Heroes Games Bourges Index du Forum Heroes Games Bourges
Forum de l'association Heroes Games Bourges

FAQ  •  Rechercher   •  Membres  •   Groupes  •  S’enregistrer   •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés   •  Connexion

Apocalypse Monstre!!!!
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Heroes Games Bourges Index du Forum -> Calendrier -> Ludi Berry
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
roro

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 12:04 (2010)    Sujet du message: Apocalypse Monstre!!!! Répondre en citant

bijour, bijour!

je poste mon premier message sur votre forum pour vous avertir que le WE du 13/06/2010 nous organiserons une partie d'Apocalypse monstrueuse! Evil or Very Mad

mise en place dés le samedi soir par le staff et début de partie à 8h30 jusqu'à 19h00 le dimanche.

Lieu: Sancergues.

Il s'agit de notre partie annuelle du regne du jeu et de tous les superlatifs.

cette année:

- une table magnifique de plusieurs metres de long réalisée par xavier avec différents secteurs (cité ruche, fortifications, zone industrielle, cote...)
- 60.000 pts d'armée au total 30.000 vs 30.000
- 1 warlord, 1 reaver, plusieurs warhound, des titans eldars, des démons majeurs, 2 thunderhawks, plusieurs baneblades etc...
- un scenar au petits oignons concocté par vincent
- des cartes d'événements aléatoires et des objectifs secrets

Le destin d'un monde est entre vos mains!

Nous sommes 8 pour l'instant, tous les furieux sont les bienvenus mais il n'y a qu'une restriction ... venir par 2, pour équilibrer les camps: CHAOS vs IMPERIUM.

pour plus de renseignements, demandez moi, je répondrais (ou pas Very Happy ).

Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 12:04 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Deudz
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 10:28 (2010)    Sujet du message: Apocalypse Monstre!!!! Répondre en citant

Je suis en congé à cette période, à confirmer donc. Et me trouver un binôme impérial.

Deudz de la Team BerryClix

Anaxarque

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 11:30 (2010)    Sujet du message: Apocalypse Monstre!!!! Répondre en citant

Salut,

Moi cela m'intéresse bien, mais peut-on avoir un peu plus d'infos ?? peints, non peints, restrictions dans les choix, combien de points max on peut amener, il y aura-t-il des bières ?...

Pour Deudz, moi je viendrai bien avec du Super Marines ( en Thunderhawk  Cool  ) ... mais tout seul sans copain  Sad  alors si cela te dit je suis partant, tu as combien de points ??

Au fait, pourquoi on ne trouve-t-on pas d'info sur cette partie d'apo sur votre forum du règne du jeu ??

Dernière édition par Anaxarque le Ven 30 Avr - 14:31 (2010); édité 2 fois
roro

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 12:10 (2010)    Sujet du message: Apocalypse Monstre!!!! Répondre en citant

alors,

Citation:
Moi cela m'intéresse bien, mais peut-on avoir un peu plus d'infos ?? peints, non peints, restrictions dans les choix, combien de points max on peut amener, il y aura-t-il de bières ?...

peints de préférence, histoire faire honneur à la table, pas de restictions (mais on est quand même là pour passer une super journée de jeu, donc pas de combo ultime trotrogrobill qui pouille sa maman), bref tout le monde doit s'amuser. Y' à rien à gagner, à part de la bonne humeur Okay
Notez qu'un warlord sortira et que sa meule sec mais c'est pas intuable ( Mort de Rire ). De la bière? c'est négociable...

une petite parcipation à la location de la salle sera peut-être demandée mais çà ira pas chercher loin. j'ai pas encore le chiffre exact, sachant que notre adepte xavier est en pleine négociation pour l'avoir gratos, donc plus d'info, plus tard...

Citation:
Pour Deudz, moi je viendrai bien avec du Super Marines ( en Thunderhawk  Cool  ) ... mais tout seul sans copain  Sad  alors si cela te dit je suis partant, tu as combien de points ??

A vous de voir, mais pour des raisons d'organisation, on vous demande de venir par paire (1 imperium+1 chaos) avec le même nombre de points (à voir entre vous) entre 3000 et 5000max, avec grosso modo 1/5ème de superlourds/créatures colossales/titans/etc...
1 atout stratégique par personne.

Des généraux en chefs ont été nommés? (euh non), élus? (non plus), ont pris le pouvoir par la force (voilà c'est çà) pour diriger les camps et c'est eux qui vous affecteront à une zone de combat et qui répartiront les cartes d'événements aléatoires:

- pour l'imperium, il s'agit de xavier
- pour le chaos, il s'agit de moi

Citation:
Au fait, pourquoi on ne trouva pas d'info sur cette partie d'apo sur votre forum du règne du jeu ??

Parce que le savoir c'est le pouvoir, et qu'on l'a caché! Very Happy

non sans rire, c'est une section du forum uniquement accessible aux membres du regne du jeu, mais je me ferais un plaisir de relayer vos questions...

@+

roro

MystiC

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 11:46 (2010)    Sujet du message: Apocalypse Monstre!!!! Répondre en citant

ben moi j'ai un peu de chaos de koi montee a 3000 pts voir plus je pense il faut que je calcul une colossale miss 666 et pleinde gens de chez forge les deux princes demon donc je pense que sa pourrait le faire.

Deudz
Administrateur

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 22:32 (2010)    Sujet du message: Apocalypse Monstre!!!! Répondre en citant

Ca devrait être bon pour moi.

Deudz de la Team BerryClix

roro

MessagePosté le: Lun 10 Mai - 13:56 (2010)    Sujet du message: Apocalypse Monstre!!!! Répondre en citant

bonjour,

pour ceux qui veulent participer merci de confirmer avant le 21 mai et en fournissant sinon votre liste d'armée détaillée, votre camp et votre format d'armée en points. merci de préciser également qui vous accompagne dans le camp opposé. Very Happy

@+

roro

MystiC

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 12:24 (2010)    Sujet du message: Apocalypse Monstre!!!! Répondre en citant

exemple il existe une formation apo pour chacun de mes demons forge avec trois bedoin autors d'eux est ce que je peux les joue plus 666???

roro

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 14:20 (2010)    Sujet du message: Apocalypse Monstre!!!! Répondre en citant

Citation:
exemple il existe une formation apo pour chacun de mes demons forge avec trois bedoin autors d'eux est ce que je peux les joue plus 666???

à vue de nez je vais dire oui, dis moi quelle formation apo c'est (livre et n° de page) pour que je confirme çà.

Info de dernière minutes, Sylvain souhaiterais participer avec ses soeurs de batailles (3000pts), nous avons donc un joueur orphelin (camp loyaliste). Une personne de chez vous peut donc s'inscrire sans avoir de partenaire dans le camp adverse, anaxarque çà me parait parfait pour toi.

RAPPEL: fin des inscriptions le 21 mai. 

@++

roro

DARDI

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 18:05 (2010)    Sujet du message: Apocalypse Monstre!!!! Répondre en citant

Pour répondre à la question de pourquoi vous ne trouvez pas d'infos sur notre, c'est parce qu'au début elle se faisait a guichet fermé, et donc la section du forum est verrouillée aux seules personnes concernées pour ne pas surcharger le forum aux autres, et aussi pour que le camp adverse ne puisse pas savoir ce que fait l'autre (double verrouillage Evil or Very Mad ). Histoire que l'on se poutre bien la gueule entre nous. Melheureusement, l'année dernière on s'est tellement poutré, que l'on n'a plus d'adversaires (pour cause, ils sont tous morts...... Evil or Very Mad Evil or Very Mad   Evil or Very Mad )

Serieusement, en fait il nous manquaient des joueurs (les laches!!!)et donc on a pensait a vous

RAPPEL:  Inscriptions pour le 21 mai 

Anaxarque

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 19:49 (2010)    Sujet du message: Apocalypse Monstre!!!! Répondre en citant

Et bien, pour moi je peux venir si cela convient alors avec 3000 points de Marines loyaliste (ou plus), qui fait alors mon confrère vilain Chaotique ?

MystiC

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 15:19 (2010)    Sujet du message: Apocalypse Monstre!!!! Répondre en citant

c'est dans le imperial armor apocalypse 2, page 67 et 69 sinon si je peux pas je mettrais juste les princes demons page 66 et 68
et donc en plus je voudrais mettre zarakynel miss 666.

dis moi ce qui est jouable je vais faire une liste comme si je pouvais et si c'est pas possible je modifirais

roro

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 09:02 (2010)    Sujet du message: Apocalypse Monstre!!!! Répondre en citant

message de xavier:

Précision des horaires pour dimanche :
Il serait impeccable que tout le monde soit arrivé à la salle pour 8.30h (9h grand max) afin qu'on puisse entamer le déploiement vers 9h - 9h30.
Pour le soir, je pense qu'on peut partir sur une fin de partie à 18h. Le temps de ranger les fig et les décors, on en a bien pour 1 heure. Après, comme la dernière fois les bonnes âmes qui pourront m'aider à remonter tout le bazar jusqu'à la maison sont les bienvenues.

Au niveau repas et autre comodités : rien sur place donc il faut tout amener. J'amènerai ma cafetière le matin et je pense qu'on fera comme la fois précédente soit une micro pause le midi soit on mange en jouant. Il y a un boulanger ouvert le dimanche à ancergue donc possibilité de prendre le pain sur place pour les sandwichs.

Pour l'instant je ne sais tjs pas si la salle nous est prêté gracieusement ou pas. Si ce n'est pas le cas, comme la dernière fois le tarif est de 80€ soit 8€/perso si on est tous là.

Voilà, si vous avez des questions pratiques n'hésite pas à me contacter (avant jeudi si possible) ou alors au 06 77 18 77 70 jeudi et vendredi.

A +

Anaxarque

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 17:12 (2010)    Sujet du message: Apocalypse Monstre!!!! Répondre en citant

Bonjour,

Désolé, mais n'ayant eu aucune réponse de personne... snif... je ne serai pas présent ce week end là  Sad

A une prochaine fois peut-être

roro

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 18:21 (2010)    Sujet du message: Apocalypse Monstre!!!! Répondre en citant

Citation:
Bonjour,

Désolé, mais n'ayant eu aucune réponse de personne... snif... je ne serai pas présent ce week end là  Sad

A une prochaine fois peut-être

eh bien en fait, un des joueurs chaos vient de se désister aujourd'hui alors si çà te tente toujours et si c'est possible pour toi dimanche, on peut te proposer une place coté chaos (t'es pas forcément obligé d'aligner du SMC, on a déjà un eldar dans nos rangs...).

voilà, tiens moi au courant

@+ 

roro

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:52 (2016)    Sujet du message: Apocalypse Monstre!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Heroes Games Bourges Index du Forum -> Calendrier -> Ludi Berry Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
theme par laborde40.com