Heroes Games Bourges Index du Forum Heroes Games Bourges
Forum de l'association Heroes Games Bourges

FAQ  •  Rechercher   •  Membres  •   Groupes  •  S’enregistrer   •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés   •  Connexion

Warhammer Battle 4000pts
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Heroes Games Bourges Index du Forum -> A propos du forum -> Archives -> Nuits du Jeu Fevrier 2010
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Deudz
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 12:15 (2009)    Sujet du message: Warhammer Battle 4000pts Répondre en citant

Aymeric, à toi de t'en occuper!

(C'est beau un membre qui s'investi! Okay )

Deudz de la Team BerryClix

Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 12:15 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aymeric

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 17:55 (2009)    Sujet du message: Warhammer Battle 4000pts Répondre en citant

Merci Mort de Rire .

Aymeric

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 18:17 (2009)    Sujet du message: Warhammer Battle 4000pts Répondre en citant

Je propose donc a tous les joueurs de battle: une grosse partie à 4000pts (ou plus Twisted Evil ) ce qui fait 4 personnes (chacun 2000pts).
Tous les joueurs sont les bienvenus Very Happy ; et ce qui n'ont pas 2000pts n'ont qu'à me demander, ont trouvera une solution Okay .
Je serais présent et je "gèrerais" l'organisation: les décors, les participants, l'heure de bataille... (par contre pour les règles de jeu je suis pas au top, mais heureusement ont sera plusieurs).
Merci.

Finreir

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 14:25 (2009)    Sujet du message: Warhammer Battle 4000pts Répondre en citant

Je viendrais certainement, soit avec du skavengers, soit avec du haut elfe.
Je proposerai à mon frère de venir jouer aussi, soit avec de l'elfe sylvain, soit avec des démons.

Aymeric

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 18:19 (2009)    Sujet du message: Warhammer Battle 4000pts Répondre en citant

Ok merci Okay .

italiendu18

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 21:27 (2010)    Sujet du message: batlle Répondre en citant

Alors moi je m'engage sur le champ (de bataille)!!!Mes nain son paret pour fairs la guerre!parcontre faudrait revoir la date si sa peu se fair 26 au 27 je serai la pour sure mes si c'est 27 au 28 je vez avoir un peu plus de mal  Crying or Very sad  mai je m arengerai  Smile  alor soyer parez a recevoir des tir de canon a gogo!!!! Evil or Very Mad

Finreir

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 21:46 (2010)    Sujet du message: Warhammer Battle 4000pts Répondre en citant

Léonard serait aussi partant avec ses nains d'après ce que j'ai compris la dernière fois qu'on s'est affrontés.
On peut peut être prévoir plus de 4 joueurs non ?

Deudz
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 22:42 (2010)    Sujet du message: Warhammer Battle 4000pts Répondre en citant

italiendu18 a écrit:
Alors moi je m'engage sur le champ (de bataille)!!!Mes nain son paret pour fairs la guerre!parcontre faudrait revoir la date si sa peu se fair 26 au 27 je serai la pour sure mes si c'est 27 au 28 je vez avoir un peu plus de mal  Crying or Very sad  mai je m arengerai  Smile  alor soyer parez a recevoir des tir de canon a gogo!!!! Evil or Very Mad

l'idée c'est de faire ca pendant la nuit du jeu donc, nuit du 27 au 28, soit le samedi soir.

Tu peux venir le vendredi soir mais tu sera tout seul sur le parking, car on aura les clefs de la salle que le samedi matin... Laughing

Deudz
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 22:43 (2010)    Sujet du message: Warhammer Battle 4000pts Répondre en citant

Pour les joueurs, on aurait don:

Aymeric
Leonard
Jeremi
Francesco?

Finreir

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 07:40 (2010)    Sujet du message: Warhammer Battle 4000pts Répondre en citant

Après, on peut peut être rajouter Adrien (je lui en ai pas encore parlé, mais une grosse partie à plein de joueurs je sais que ça peut l'intéresser), Alexandrele pote de Léonard qui joue homme lézard (faudrait lui proposer aussi).

6 joueurs à 2000 points je trouverai ça pas mal moi. Avec déploiement caché ce serait encore mieux.

Aymeric

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 13:55 (2010)    Sujet du message: Warhammer Battle 4000pts Répondre en citant

Je crois pas, Léonard m'a rien dit; et Adrien m'a dit qu'il ne pouvait pas.
Et moi j'ai un gros soucis, on vient de me dire les dates d'un voyage auquel je participe, et par chance comme d'habitude c'est tombé le 28 février.
Alors en conclusion je serais pas la mais je continu à organiser la partie désolé.

italiendu18

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 14:27 (2010)    Sujet du message: batlle Répondre en citant

ok je viendrait je m'arengerai pour venire ^^ et c'est a partire de quelle heure Question

Deudz
Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 19:14 (2010)    Sujet du message: Warhammer Battle 4000pts Répondre en citant

Ca doit se passer en soirée. Début vers 20h, 20h30 je pense, mais ca reste à confirmer.

italiendu18

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 19:19 (2010)    Sujet du message: battle Répondre en citant

ok merci  Okay et juste une petite dernier chose sa sera ou pasque je croi quon mavai dit qu'heros game avai changer de locale desoler d'etre embettant  Confused

MystiC

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 20:44 (2010)    Sujet du message: Warhammer Battle 4000pts Répondre en citant

se sera a la salle de la roté vers le lac je croi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:27 (2016)    Sujet du message: Warhammer Battle 4000pts

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Heroes Games Bourges Index du Forum -> A propos du forum -> Archives -> Nuits du Jeu Fevrier 2010 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
theme par laborde40.com