Heroes Games Bourges Index du Forum Heroes Games Bourges
Forum de l'association Heroes Games Bourges

FAQ  •  Rechercher   •  Membres  •   Groupes  •  S’enregistrer   •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés   •  Connexion

Marvel superheroes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Heroes Games Bourges Index du Forum -> Les autres jeux -> Jeux de plateau - Jeux de société
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mortelune

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 10:25 (2010)    Sujet du message: Marvel superheroes Répondre en citant

Pendant que la france perdait au foot, Deudz et moi avons fait notre premiere partie de Marvel superheroes et la tragedie qui se passait a la tele nous semblait plus secondaire.
En bref, du tres beau matos ( belles figurines, illustrations des cartes tres bonnes) et une ambiance de comics tres facile a installer. Mais surtout, la confirmation de ce que j'avais subodoré a la lecture des regles, a savoir que cela fait un tres bon systeme de campagne pour heroclix pour des amenagements mineurs, et Deudz pense la meme chose! Il sera facile de transformer le niveau de crise en nombre de points pour une partie d'heroclix.
Les petits moins: le plateau est bien conçu mais un peu terne, les regles sont, comme d'habitude chez cet editeur, une accumulation de petits mecanismes simples mais tres nombreux, ce qui embrouille un peu au debut et empeche d'avoir une vision d'ensemble nette en premiere lecture.
Vous l'aurez compris, je vous invite a vous y interesser car le jeu en vaut la chandelle.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 10:25 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Deudz
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 12:12 (2010)    Sujet du message: Marvel superheroes Répondre en citant

Je confirme. On a passé un très bon moment, parallèlement à un mauvais à la tv.

Deudz de la Team BerryClix

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:16 (2016)    Sujet du message: Marvel superheroes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Heroes Games Bourges Index du Forum -> Les autres jeux -> Jeux de plateau - Jeux de société Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
theme par laborde40.com