Heroes Games Bourges Index du Forum Heroes Games Bourges
Forum de l'association Heroes Games Bourges

FAQ  •  Rechercher   •  Membres  •   Groupes  •  S’enregistrer   •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés   •  Connexion

Que faire en 2010?
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Heroes Games Bourges Index du Forum -> A propos du forum -> Les dates passées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Deudz
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 23:13 (2010)    Sujet du message: Que faire en 2010? Répondre en citant

Je ceux pas faire de rabat-joie, mais tes unités et tes céhicules, tu les trouves où dans le fluff 40k, parce que visiblement, personne ne les connait, sauf toi. Question

Deudz de la Team BerryClix

Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 23:13 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DarkKillman

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 12:51 (2010)    Sujet du message: Que faire en 2010? Répondre en citant

dans le fluff? nul part voyons j'ai dit créer par nous ^^"

MSN
MystiC

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 16:55 (2010)    Sujet du message: Que faire en 2010? Répondre en citant

PasT-eMOTIVe a écrit:
Pour la sortie de l'éxtension Hammer Of Thor pourqu'oi ne pas organisé un piti tournoi Héroclix Cyril ma di quil avai déjà presque toute a série y compris le chariot.Il doit lui manqué 3 super rare
Yen a qui on de la chance ...

ben le probleme c'est qu'on est 4 dans l'asso a jouer a heroclix et les derniere fois qu'on a organise un tournoi y'avait personne
par contre se faire une journee speciale heroclix no soucy et en prime on peut faire un pseudo tournoi pendant la journee avec une battle royale en final

Deudz
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 20:59 (2010)    Sujet du message: Que faire en 2010? Répondre en citant

Je vois deja le truc: 4 joueurs, chacun 3 parties, et une battle royale. On met en place un systeme de points pour le classement.

Victoire 3pts
defaite 1pt
1er à la Battle royale 5pts
2ieme 3pts
3ieme 2pts
4ieme 1pt

ET avec ca on un Champion Heroclix de Heroes Games!!! Very Happy

Deudz
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 20:47 (2010)    Sujet du message: Que faire en 2010? Répondre en citant

J'ai créer un sujet pour Heroclix dans "On cherche la bagarre".

MystiC

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 15:36 (2010)    Sujet du message: Que faire en 2010? Répondre en citant

oki doki

DarkKillman

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 17:00 (2010)    Sujet du message: Que faire en 2010? Répondre en citant

Sinon j'ai trouver quelque chose qui me fait penser à Mon chapellus même si le mien est très ressemblant à un land classique, celui-ci est encore mieux que le mien :
http://z11.invisionfree.com/Work_In_Progress/index.php?showtopic=13835

MSN
MystiC

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 19:47 (2010)    Sujet du message: Que faire en 2010? Répondre en citant

un peu sapce le land raider mais c'est beau

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:37 (2016)    Sujet du message: Que faire en 2010?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Heroes Games Bourges Index du Forum -> A propos du forum -> Les dates passées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
theme par laborde40.com