Heroes Games Bourges Index du Forum Heroes Games Bourges
Forum de l'association Heroes Games Bourges

FAQ  •  Rechercher   •  Membres  •   Groupes  •  S’enregistrer   •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés   •  Connexion

Ils arrivent enfin... (c'est pas les Nécrons, c'est les autres)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Heroes Games Bourges Index du Forum -> Les autres jeux -> Warhammer 40,000
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Deudz
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 12:44 (2010)    Sujet du message: Ils arrivent enfin... (c'est pas les Nécrons, c'est les autres) Répondre en citant

LES ELDARS NOIRS!!!!

Deudz de la Team BerryClix

Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 12:44 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Finreir

MessagePosté le: Mar 5 Oct - 14:46 (2010)    Sujet du message: Ils arrivent enfin... (c'est pas les Nécrons, c'est les autres) Répondre en citant

Wooh, je vais enfin pouvoir me remettre à jouer à 40K !

Snake

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 06:51 (2010)    Sujet du message: Ils arrivent enfin... (c'est pas les Nécrons, c'est les autres) Répondre en citant

je sens que ma prochaine armée va être les nouveaux eldars noirs je les trouvent magnifique et bien mieux réussis que leur ancienne version!!!
Ils sont superbes et mes favoris chez eux c'est les mandragores on dirais des elfes noirs des mini Illidan de Warcraft ^^ enfin bref il sont magnifiques!!

MSN Skype
Nagato

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 19:51 (2010)    Sujet du message: Ils arrivent enfin... (c'est pas les Nécrons, c'est les autres) Répondre en citant

Waou je ne vois pas ce qui a changer avec les anciens, ils sont toujours aussi moche, GW ne c'est encore pas foulé, on ressort les même (à peu de choses prèt) quelques nouvelles figs un nouveau livre de règle et c'est parti !
Je suis quand même d'accord avec toi Snake, les mandragores claques bien Wink

Visiter le site web du posteur MSN
Deudz
Administrateur

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 22:44 (2010)    Sujet du message: Ils arrivent enfin... (c'est pas les Nécrons, c'est les autres) Répondre en citant

Il en faut pour tout les goûts, perso je les trouvent sympa, du moins en photo. Je me ferais une idée définitive quand je les aurais vu en vrai.

Snake

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 12:24 (2010)    Sujet du message: Ils arrivent enfin... (c'est pas les Nécrons, c'est les autres) Répondre en citant

Pour ma part je vois les changements et ils sont radicaux, aucunes des figurines ne sont les mêmes qu'avants sauf le Talos qui n'as pas été refait.
Mandragores sont belles par rapport à avant, on est sur d'en voir dans beaucoups d'armées.
Peut être qu'au final on verra bien plus d'armée eldars noirs (car j'ai vu que c'était la moins jouée des armées)

MSN Skype
Deudz
Administrateur

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 23:12 (2010)    Sujet du message: Ils arrivent enfin... (c'est pas les Nécrons, c'est les autres) Répondre en citant

Ce qui esta normal, leur codex était trop vieux.

Politique GW: trop vieux=poubelle

Nagato

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 18:06 (2010)    Sujet du message: Ils arrivent enfin... (c'est pas les Nécrons, c'est les autres) Répondre en citant

Citation:
Pour ma part je vois les changements et ils sont radicaux
Pour ma part j'ai peut-être un peu exagéré en disant qu'ils n'avaient rien changé à peut de chose prèt mais dire qu'il y a des changement RADICAUX y faut pas pousser, regarde bien les anciens et les nouveaux et tu verra qu'il n'y a rien de RADICAL, ce qui est normale parce qu'ils ne peuvent pas refaire tout le design de l'armée (sinon ça ne serai plus les eldars noir).

Snake

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 08:08 (2010)    Sujet du message: Ils arrivent enfin... (c'est pas les Nécrons, c'est les autres) Répondre en citant

pour ma part les mandragores ne sont plus les-mêmes les guerriers ont plus les mêmes casques, de même pour les incubes et le voïvodes, les hellions ont changer d'armes, les cerastes on eux aussi complètements changés, le raider & le ravageurs on été complétés, le talos n'as pas changer d'un poil (logique c'est toujours l'ancien :p), les reavers ont vus leurs pilotes changés et leur design plus profiler et 
l'armement est plus haut et l'arrière moins sur le dessus (lol) en bref les changements sont visibles et radicaux (j'ai le bouqin de la v4 sous les yeux sur la page eldars noirs je vois tout de suite la différence, les nouveaux sont largements plus jolis faut dire que y'a pas eu de m.a.j de l'armée depuis la v3 xD)

MSN Skype
Nagato

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 15:39 (2010)    Sujet du message: Ils arrivent enfin... (c'est pas les Nécrons, c'est les autres) Répondre en citant

Oui ils ont changé les casques, les armes et les positions des bonhomme sur les véhicules, en ce qui me concerne je ne vois rien de radical.
On va pas se taper virtuellement dessus pour savoir qui a raison et je pense que l'on ne tombera pas d'accord donc inutile de continuer la conversation.
Je sortirai mon armée d'Eldars et on règlera ça sur une table à l'occasion Wink 

Snake

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 19:07 (2010)    Sujet du message: Ils arrivent enfin... (c'est pas les Nécrons, c'est les autres) Répondre en citant

tout à fait d'accord avec toi enfin j'ai peut être abuser sur le radical mais je trouve que sa a fortement changer tout de même par rapport à la v3 ils font plus guerriers et moins sadiques (enfin d'un certains point de vue) et je serais ravis de régler ça sur une table de w40k mon infantrie S.M cherche a se dépoussiérée et a faire du frag!!! même si leur dernière rencontre contre des eldars les a......ben réduit en cendre (n'est-ce pas Julien xD avec ton avatar qui aime les multi-fuseurs xDD) 

MSN Skype
desmoniak999

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 17:42 (2010)    Sujet du message: Ils arrivent enfin... (c'est pas les Nécrons, c'est les autres) Répondre en citant

Perso, j'aime pas les Eldars Noirs,  mais les nouveau m'ont fait changé d'avis! Okay  Ok c'est pas radical, comme evolution, mais c'est suffisant pour faire pencher la balance en leur faveur... Wink  Ils peuvent pas non plus partir dans  un truc trop en décalage avec les vieilles figs , sinon nous ne reconnaitrions pas l'armee. Les poses sont plus sympa , la sculpture plus precise et plus fine qu'avant, et en plus plein de plastique modulable!! Mr. Green   Les persos sont vraiment classe.
Sinon pour le moment de toutes les armees de 40k pour moi, c'est celle-ci qui a le mieux évolué .( en meme temps avec les 12 ans de retard c'etait pas dur de faire mieux. Laughing

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:18 (2016)    Sujet du message: Ils arrivent enfin... (c'est pas les Nécrons, c'est les autres)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Heroes Games Bourges Index du Forum -> Les autres jeux -> Warhammer 40,000 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
theme par laborde40.com