Heroes Games Bourges Index du Forum Heroes Games Bourges
Forum de l'association Heroes Games Bourges

FAQ  •  Rechercher   •  Membres  •   Groupes  •  S’enregistrer   •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés   •  Connexion

DVD DC Comics et Marvel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Heroes Games Bourges Index du Forum -> Heroes Games Bourges -> Cinéma et Séries TV
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Deudz
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 21:45 (2010)    Sujet du message: DVD DC Comics et Marvel Répondre en citant

Comme beaucoup le savent, depuis quelques années, Warner Bros produit des animés sur les héros DC Comics.

Parmis eux, on peut citer "Batman vs Dracula", "Superman Doomsday", ou encore "Green Lantern First Flight". Ces animés ne sont malheureusement pas disponibles en VF en France. (Sauf Batman vs Dracula, sorti en Belgique).

Bonne nouvelle, le 1er Septembre 2010, sortira enfin en VF "Superman Batman: Ennemis publics" et "Batman: Sous le masque Rouge", pour la somme de 9,99€ l'unité, selon Amazon et DVDfr.

Je me permet d'ajouter que j'ai eut la chance d'en voir certains (Superman Batman, Doomsday, Green Lantern...) et ça vaut le detour, donc l'investissement. Ces animés sont interdits aux moins de 13 ans aux USA, mais en France, on est sûr de les trouver Rayon enfants, malheureusement. Mais on va pas se plaindre, pour une fois que ca arrive chez nous.

Au tour de Marvel, maintenant.

Apres Dr Strange, Ultimate Avengers et Iron MAn, c'est Planet Hulk qui sortira en DVD courant Aout.

Bien évidement, je conseil fortement.

Deudz de la Team BerryClix

Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 21:45 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Deudz
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 22:01 (2010)    Sujet du message: DVD DC Comics et Marvel Répondre en citant

ET comme je suis motivé et content, voici la liste de tout ce qui est sorti aux USA.

SUPERMAN: DOOMSDAY

JUSTICE LEAGUE: NEW FRONTIER

WONDER WOMAN

SUPERMAN BATMAN: PUBLIC ENNEMY

BATMAN: UNDER THE RED HOOD

BATMAN: GOTHAM KNIGHT

JUSTICE LEAGUE: CRISIS ON TWO EARTH

SUPERMAN BATMAN: APOCALYPSE

GREEN LANTERN FIRST FLIGHT

MystiC

MessagePosté le: Dim 25 Juil - 12:35 (2010)    Sujet du message: DVD DC Comics et Marvel Répondre en citant

en effet t'est motive, mais j'aurais prefere que tu le fasses pour marvel

Deudz
Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 19:56 (2010)    Sujet du message: DVD DC Comics et Marvel Répondre en citant

J'ai acheté "Batman: Under the red Hood" et "Superman/Batman Public ennemies". Razz

Dès que je les auraient matés, je vous donnerais mon avis.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:55 (2016)    Sujet du message: DVD DC Comics et Marvel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Heroes Games Bourges Index du Forum -> Heroes Games Bourges -> Cinéma et Séries TV Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
theme par laborde40.com