Heroes Games Bourges Index du Forum Heroes Games Bourges
Forum de l'association Heroes Games Bourges

FAQ  •  Rechercher   •  Membres  •   Groupes  •  S’enregistrer   •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés   •  Connexion

Décors Select One

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Heroes Games Bourges Index du Forum -> Les autres jeux -> Warhammer 40,000
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Snake

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 20:44 (2010)    Sujet du message: Décors Select One Répondre en citant

Salut tout le monde!

Voilà je me suis remis à faire des décors maisons et j'me suis impressionner sur le résultat et ce que je savais faire

Voilà mon "premier" nouveau décors:

Un Immeuble En ruine (c'est peu dire xD)
Il est pour l'instant fini a 50% il me reste encore plusieurs étages à faire, finir l'échelle de secours, ajouter des cadavres et des survivants (malgré le fait que sa sera un décors pour les parties et non pour la déco parce que j'ai pas de place chez moi ^^ ) finir le deuxième mur agrémenter d'un peu de gravats & débris & faire la peinture

voici les premières photos:

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 20:44 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Heroes Games Bourges Index du Forum -> Les autres jeux -> Warhammer 40,000 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
theme par laborde40.com