Heroes Games Bourges Index du Forum Heroes Games Bourges
Forum de l'association Heroes Games Bourges

FAQ  •  Rechercher   •  Membres  •   Groupes  •  S’enregistrer   •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés   •  Connexion

Dimanche 25 Septembre 2011

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Heroes Games Bourges Index du Forum -> A propos du forum -> Les dates passées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Deudz
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 20:32 (2011)    Sujet du message: Dimanche 25 Septembre 2011 Répondre en citant

Programme: Heroclix

Deudz de la Team BerryClix

Dernière édition par Deudz le Lun 19 Sep - 17:46 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 20:32 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
NightCrawler

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 11:36 (2011)    Sujet du message: Dimanche 25 Septembre 2011 Répondre en citant

Yop.

On fait du Heroclix ? Vu que Olivier et Greg sont motivés on pourra sûrement être 5 voir 6 ou 7 avec Arnaud et Benj s'ils peuvent se libérer !

Pour le format on verra sur le jour J si on fait du 1v1 ou du 1v1v1v1 ! Smile

En tout cas la dernière séance Clix était bien sympa !!

Deudz
Administrateur

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 08:56 (2011)    Sujet du message: Dimanche 25 Septembre 2011 Répondre en citant

Hey! Toujours partant pour du clix en ce qui me concerne! (si je peux venir).

Pour le format on verra le jour J, mais j'aimerais tester les premiers scénars poundus pour l'EN.

DirtInfestedMind

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 13:45 (2011)    Sujet du message: Dimanche 25 Septembre 2011 Répondre en citant

Je vous tiendrai au courant de si je peux me libérer ou non. J'essaierai, j'ai déjà une nouvelle fig à tester Twisted Evil

NightCrawler

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 12:13 (2011)    Sujet du message: Dimanche 25 Septembre 2011 Répondre en citant

Impeccable si tout le monde est ok. Se serait kool qu'on arrive à être 5 ou 6 .. D'ailleurs Olivier nous avait parlé de personnes sur Bourges souhaitant se mettre sur les Clix, il l'a su par l'intermédiaire du revendeur place des marronniers. Donc j'y suis allé j'ai laissé le site de l'asso, mon adresse mail et mon numéro de tel. Wink Si on peut avoir 1 ou 2 joueurs dans le coin Smile

Sinon pour les scénar on verra. Si celui que tu veux tester c'est celui que t'as posté je pense que y a pas besoin, c'est le truc basique quand même.

Deudz
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 15:55 (2011)    Sujet du message: Dimanche 25 Septembre 2011 Répondre en citant

J'en ai posté 3 en tout...

NightCrawler

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 11:48 (2011)    Sujet du message: Dimanche 25 Septembre 2011 Répondre en citant

Oui j'ai vu mais tout les scénar la c'est du classique, capture de flag, otage, monde qui déconne. Ça c'est du testé et approuvé ça marchera c'est sur. Y a juste au niveau des effets du premier que l'on peut peut être revoir. Sinon les autres c'est pas du neuf.

Deudz
Administrateur

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 17:30 (2011)    Sujet du message: Dimanche 25 Septembre 2011 Répondre en citant

J'ai la clé.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:32 (2016)    Sujet du message: Dimanche 25 Septembre 2011

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Heroes Games Bourges Index du Forum -> A propos du forum -> Les dates passées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
theme par laborde40.com