Heroes Games Bourges Index du Forum Heroes Games Bourges
Forum de l'association Heroes Games Bourges

FAQ  •  Rechercher   •  Membres  •   Groupes  •  S’enregistrer   •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés   •  Connexion

Fete des Associations: Dimanche 26 Septembre 2010

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Heroes Games Bourges Index du Forum -> A propos du forum -> Les dates passées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Deudz
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 11:31 (2010)    Sujet du message: Fete des Associations: Dimanche 26 Septembre 2010 Répondre en citant

Ce matin, je suis allé à la mairie afin de nous inscrire, encore, à la fête des associations 2010, qui aura lieu le Dimanche 26 Septembre 2010, au parc des expositions de Bourges.

Cette année, nous serons peut être pas sur liste d'attente, car toutes les inscriptions ne sont pas encore revenues à l'organisateur, donc nous somme à 90% sûrs d'y être.

A l'inscription, j'ai demandé un stand de 6m x 3m, c'est à dire le double de ce qu'on avait l'année dernière. Sur cet emplacement, nous auront, dès le départ, 2 tables de 80x120 cm.

L'année dernière, on s'était préparés à la derniere minute, donc cette année, si on peut être à jour avant, c'est à dire, on sait ce qu'on va faire, ça serait mieux.

En plus des tables mises à dispo, je pourrais faire suivre les miennes: 2 petites de 80x120, et une autre plus petite de 70x100.

Toutes les tables devront être recouvertes, pour ne pas être à l'état brut (nappe).
Les jeux de l'année dernière: Space Hulk, Heroclix, Magic, Munchkin.

Alors pour cette année, on se creuse et on essaye de se demarquer des autres, car nous ne serons pas à côté des stand des maladies, mais avec les autres clubs de jeu (normalement).

Toutes les propositions sont les bienvenues.

Deudz de la Team BerryClix

Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 11:31 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Deudz
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 11:32 (2010)    Sujet du message: Fete des Associations: Dimanche 26 Septembre 2010 Répondre en citant

Idées:

Une grosse table 40k.
Une grosse table Heroclix.
Plusieurs parties de Burger Quiz, on l'on inviterrait le public à participer.

MystiC

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 19:31 (2010)    Sujet du message: Fete des Associations: Dimanche 26 Septembre 2010 Répondre en citant

non il faut que des jeux en initiation.

je m'explique: que des petites parties ou on invite les gens a participer peut importe qui gagne, le principal est d'interesser le public.

pour ceux qui peuvent ce costumer ne pas hesiter, histoire d'attirer l'oeil. ( un couillon en armure de cuir avec une lance de 2 metres c'est assez efficace)

Deudz
Administrateur

MessagePosté le: Ven 10 Sep - 18:06 (2010)    Sujet du message: Fete des Associations: Dimanche 26 Septembre 2010 Répondre en citant

C'est officiel, nous y serons!!!

Alors que faire?

Pour l'instant je ne connais pas l'emplacement, ni de la surface qu'on aura.

Je souhaite connaître au plus vite, le nom des volontaires, et ce qu'ils pensent faire. L'idéal serait de faire des animations et inititiations, comme l'a dit Mystic un peu plus haut. Des jeux simples, rapides, qui prennenlt peu de place (si possible). Pour du Battle, du Sda, du 40k, du Clix, et les jeux qui demandent de la préparation avant, éviter les armées trop grosses, de type Apo ou Légendaire ou Galactus (4000pts d'Eldars, pour une animation, c'est un peu gros).

Pour les tables, les stand en aura (Combien, on ne sait pas, j'en ai demandé 2 à la base), on pourra faire suivre les miennes (3 tables de 80x120cm). Pour les décors, on a ce qu'il faut.

DirtInfestedMind

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 09:26 (2010)    Sujet du message: Fete des Associations: Dimanche 26 Septembre 2010 Répondre en citant

je vais faire mon possible pour y venir, mais pas sur pour l'instant, je vous tiendrai au courant.

DANS L'ÉVENTUALITÉ OU JE VIENS :
je peux venir costumé c'est pas un problème. par contre vu mon inculture en terme de jeu, je crains de pas être super utile. Après, comme pour les nuits du jeu, je peux aider à installer, et comme à notre expo à la médiathèque, je peux répondre aux questions simples des gens.

mais bon, avant tout ça, je vous confirme si je viens ou pas

Deudz
Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 22:34 (2010)    Sujet du message: Fete des Associations: Dimanche 26 Septembre 2010 Répondre en citant

DirtInfestedMind a écrit:
je vais faire mon possible pour y venir, mais pas sur pour l'instant, je vous tiendrai au courant.
DANS L'ÉVENTUALITÉ OU JE VIENS :
je peux venir costumé c'est pas un problème. par contre vu mon inculture en terme de jeu, je crains de pas être super utile. Après, comme pour les nuits du jeu, je peux aider à installer, et comme à notre expo à la médiathèque, je peux répondre aux questions simples des gens.

mais bon, avant tout ça, je vous confirme si je viens ou pas

Mais non, mais non t'es pas inculte, on t'a déjà fait jouer à Heroclix...

Deudz
Administrateur

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 22:26 (2010)    Sujet du message: Fete des Associations: Dimanche 26 Septembre 2010 Répondre en citant

Je suis allé à la mairie ce matin:

Nous avons notre stand de 3m x 6 m!!!!!!!!! Ce qui est plutôt une bonne nouvelle.
Nous serons sur le balcon du Palais d'Auron, entre le Club aéro photo de Bourges et... Queens Night Production (Une asso de transformistes).

Aymeric

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 18:59 (2010)    Sujet du message: Fete des Associations: Dimanche 26 Septembre 2010 Répondre en citant

Désolé mais je peu pas venir chui obligé d'aller dans la creuse tous le weekend du 26... Sad
Je ne pourrais rien animé mais peu être que fransesco pourra  Neutral . Il faut lui demander???

champin

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 22:34 (2010)    Sujet du message: Fete des Associations: Dimanche 26 Septembre 2010 Répondre en citant

Je serai présent mais je ne pourrai pas rester tout la journée à cause du stand de la confrérie des arcanes et celui de la charmille. Il est dur pour moi de me trouvé sur trois stands en même temps !
je propose des petites batailles qui permettent de faire agir nos visiteurs. le but de la féte des asso. est de recruter de nouveaux membres ! il faut des flyers !

Deudz
Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 21:42 (2010)    Sujet du message: Fete des Associations: Dimanche 26 Septembre 2010 Répondre en citant

Aymeric Arrow   Francescoi a reçu le même MP que toi, mais j'attends une réponse de sa part. Si tu le vois, relance le au cas où.

Alex Arrow  T'inquiète, je sais que t'es très populaire, et que tout le monde te veut, alors fais comme tu le sent.

DirtInfestedMind

MessagePosté le: Mer 22 Sep - 13:14 (2010)    Sujet du message: Fete des Associations: Dimanche 26 Septembre 2010 Répondre en citant

bon ba je peux pas non plus, vraiment désolé, j'aurai bien voulu être la Sad

Deudz
Administrateur

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 11:48 (2010)    Sujet du message: Fete des Associations: Dimanche 26 Septembre 2010 Répondre en citant

Bon ben voilà, c'est fini. On a passé une très bonne journée, merci à ceux qui sont venus.

DirtInfestedMind

MessagePosté le: Mar 28 Sep - 17:53 (2010)    Sujet du message: Fete des Associations: Dimanche 26 Septembre 2010 Répondre en citant

ya eu du monde?? des nouveaux inscrits??

Deudz
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 20:06 (2010)    Sujet du message: Fete des Associations: Dimanche 26 Septembre 2010 Répondre en citant

On était 5... pas de nouveaux inscrits pour l'instant.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:55 (2016)    Sujet du message: Fete des Associations: Dimanche 26 Septembre 2010

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Heroes Games Bourges Index du Forum -> A propos du forum -> Les dates passées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
theme par laborde40.com