taf l'a vu aussi, ce machin là, il m'a dit que c'était un nanard.

Deudz
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 21:03 (2009)    Sujet du message: AVATAR Répondre en citant

Encore un message, le dernier pour moi, pour vous dire que ce film, je veux pas en entendre parler, et que d'ailleur je ne lirais même plus les commenatiares dessus, ici ou ailleurs.

Cronos

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 14:50 (2009)    Sujet du message: AVATAR Répondre en citant

Quand on nous dit que ce film est une pure inovation en matière de motion-capture, j'ai bien envie de rigoler ! Regardez Gollum du SDA, il est entièrement fait comme ça. Et je connais un autre film entièrement réalisé en motion-capture, c'est Appleseed.
Alors question nouveauté en la matière...

MSN
MystiC

MessagePosté le: Jeu 24 Déc - 17:16 (2009)    Sujet du message: AVATAR Répondre en citant

oui je suis d'accord avec toi sauf que gollum a l'air de mickey des annees 30 compares o perso de avatar

reiner starke

MessagePosté le: Ven 1 Jan - 15:33 (2010)    Sujet du message: AVATAR Répondre en citant

J'ai adoré le film
du début a la fin Smile
je conseil a tous d'aller le voir .

DirtInfestedMind

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 23:36 (2010)    Sujet du message: AVATAR Répondre en citant

Avatar : ma soeur s'est faite chier sévère, ma mère trouve que c'est pocahontas en 3D, j'attend de me forger ma propre opinion.
2012 : à part pour les effets spéciaux (l'avion qui doit faire gaffe au métro) et la réplique culte "il est énooooorme - c'est parce qu'il est russe" j'ai pas trouvé un grand intérêt à ce film (c'est peut être parce que je me suis retenu de pisser pendant 2h40)

Deudz
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 12:19 (2010)    Sujet du message: AVATAR Répondre en citant

DirtInfestedMind a écrit:
Avatar:  ma mère trouve que c'est pocahontas en 3D

Laughing

PasT-eMOTIVe

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 23:33 (2010)    Sujet du message: AVATAR Répondre en citant

Pour moi ce film est super
la planet des na'vi est manifique
c'est un monde qui fai révé

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:57 (2016)    Sujet du message: AVATAR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Heroes Games Bourges Index du Forum -> Heroes Games Bourges -> Cinéma et Séries TV Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
theme par laborde40.com