Heroes Games Bourges Index du Forum Heroes Games Bourges
Forum de l'association Heroes Games Bourges

FAQ  •  Rechercher   •  Membres  •   Groupes  •  S’enregistrer   •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés   •  Connexion

Dimanche 7 Novembre 2010

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Heroes Games Bourges Index du Forum -> A propos du forum -> Les dates passées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Deudz
Administrateur

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 09:15 (2010)    Sujet du message: Dimanche 7 Novembre 2010 Répondre en citant

OMSJC 14H30

Deudz de la Team BerryClix

Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 09:15 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Deudz
Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 11:37 (2010)    Sujet du message: Dimanche 7 Novembre 2010 Répondre en citant

Qui veut faire quoi?

Est ce que je vais chercher la clé?

Deudz
Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 23:09 (2010)    Sujet du message: Dimanche 7 Novembre 2010 Répondre en citant

J'ai eut Julien au téléphone ce soir. Si mercredi soir, je n'ai pas au moins 4 personnes qui se sont manifestées pour dimanche, je ne vais pas chercher les clés jeudi, et donc dimanche on annule.

Snake

MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 23:03 (2010)    Sujet du message: Dimanche 7 Novembre 2010 Répondre en citant

Salut c'est DarkKillman(Gaillard Alban le petit jeune qui venait souvent avant). Je m'excuse pour ma longue absence j'ai eu des soucis internet avec mon compte sur ce forum et je m'étais donner a fond dans l'airsoft, mais je suis de retour et je serais volontier présent si on veux bien de moi.
Pour les activités je veux bien faire de n'importe quoi. Mais je n'ai à ma disposition que mes armées W40k

cdlt Darky

MSN Skype
Snake

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 22:29 (2010)    Sujet du message: Dimanche 7 Novembre 2010 Répondre en citant

donc c'est annulé ou non?

MSN Skype
Deudz
Administrateur

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 23:11 (2010)    Sujet du message: Dimanche 7 Novembre 2010 Répondre en citant

Deudz a écrit:
J'ai eut Julien au téléphone ce soir. Si mercredi soir, je n'ai pas au moins 4 personnes qui se sont manifestées pour dimanche, je ne vais pas chercher les clés jeudi, et donc dimanche on annule.

Il me semble que j'ai été clair dans mon message, pas de réponse mercredi soir, pas de salle dimanche.

Snake

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 13:21 (2010)    Sujet du message: Dimanche 7 Novembre 2010 Répondre en citant

ok ok ^^' je demande au cas ou t'aurais été contacter hors du forum ^^'

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:29 (2016)    Sujet du message: Dimanche 7 Novembre 2010

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Heroes Games Bourges Index du Forum -> A propos du forum -> Les dates passées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
theme par laborde40.com