Heroes Games Bourges Index du Forum Heroes Games Bourges
Forum de l'association Heroes Games Bourges

FAQ  •  Rechercher   •  Membres  •   Groupes  •  S’enregistrer   •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés   •  Connexion

Robin des Bois

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Heroes Games Bourges Index du Forum -> Heroes Games Bourges -> Cinéma et Séries TV
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DirtInfestedMind

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 12:28 (2010)    Sujet du message: Robin des Bois Répondre en citant

Alors franchement je suis pas déçu. Le rythme est lancé dès le début du film, et soutenu pendant 2h20, j'ai pas vu le temps passer.
Quelque points négatifs quand même :
- à en voir les 10 dernières minutes, ça pue le numéro 2;
- si Cate Blanchett est une Marianne très convaincante, le rôle de Robin ne va pas à Russell Crowe; quand à Oscar Isaac (le Roi Jean), c'est vraiment du surjoué.

Mais un bon film quand même, qui fait pas regretter le prix de la place de ciné.

Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 12:28 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MystiC

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 12:04 (2010)    Sujet du message: Robin des Bois Répondre en citant

me dit pas que c'est du 3D??? car a part a suivre les fleches de robin je vois pas a quoi sa pourrait servir 0°

Finreir

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 07:55 (2010)    Sujet du message: Robin des Bois Répondre en citant

Une vraie daube.
J'en attendais beaucoup, ben je suis super déçu.
Russel Crowe en Robin des bois on y crois pas du tout. Petit Jean plus ridicule que jamais.
Des batailles quasiment inexistantes, et pas crédible du tout, nulles au possible, pas crédibles au niveau stratégie, loin d'être intéressantes au niveau scénario.
Bref, de l'argent gaspillé selon moi, ça fait longtemps que j'ai pas été déçu à ce point par un film (tout cela en sachant que Russel Crowe est un de mes acteurs préférés et que l'histoire de Robin des bois est aussi une de mes préférées...).
Bref, celui avec Kevin Cosner était largement mieux.

Deudz
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 11:13 (2010)    Sujet du message: Robin des Bois Répondre en citant

Pour l'instant je l'ai pas encore vu, mais je sens qu je vais apprécier parce que beaucoup de monde trouve ça naze.

Deudz de la Team BerryClix

MystiC

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 15:10 (2010)    Sujet du message: Robin des Bois Répondre en citant

t'es vraiment tordu

DirtInfestedMind

MessagePosté le: Ven 21 Mai - 21:41 (2010)    Sujet du message: Robin des Bois Répondre en citant

Mystic : non c'est pas de la 3D (ouf)

Finreir: c'est vrai que celui avec Kevin Cosner est pas comparable, mais perso je trouve pas la cuvée 2010 mauvaise pour autant. On est quand même largement au dessus du choc des titans...
           en ce qui concerne Russel Crowe, honte à moi mais j'ai pas vu Gladiator

MystiC

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 10:30 (2010)    Sujet du message: Robin des Bois Répondre en citant

j'espere kil est au dessus du choc des titans car ce dernier est vraiment pas terrible 0°

Finreir

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 14:43 (2010)    Sujet du message: Robin des Bois Répondre en citant

Pas vu choc des titans, mais là c'est pas franchement fameux. Je dirais que ça doit être du même niveau vu ce que j'ai entendu du choc des titans.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:15 (2016)    Sujet du message: Robin des Bois

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Heroes Games Bourges Index du Forum -> Heroes Games Bourges -> Cinéma et Séries TV Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
theme par laborde40.com