Heroes Games Bourges Index du Forum Heroes Games Bourges
Forum de l'association Heroes Games Bourges

FAQ  •  Rechercher   •  Membres  •   Groupes  •  S’enregistrer   •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés   •  Connexion

Apocalypse - Mise en place de la partie

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Heroes Games Bourges Index du Forum -> A propos du forum -> Archives -> Nuits du Jeu Fevrier 2010
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MystiC

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 18:30 (2009)    Sujet du message: Apocalypse - Mise en place de la partie Répondre en citant

sans oublier que pendant la nuit nous ferons une partie de warhammer 40k en version apocalypse.

et je peux vous dire que le terrain de jeu risque d'en seduire plusieurs car il aura une petite particularite que l'on voit peu ^^

Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 18:30 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Deudz
Administrateur

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 21:08 (2009)    Sujet du message: Apocalypse - Mise en place de la partie Répondre en citant

Je reserve ma place! Côté Imperium.

Deudz de la Team BerryClix

DarkKillman

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 07:13 (2009)    Sujet du message: Apocalypse - Mise en place de la partie Répondre en citant

Je veux mon n'veux, si tu veut je viens aussi du côté de l'impérium sa me tente trop  Razz *salive*xD

MSN
Deudz
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 12:46 (2009)    Sujet du message: Apocalypse - Mise en place de la partie Répondre en citant

Ca risque d'être très porc!!!

Par contre va falloir qu'on ponde un format, je propose:

Unités des bouquins Apo, reload, web GW, Imperial Armour Apo.
Max 5-6 joueurs par coté. 3500-4000 pts par joueur.
Pas d'atouts, sauf ceux donnés par une formation.
1 Unité ou 1 formation Apo par joueur.

DarkKillman

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 18:18 (2009)    Sujet du message: Apocalypse - Mise en place de la partie Répondre en citant

J'ai environ 1500 pts de sm et 500 de sdb plus un titan sa fait déjà plus de 2000 puis je peut faire autant de véhicule de j'aurais de scotch ou de colle (enfin je préfère la colle) et de cartons xD

MSN
Deudz
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 12:54 (2010)    Sujet du message: Apocalypse - Mise en place de la partie Répondre en citant

Faudrait peut être qu'on bosse sur le sujet?

Combien de joueurs? ( je pense à 5 ou 6 de chaque côté, vu la spécificité de notre table)
Points d'armées? (au moins 4000pts par joueurs, si certains ont moins, possibilité que les points manquants soient répartis entre les autres joueurs du camp)
Unités et Formations Apocalypse (1 par joueur, c'est à dire UN super lourd OU UNE formation quelconque, pour éviter ce qui s'est passé à Avord la derniere fois)
Bouquins autorisés (Apocalypse, Reload, Imperial Armour Apocalypse I et II et les unités téléchargés sur le site de GW)
Repartition des joueurs (Light Side: Space Marines, Garde Imperiale, Eldars, Tau. Dark Side: Chaos, Necrons, Orks, Tyty, Eldars Noirs)

N'hésitez pas à apporter votre contribution pour essayer de mettre le plus d'ordre possible lors de cette grosse partie.

MystiC

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 10:52 (2010)    Sujet du message: Apocalypse - Mise en place de la partie Répondre en citant

houla tu vois peut etre un peu grand la je pense que 4 de chaque cote serait deja un bon debut
ensuite point d'armee 5000 me parait etre resonnable

apres je suis pas plus inspire pour le moment faut que je revois les regles

DARDI

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 17:59 (2010)    Sujet du message: Apocalypse - Mise en place de la partie Répondre en citant

ALors dans un premier temps, la partie d'Avord c'est plus ou moins faite à l'arache.

Par expérience, nous avons constaté que des parties de  6000 pts de chaque côté (à 2 ou 3 joueurs) avec les même restrictions que vous avez établies, sont les plus amusantes et les joueurs n'ont pas la sensation d'attendre l'adversaire.
A savoir qu'ainsi, 1 tour de jeu prend 1h00 par camps, en moyenne.

Ensuite, ce que nous avions fait les fois d'avant comprenant d'autre club, nous avions demandé à ce que les joueurs annonce leur liste à un orga (en direct ou mp) pour que les joueurs viennent avec leur liste déja établie, et il n'y a plus qu'a jouer. On ne perd pas de temps a se dire, ou mais si je prend sa, ton machin de la mort,....
L'avantage supplémentaire, s'est que s'il vous manque un joueur à la dernière minute, vous pouvez réajuster le tire ou revoir l'organisation.

MystiC

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 19:56 (2010)    Sujet du message: Apocalypse - Mise en place de la partie Répondre en citant

sympa d'avoir l'experience qui parle ^^

arnaud faut qu'on en reparle serieusement au 31 pour les modalités.

on vous fera un petit topo dans la semaine qui suit .

Deudz
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 21:00 (2010)    Sujet du message: Apocalypse - Mise en place de la partie Répondre en citant

Ca creuse déjà au Caterpillar dans mon crane de piaf...

Deudz
Administrateur

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 18:09 (2010)    Sujet du message: Apocalypse - Mise en place de la partie Répondre en citant

Nous avons les 8 participants.

Armées: 3000 pts
1 unité ou feuille apo
Pas d'atout stratégiques, sauf ceux procurés par les feuilles Apo.
Unités autorisées: Apocalypse, Reload, Telechargements GW, Imperial Armour Apocalypse I et II.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:17 (2016)    Sujet du message: Apocalypse - Mise en place de la partie

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Heroes Games Bourges Index du Forum -> A propos du forum -> Archives -> Nuits du Jeu Fevrier 2010 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
theme par laborde40.com