Heroes Games Bourges Index du Forum Heroes Games Bourges
Forum de l'association Heroes Games Bourges

FAQ  •  Rechercher   •  Membres  •   Groupes  •  S’enregistrer   •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés   •  Connexion

Warhammer Battle 4000pts
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Heroes Games Bourges Index du Forum -> A propos du forum -> Archives -> Nuits du Jeu Fevrier 2010
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Deudz
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 20:46 (2010)    Sujet du message: Warhammer Battle 4000pts Répondre en citant

italiendu18 a écrit:
Mort de Rire bien jouer  je te dit :"chapeu"  je sui pas tout seul a avoir la polio ^^

Je connaissais pas l'expression "chapeu" pour féliciter quelqu'un...

Deudz de la Team BerryClix

Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 20:46 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
italiendu18

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 11:44 (2010)    Sujet du message: Warhammer Battle 4000pts Répondre en citant

Mort de Rire maintenant tu la conner "chapeu" exscuse moi je voulait dire "chapau" ^^

Finreir

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 19:15 (2010)    Sujet du message: Warhammer Battle 4000pts Répondre en citant

Bon, apparemment, Léonard joue un personnage spécial, et mon frère peut être aussi. Donc si vous voulez en jouer, n'hésitez pas.
Ce qu'on peut faire, c'est donner les noms des persos spéciaux utilisés, comme ça pas de surprises, ça limite leur impact.

italiendu18

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 09:35 (2010)    Sujet du message: Warhammer Battle 4000pts Répondre en citant

ok sa me gene pas alors  Twisted Evil moi aussi je ver en jouer !
Evil or Very Mad

Aymeric

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 11:25 (2010)    Sujet du message: Warhammer Battle 4000pts Répondre en citant

Non, moi je personnalise, ca permet de faire des combinaison toutes aussi dévastatrices...

Nagato

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 12:01 (2010)    Sujet du message: Warhammer Battle 4000pts Répondre en citant

Sa dépend des persos alors parce que chez les démons y en a un qui a l'équivalent d'environ 180pts d'objets magiques (les deux meilleurs qu'il peu avoir et qui dépassent normalement 100pts)
Personnaliser te permet de faire des héros plus adapté à ton style de jeux mais c'est pas souvent aussi dévastateur que les perso spéciaux
Pour ma part je ne sais pas encore ce que je vais jouer parce que mes perso spéciaux ont tendance à favoriser énormément leurs sujets en fonction du dieu (khorne nurgle slanesh ou tzeentch) et puis je verai en fonction des fig que j'ai aussi XD

Visiter le site web du posteur MSN
Finreir

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 14:11 (2010)    Sujet du message: Warhammer Battle 4000pts Répondre en citant

Ben d'après ce que je comprend, les joueurs nains jouent à peu près tous le personnage spécial avec l'enclume du destin.
L'enclume n'est apparemment rentable que comme ça. Pour les démons, Adrien c'est à toi de voir.
Ma liste est finie et pas de persos spéciaux.

italiendu18

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 23:33 (2010)    Sujet du message: Warhammer Battle 4000pts Répondre en citant

oui ^^c'est mieu come sa on a des peti bonus ac perso speciale

Deudz
Administrateur

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 22:08 (2010)    Sujet du message: Warhammer Battle 4000pts Répondre en citant

Bravo au camps qui a gagné!

J'ai pas beaucoup pu voir votre baston, mais de ce que j'en ai vu, ca a bien meuler.

Deudz de la Team BerryClix

Finreir

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 14:27 (2010)    Sujet du message: Warhammer Battle 4000pts Répondre en citant

ça va, ça a bien meulé ^^
Un général comte vampire tué par un boulet de canon dans la tronche. ça pardonne pas.
Un général sur carnosaure qui fuit avec toute une unité de gardes du temple et qui se font rattraper par la rapidité des Lions Blancs de Chrace.

Et des saletés de maîtres des runes nains de chaque côtés qui ont fait basculer la bataille.

Par contre, la prochaine fois, je suis pour interdire carrément les personnages spéciaux. Thorek fausse complètement la partie, et c'est franchement pas fun de jouer avec (ou contre, mais surtout contre). Le prochain qui me sort un perso spécial, je lui sort Tyrion.

Dernière édition par Finreir le Mar 2 Mar - 22:32 (2010); édité 1 fois
italiendu18

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 18:03 (2010)    Sujet du message: Warhammer Battle 4000pts Répondre en citant

belle partit !! ^^ parcontre laisser thorek tranquille!! et les haut elfe alors! ^^ franchement je me suis bien amuser bravo à tout le monde c'etait ma premier parti comme sa et j'en suis reconaisant envers tout le monde. aller a la prochaine nuit du jeux! Okay

Nagato

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 12:09 (2010)    Sujet du message: Warhammer Battle 4000pts Répondre en citant

Oui, super partie sa faisait longtemps que je n'avais pas fait de grosse bataille et franchement, vivement la prochaine !
Pour les perso spéciaux je rejoint l'avis de mon frère, c'est trop relou si la prochaine fois vous ressortez votre Thorek, avec mon frère on vous sort un duo de perso spéciaux bien abuser et je peu vous dire que vous n'allez pas voir le jour Twisted Evil
Merci à tous pour cette belle partie et merci aussi aux organisateur  pour cette nuit du jeu Wink

Visiter le site web du posteur MSN
Finreir

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 14:29 (2010)    Sujet du message: Warhammer Battle 4000pts Répondre en citant

Bah, tu sors le démon qui donne la haine à toutes les figurines sur la table, et je sors Tyrion.
Et des HE avec la haine, je vous laisse imaginer ce que ça donne ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:42 (2016)    Sujet du message: Warhammer Battle 4000pts

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Heroes Games Bourges Index du Forum -> A propos du forum -> Archives -> Nuits du Jeu Fevrier 2010 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
theme par laborde40.com