Heroes Games Bourges Index du Forum Heroes Games Bourges
Forum de l'association Heroes Games Bourges

FAQ  •  Rechercher   •  Membres  •   Groupes  •  S’enregistrer   •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés   •  Connexion

Warhammer Battle 4000pts
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Heroes Games Bourges Index du Forum -> A propos du forum -> Archives -> Nuits du Jeu Fevrier 2010
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aymeric

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 12:10 (2010)    Sujet du message: Warhammer Battle 4000pts Répondre en citant

Oui je peut venir à la réunion c'est où et à quelle heure?
Pour répondre à ta question Jérémy l'invité surprise c'est soi le copain de fransesco soi Alexandre...
Donc se sera ton équipe composée de: Toi, Léonard, et Adrien,
Et la notre composée de: Fransesco, l'invité surprise et moi.
Ok

Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 12:10 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Deudz
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 12:46 (2010)    Sujet du message: Warhammer Battle 4000pts Répondre en citant

La réunion aura lieu à notre salle de l'OMSJC (au fond du stade Séraucourt). Pour ceux qui ne savent pas où c'est, rdv à 14h15-14h30 devant l'école de danse (rue Henri Sellier, la rue du 22 d'auron)

Deudz de la Team BerryClix

Aymeric

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 13:13 (2010)    Sujet du message: Warhammer Battle 4000pts Répondre en citant

Ok je serais devant l'école de danse.

italiendu18

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 22:22 (2010)    Sujet du message: Warhammer Battle 4000pts Répondre en citant

question je doi venir ou ces ceu qui organise?? Question

Deudz
Administrateur

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 12:40 (2010)    Sujet du message: Warhammer Battle 4000pts Répondre en citant

Tu peux venir,il n'y a pasdesoucis

Aymeric

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 16:44 (2010)    Sujet du message: Warhammer Battle 4000pts Répondre en citant

J'ai appelé Alexandre, mais il ne pouvait pas venir, alors j'ai appelé Marc (celui qui a participer à la campagne battle l'été dernier) et c'est ok, il pourra venir avec des cv, donc on a résolu le problème des joueurs, il ne nous reste plus que le problème des décors.
Joueurs : -Jérémy,
              -Adrien,
              -Léonard,
              -Fransesco,
              -Marc,
              -Aymeric.

Aymeric

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 18:14 (2010)    Sujet du message: Warhammer Battle 4000pts Répondre en citant

Rapport de la réunion pour clôturé la partie battle:
-Date: samedi 27 février à 14H30,
-Lieu: centre airé de la rotée,
-Participant: ~Jérémy,
                  ~Léonard,
                  ~Adrien,
                  ~Fransesco,
                  ~Marc,
                  ~Aymeric,
-Points par personnes: 2000pts,
-Points total: 12000pts,
-Table: 270/120 cm,
-Décors: Thierry,
-Équipes: Jérémy aimerait être avec Léonard et Adrien, mais Fransesco et moi ne sommes pas aussi forts et il n'y a que Marc pour "relever" un peut le niveau, c'est donc un peut inégale; à revoir...  

Ps: La nourriture et les boissons sont sur place mais il faut l'acheter, et la partie durera sûrement samedi après-midi à dimanche matin...
      Et en se qui concerne la main d'œuvre, le samedi matin ont fait des sandwich vous êtes les bienvenus, si vous le voulez...

Finreir

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 19:37 (2010)    Sujet du message: Warhammer Battle 4000pts Répondre en citant

Aymeric a écrit:

Rapport de la réunion pour clôturé la partie battle:
-Date: samedi 27 février à 14H30,
-Lieu: centre airé de la rotée,
-Participant: ~Jérémy,
                  ~Léonard,
                  ~Adrien,
                  ~Fransesco,
                  ~Marc,
                  ~Aymeric,
-Points par personnes: 2000pts,
-Points total: 12000pts,
-Table: 270/120 cm,
-Décors: Thierry,
-Équipes: Jérémy aimerait être avec Léonard et Adrien, mais Fransesco et moi ne sommes pas aussi forts et il n'y a que Marc pour "relever" un peut le niveau, c'est donc un peut inégale; à revoir...  

Ps: La nourriture et les boissons sont sur place mais il faut l'acheter, et la partie durera sûrement samedi après-midi à dimanche matin...
      Et en se qui concerne la main d'œuvre, le samedi matin ont fait des sandwich vous êtes les bienvenus, si vous le voulez...

Concernant les équipes, le petit soucis, c'est que Léonard et moi voulons jouer ensemble pour tester nos armées ensembles, et mon frère j'ai réussi à le convaincre de venir jouer avec moi, mais s'il joue pas avec moi, très peu de chance qu'il vienne.
Ensuite, j'ai pas des masses d'expérience en plus que vous, je dépasse pas les 20 parties.
C'est juste que je lis à fond mon codex pour optimiser, mais franchement je suis pas fan des jeux de figurine, donc à part quand Galahad organise un truc, je joue quasiment jamais. De plus, Léonard n'a pas beaucoup d'experience non plus, donc je pense que ça se vaut.
Mais franchement, je suis loin d'être fort à battle, le fait que les HE frappent en premier, ça fait tout le boulot pour moi et ça compense bien mes lacunes.
J'en parlerais à mon frère, ou il viendra lui même quand quelqu'un aura poster l'adresse du forum sur celui de la confrérie où mon frère l'a demandé ^^

Aymeric

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 19:46 (2010)    Sujet du message: Warhammer Battle 4000pts Répondre en citant

Ok si tu veut, de toute manières c'est pour jouer sympa, alors si sa te fait plaisir les équipes seront:
-Jérémy, Adrien, Léonard,
               Vs
-Fransesco, Marc, Aymeric.

PS: En faite, je pensais juste équilibrer les équipes en fonction de l'expérience de jeu.

italiendu18

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 20:13 (2010)    Sujet du message: Warhammer Battle 4000pts Répondre en citant

c'est ok pour moi pas de soucis ^^  au contraire   Okay  

Aymeric

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 17:32 (2010)    Sujet du message: Warhammer Battle 4000pts Répondre en citant

Ceux qui ont lue mon rapport de réunion doivent écrire un mail dans cette rubrique pour confirmer et accepter Okay ... Histoire de savoir si tout le monde prévu vient Smile ...
SVP Merci...

italiendu18

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 20:01 (2010)    Sujet du message: Warhammer Battle 4000pts Répondre en citant

ok je reconfirme ^^j'aime bien cette disposition aucun soucis ^

desmoniak999

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 22:03 (2010)    Sujet du message: Warhammer Battle 4000pts Répondre en citant

Confirmation pour le 27, présent. Wink

Finreir

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 09:55 (2010)    Sujet du message: Warhammer Battle 4000pts Répondre en citant

Pour moi ça me va.
En plus c'est cool, j'aurais même ma soirée de dispo si on commence à 14h30.

Deudz
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 13:06 (2010)    Sujet du message: Warhammer Battle 4000pts Répondre en citant

A vous de voir pour les horaires, tenez moi au courant.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:42 (2016)    Sujet du message: Warhammer Battle 4000pts

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Heroes Games Bourges Index du Forum -> A propos du forum -> Archives -> Nuits du Jeu Fevrier 2010 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 3 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
theme par laborde40.com