Heroes Games Bourges Index du Forum Heroes Games Bourges
Forum de l'association Heroes Games Bourges

FAQ  •  Rechercher   •  Membres  •   Groupes  •  S’enregistrer   •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés   •  Connexion

Warhammer Battle 4000pts
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Heroes Games Bourges Index du Forum -> A propos du forum -> Archives -> Nuits du Jeu Fevrier 2010
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aymeric

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 15:03 (2010)    Sujet du message: Warhammer Battle 4000pts Répondre en citant

Oué sa me paît Very Happy ; ca peut être drôle... Cool
A voter Rolling Eyes , -pour: Jérémy, moi...
                 -contre: ...?

Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 15:03 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
desmoniak999

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 19:25 (2010)    Sujet du message: Warhammer Battle 4000pts Répondre en citant

Le déploiement caché je suis pour! Je trouve ça tres fun!
Par contre les perso nommé, je vois ce qu'il y a de sympa à les jouer. Pour moi c'est completement anti-jeux, ça fausse pas mal le jeu car certains perso sont imbuvables, manque plus que quelqu'un joue le nain blanc .... Shocked .
Sinon ce qui etre pas mal c'est de faire une arenne de duel en dehors de la partie pour tester les persos les uns contre les autre.
Mais jouer des perso nommé c'est pas drole surtout pour des joueurs débutant qui connaissent pas tres bien leur armée.
Il serait beaucoup plus formateur de les interdires, pour se concentrer sur l'elaboration d'une liste normale, optimisée ou non, mais cohérente.
Pour moi un perso spe n'est interessant que dans des listes à partir de 3000pts ou vraiment si on en prend des petits des listes a 2500.
En dessous je trouve ça bof.... Wink
Enfin vous faites comme vous le sentez , mais perso je suis pas fan. Confused

Finreir

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 22:52 (2010)    Sujet du message: Warhammer Battle 4000pts Répondre en citant

J'ai jamais joué de perso spécial, et franchement je ne pense pas en jouer un jour.
Par contre, de toute façon, dans la plupart des listes maintenant tu n'as plus besoin de l'accord de l'adversaire pour les jouer.
Tu veux les jouer, ben aligne les points.
Donc pour ma part, ni pour ni contre, je ne les trouve simplement pas intéressants dans mes armées.

Aymeric

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 08:53 (2010)    Sujet du message: Warhammer Battle 4000pts Répondre en citant

Je pense que chaque joueurs fait comme il veut mais qu'il retienne quelque chose de cette discussion.
Perso,  je suis contre les perso spécial. j'aime bien armé mes seigneurs et héros jusqu'au dent...

Nagato

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 12:31 (2010)    Sujet du message: Warhammer Battle 4000pts Répondre en citant

Ok donc chacun fait comme il veut, mais je crois que le nain blanc est un perso qui requiert l'accord de l'adversaire, parce que lui il est vraiment trop abusé !
Donc je ne sais pas si j'en jouerai un du coup (si je suis le seul, c'est pas cool), je préparerai deux listes d'armées, une avec et une sans et puis voilà.
Mais bon quand on fait une campagne ou un tournois, qu'on en mette pas, je comprend mais quand c'est une partie pour le fun le principal reste quand même de s'amuser.
Et puis bon, un perso sa coute très chère en points donc celui qui en met un, s'il n'a rien d'autre à côté c'est son problème.
Il y a aussi des perso spéciaux qui ne prennent qu'un choix de Héros donc au moins ceux-là je suis pour !

Visiter le site web du posteur MSN
italiendu18

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 14:31 (2010)    Sujet du message: Warhammer Battle 4000pts Répondre en citant

je sui dacore pour le deploimement le nain blanc le joue  pas j'en et pas ^^ mai sinom je sui dacore ac tous se que vou dite et je sui a fond sur mon livre d armée la donc tou ira pour le mieu je pense ^^

Aymeric

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 07:56 (2010)    Sujet du message: Warhammer Battle 4000pts Répondre en citant

Revoie un peut ton jet de dés aussi....^^

Finreir

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 09:21 (2010)    Sujet du message: Warhammer Battle 4000pts Répondre en citant

Bah toute façon, le malchanceux de service, c'est moi ^^
Ou comment faire des jets pourris continuellement...

Aymeric

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 09:52 (2010)    Sujet du message: Warhammer Battle 4000pts Répondre en citant

Pourtant tu les bénis.
Enfin c'est vrai que c'est en théorie, qu'un dé qui a fait 1 ne le refait pas... Rolling Eyes

desmoniak999

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 11:01 (2010)    Sujet du message: Warhammer Battle 4000pts Répondre en citant

Aymeric a écrit:
Enfin c'est vrai que c'est en théorie, qu'un dé qui a fait 1 ne le refait pas... Rolling Eyes

Mauvaise théorie!! combien de 1 a la suite j'ai pu faire avec les  meme dé ... Neutral
Comme quoi ça reste aléatoire comme jeux... quand t'as pas de moule, t'as beau bien jouer, tu t'en sort pas,  mais on peu quand meme limiter la casse.

italiendu18

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 11:24 (2010)    Sujet du message: Warhammer Battle 4000pts Répondre en citant

mdr c'est vrai que je revoiye sa cotée chance c'est pas gagner ^^ mai bon...

Aymeric

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 14:08 (2010)    Sujet du message: Warhammer Battle 4000pts Répondre en citant

C'est pour ca que j'ai dit: "en théorie"; c'est que ca ne marche pas...

italiendu18

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 11:16 (2010)    Sujet du message: Warhammer Battle 4000pts Répondre en citant

oui! ba c'est bon je c'est que j'ai la polio! qui est plu douer que moi a faire casi toujour des incident de tire ?? Mort de Rire

Finreir

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 12:20 (2010)    Sujet du message: Warhammer Battle 4000pts Répondre en citant

"Qui utilise des drogues eldars noires, avec lesquelles faut surtout pas faire de 1 ?
J'utilise trois drogues, chaque 1 me fait perdre 1 PV, mon perso a 3 PV...
Tripple 1, c'est bon, la partie est finie..."

Issue d'une partie de 40K lors d'une nuit du jeu à Menetou...

italiendu18

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 09:49 (2010)    Sujet du message: Warhammer Battle 4000pts Répondre en citant

Mort de Rire bien jouer  je te dit :"chapeu"  je sui pas tout seul a avoir la polio ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:35 (2016)    Sujet du message: Warhammer Battle 4000pts

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Heroes Games Bourges Index du Forum -> A propos du forum -> Archives -> Nuits du Jeu Fevrier 2010 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 5 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
theme par laborde40.com