Heroes Games Bourges Index du Forum Heroes Games Bourges
Forum de l'association Heroes Games Bourges

FAQ  •  Rechercher   •  Membres  •   Groupes  •  S’enregistrer   •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés   •  Connexion

Avaricum miniatures les 18 et 19 juin 2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Heroes Games Bourges Index du Forum -> Calendrier -> Ludi Berry
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mathieu CER

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 11:19 (2011)    Sujet du message: Avaricum miniatures les 18 et 19 juin 2011 Répondre en citant

Bonjour à tous,
l'association collège de l'escargot rouge a le plaisir de vous convier à la seconde édition de sa convention "avaricum miniatures" qui se tiendra les 18 et 19 juin dans ses locaux, centre aéré des bouloises à Bourges.
Cette convention consacrée aux jeux de figurines sous toutes ses formes (historiques, fantastiques et futuristes) regroupera de nombreuses tables d'initiation permettant au plus grand nombre de découvrir de nouvelles règles, des exposants devraient être également présents.
Nous désirons associer les clubs et associations locales à cette démarche en leur réservant un espace afin qu'ils puissent animer des tables d'initiation de leur choix.
Pour se faire, vous pouvez joindre l'organisateur à l'adresse suivante : bruno.beguin@neuf.fr et lui transmettre votre projet de démo.
Plus d'infos sur notre forum, rubrique avaricum miniatures 2011 :
http://escargotrouge.1fr1.net/
Le plan d'accès et les infos pratiques sur le site de l'escargot rouge :
http://www.escargotrouge.c.la/
les photos de la convention 2010 :
http://picasaweb.google.com/111948851039375556088/AvaricumMiniatures?authkey=Gv1sRgCNHs-uuZrZ68VA#

en espérant vous nombreux !

Uploaded with ImageShack.us

Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 11:19 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DARDI

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 17:29 (2011)    Sujet du message: Avaricum miniatures les 18 et 19 juin 2011 Répondre en citant

Sa tenterait l'un d'entre vous une partie Apo pour cet évenement?

Deudz
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 20:31 (2011)    Sujet du message: Avaricum miniatures les 18 et 19 juin 2011 Répondre en citant

Pour le samedi c'est mort, faut dèjà que je négocie le samedi d'avant avec mon chef.

Deudz de la Team BerryClix

MystiC

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 08:02 (2011)    Sujet du message: Avaricum miniatures les 18 et 19 juin 2011 Répondre en citant

moi je dirais pas non , faut juste que je vois si mon emploi du temps me le permet ^^ , je te redis ça des que je sais ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:57 (2016)    Sujet du message: Avaricum miniatures les 18 et 19 juin 2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Heroes Games Bourges Index du Forum -> Calendrier -> Ludi Berry Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
theme par laborde40.com