Heroes Games Bourges Index du Forum Heroes Games Bourges
Forum de l'association Heroes Games Bourges

FAQ  •  Rechercher   •  Membres  •   Groupes  •  S’enregistrer   •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés   •  Connexion

Warhammer Battle 4000pts
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Heroes Games Bourges Index du Forum -> A propos du forum -> Archives -> Nuits du Jeu Fevrier 2010
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
italiendu18

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 22:34 (2010)    Sujet du message: battle Répondre en citant

ok merci Okay

Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 22:34 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Finreir

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 07:50 (2010)    Sujet du message: Warhammer Battle 4000pts Répondre en citant

Aymeric a écrit:

Je crois pas, Léonard m'a rien dit; et Adrien m'a dit qu'il ne pouvait pas.
Et moi j'ai un gros soucis, on vient de me dire les dates d'un voyage auquel je participe, et par chance comme d'habitude c'est tombé le 28 février.
Alors en conclusion je serais pas la mais je continu à organiser la partie désolé.

J'ai appelé Léonard et normalement il est chaud.
J'ai motivé mon frère, il y réfléchi encore mais ça devrait pas poser trop de problèmes.
Le seul problème serait qu'il faut plus d'adversaire, étant donner que Léonard et moi on aimerait tester nos armées ensembles, et Adrien ne jouera très certainement que s'il est avec moi.
Léonard devrait en parler à Alexandre voir s'il est motivé, si oui il manque un dernier joueur à l'équipe adverse. Et 3 Vs 3 c'est bien plus marrant que 2 Vs 2.

italiendu18

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 18:26 (2010)    Sujet du message: battle Répondre en citant

moi aussi jai trouver quelqu'un c un pote ba moi il joura homme lezard vu qu'aymeric ne sera pa la  il se metra avec moi,il s'apelle Amori enfin j'espere qu'il poura venire

Aymeric

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 08:39 (2010)    Sujet du message: Warhammer Battle 4000pts Répondre en citant

Ok c'est vraie du trois contre trois sa peut être sympa; Maintenant faut penser au matos tapis décors...

Finreir

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 08:47 (2010)    Sujet du message: Warhammer Battle 4000pts Répondre en citant

Ah ben ça, nous on a rien du tout comme décors ^^

Deudz
Administrateur

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 21:10 (2010)    Sujet du message: Warhammer Battle 4000pts Répondre en citant

On a la réunion du dimanche 31 pour prévoir ça, je m'en occupe pour vous. Il faut juste me dire la surface que vous voulez pour la table (120x180 ou plus)

Deudz de la Team BerryClix

Aymeric

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 18:41 (2010)    Sujet du message: Warhammer Battle 4000pts Répondre en citant

Je pense que c'est aux joueurs de décider.
ps: Merci deudz Okay

italiendu18

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 23:29 (2010)    Sujet du message: Warhammer Battle 4000pts Répondre en citant

moi je pense si on fait du 3 vs 3 faudrai un grande sureface en fin meme tres grande c'est + sympa de jouer sur une grande surface ^^ Mr. Green

Finreir

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 07:47 (2010)    Sujet du message: Warhammer Battle 4000pts Répondre en citant

140/200-220 serait un peu mieux pour un meilleur déploiement, parce qu'il y aura beaucoup de choses sur la table.

Deudz
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 21:08 (2010)    Sujet du message: Warhammer Battle 4000pts Répondre en citant

3 tables de 90x120, ca vous irait? (270x120)

Finreir

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 21:47 (2010)    Sujet du message: Warhammer Battle 4000pts Répondre en citant

ça serait niquel ^^
Merci.

Deudz
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 22:08 (2010)    Sujet du message: Warhammer Battle 4000pts Répondre en citant

Ok, je confirme ca lundi 1er fevrier.

Aymeric

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 20:46 (2010)    Sujet du message: Warhammer Battle 4000pts Répondre en citant

J'ai du nouveau Very Happy , j'ai été à une réunion sur le voyage qui m'empêchais de venir, et finalement je partirais que le dimanche soir se qui me laisserais la matinée pour me reposer de la nuit du samedi. Donc c'est cool.
Ont est:- Fransesco,
           - Jérémy,
           - Léonard,
           - Adrien,
           - Un inviter surprise,
           - et Moi.

Si c'est ok comme ca, c'est cool, mais si a quelqu'un à ma place, c'est pas grave je jouerais pas...
Et pour les décors qui s'en charge?

Deudz
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 21:23 (2010)    Sujet du message: Warhammer Battle 4000pts Répondre en citant

Pourrais tu être là dimanche 31 (ce dimanche) à la réunion de préparation?

Finreir

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 21:48 (2010)    Sujet du message: Warhammer Battle 4000pts Répondre en citant

Eh ben c'est cool ça.
Comme équipes, Léonard, Adrien et moi souhaiterions jouer ensemble. Et je crois que je peux annoncer les armées:
Nains, elfes sylvains, hauts elfes.

Un invité surprise ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:41 (2016)    Sujet du message: Warhammer Battle 4000pts

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Heroes Games Bourges Index du Forum -> A propos du forum -> Archives -> Nuits du Jeu Fevrier 2010 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 2 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
theme par laborde40.com