Heroes Games Bourges Index du Forum Heroes Games Bourges
Forum de l'association Heroes Games Bourges

FAQ  •  Rechercher   •  Membres  •   Groupes  •  S’enregistrer   •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés   •  Connexion

Quelque chose à proposer à Heroes Games

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Heroes Games Bourges Index du Forum -> Bad Forum -> Poubelle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cronos

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 18:17 (2011)    Sujet du message: Quelque chose à proposer à Heroes Games Répondre en citant

Bonjour les gens ! Comment on va par ici ?

Alors voilà, j'ai une de mes amies en bts qui monte dans son projet un petit festival sur les jeux du côté de Joigny (89) et elle recherche des partenaires dans ce domaine et ça m'a fait penser à vous !
Est-ce que ça vous intéresserait ? ça serait le 29 mai prochain et elle pourra vous assurer un panier-repas (par contre là ça va peut-être moins vous plaire) et elle souhaiterait que vous fassiez une prestation gratuite.
Vous pourrez rester le temps que vous voulez, la journée entière ou quelques heures et il faudrait faire de l'initiation pour les enfants alors si vous avez des jeux adaptés à ce niveau...

Alors ça vous branche ??

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 18:17 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Deudz
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 20:27 (2011)    Sujet du message: Quelque chose à proposer à Heroes Games Répondre en citant

Salut Cronos.

Alors pour commencer: C'est où exactement Joigny?
Quel âge auront les enfants?
C'est quoi le panier repas?
Combiens de jeux differents?
Combien de tables mises à dispo?
Interieur ou exterieur?

Essaye de nous donner plus de details, on en parle entre nous et on voit ce qu'on pourrait faire, et qui serait partant.

Deudz de la Team BerryClix

Cronos

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 09:16 (2011)    Sujet du message: Quelque chose à proposer à Heroes Games Répondre en citant

Les nouvelles fraiches :

Âge des enfants : public familial donc de 3 à 12 ans avec leurs parents
Panier repas : on sait pas encore la composition désolé...
Combien de jeux : y aura énormément d'autres activités sur les côtés alors le nombre de jeux à proposer n'est pas encore précisé mais venez avec plusieurs choses, y aura forcément des intéressés
Combien de table : il suffira juste d'en demander aux services techniques (mettons que vous particpiez, vous n'aurez qu'à préciser combien il vous en faut aux organisateurs)
Intérieur ou extérieur : comme vous voulez !

Et où c'est exactement Joigny http://www.ville-joigny.fr/

MSN
Deudz
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 15:37 (2011)    Sujet du message: Quelque chose à proposer à Heroes Games Répondre en citant

Ca parait bien sympa, mais c'est l'âge des participants qu risque de pas coller. Normalement on fait jouer les gens à partie de 12 ans.

Mais de toute façon c'est le Président qui tranchera.

Deudz de la Team BerryClix

Cronos

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 12:18 (2011)    Sujet du message: Quelque chose à proposer à Heroes Games Répondre en citant

Ouais bah pas de soucis mais de toutes façons ce sera un public familial donc il y aura des gens de tout âge et des enfants plus âgés (12-15 ans) alors ça collera quand même.

MSN
MystiC

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 08:24 (2011)    Sujet du message: Quelque chose à proposer à Heroes Games Répondre en citant

le projet est sympa et j'aimerais bien aider mais sa fait quand meme une trotte pour venir et l'age des enfants me bloque aussi car je pense qu'il y aura plus de petit que de grand, donc desole mais ce sera sans nous.

je te remercie quand meme d'avoir penser a nous et de nous avoir proposer de participer a cet evenement, si t'en as d'autre hesite pas a nous demander, on analysera la chose de nouveau.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:21 (2016)    Sujet du message: Quelque chose à proposer à Heroes Games

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Heroes Games Bourges Index du Forum -> Bad Forum -> Poubelle Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
theme par laborde40.com