Heroes Games Bourges Index du Forum Heroes Games Bourges
Forum de l'association Heroes Games Bourges

FAQ  •  Rechercher   •  Membres  •   Groupes  •  S’enregistrer   •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés   •  Connexion

Besoin d'aide !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Heroes Games Bourges Index du Forum -> Bad Forum -> Poubelle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cronos

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 18:13 (2011)    Sujet du message: Besoin d'aide ! Répondre en citant

Bonjour les gens, comment ça va ? ça fait longtemps que j'étais pas passé par ici mais là j'ai comme qui dirais besoin d'un coup de main.

Alors voilà, je vous rappelle que je fais un BTS dans le tourisme et pour mon projet d'étudiant j'ai choisi de monter un fête médiévale dans le Loiret, dans le bourg à côté de chez moi.
Et voilà où j'en suis : j'ai déjà une troupe de médiévistes (que je connais perso alors j'ai pu avoir un prix au rabais) et 3 apprentis tailleurs de pierre et leur formateur.
Une troupe de théâtreux devait faire partie de la fête mais elle veut se barrer parce que j'ai pas assez de partenaires...

J'ai un budget de merde dont j'ai honte d'ennoncer le montant tellement il est ridicule et j'aurais voulu savoir si vous connaitriez par le plus grand des hasards des compagnies médiévistes qui seraient prêtes à aller  dans le Loiret pour participer à mon délire gratuitement.

je vais peut-être avoir un autre partenaire mais il va me demander un bon cachet (je le sens d'avance) mais j'aimerais bien l'avoir, je sais qu'il fait des bons trucs. Et comme j'ai pas de sous j'ai bien peur de pas pouvoir l'engager Crying or Very sad

Mes commanditaires ne veulent pas allonger le budget et je suis juste méga bloqué à ce niveau.

Alors si vous avez un tuyau quelconque je prends...

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 18:13 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Deudz
Administrateur

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 21:52 (2011)    Sujet du message: Besoin d'aide ! Répondre en citant

Salut! Ca fait longtemps!

Alors pour ton "délire" essaye de regarder ici:

http://guildecentre.blogspot.com/

C'est toutes les assos de la région Centre, donc plein de GNistes. Regarde leurs activités, explique leur ton cas et après...ben à toi de jouer!

Et voilà, en esperant que ca va d'aider.

A+

Deudz de la Team BerryClix

Cronos

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 22:07 (2011)    Sujet du message: Besoin d'aide ! Répondre en citant

Des GNistes ? Merci pour ton coup de main mais c'est pas vraiment eux que je cherche (sinon je serais directement allé sur le site de la FédéGN répertoriant tous les GNistes du pays adhérant à leur sigle, d'ailleurs j'en connais un asso sur Montpellier si ça intéresse quelqu'un).
En fait c'est des médiévistes que je cherche, tu sais, ceux qui font les fêtes médiévales et qui font de la démo d'armes et tout le tralala qui va avec.
Après je sais pas trop si des GNistes me seraient vraiment utiles, j'ai déjà songé à ça et le terrain pour mon projet ne s'y prête pas trop...

Mais merci quand même, je connaissais pas ce site qui peut toujours être utile Smile

MSN
Deudz
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 10:54 (2011)    Sujet du message: Besoin d'aide ! Répondre en citant

Aubigny sur Nere (18) organise tout les ans une fête médiévale. Regarde le site de la ville, je pense que ca peut t'éclairer.

Deudz de la Team BerryClix

Cronos

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 18:12 (2011)    Sujet du message: Besoin d'aide ! Répondre en citant

Oui les fêtes franco-écossaises, je connais j'y suis allé il y a quelques années.

J'ai un peu avancé dans mes négociations et j'ai trouvé une troupe de GNistes qui seraient partants mais mon dernier problème c'est que j'attends encore d'avoir un peu plus de thunes pour engager tout le monde. Là aussi j'ai pas fini d'en chier...

MSN
Cronos

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 20:42 (2011)    Sujet du message: Besoin d'aide ! Répondre en citant

Après tout ce temps sur lequel j'ai travaillé sur mon festival, je suis fier de vous annoncer qu'il va bel et bien avoir lieu et voici le site Internet qui lui est consacré http://www.festival-medieval-beaunelarolande.fr/
Si ça vous intéresse....

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:31 (2016)    Sujet du message: Besoin d'aide !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Heroes Games Bourges Index du Forum -> Bad Forum -> Poubelle Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
theme par laborde40.com