Heroes Games Bourges Index du Forum Heroes Games Bourges
Forum de l'association Heroes Games Bourges

FAQ  •  Rechercher   •  Membres  •   Groupes  •  S’enregistrer   •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés   •  Connexion

Golden Demon 2010-2011
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Heroes Games Bourges Index du Forum -> Les autres jeux -> Warhammer 40,000
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
desmoniak999

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 22:07 (2010)    Sujet du message: Golden Demon 2010-2011 Répondre en citant

Voici les photos de mes 3 Figs 40k qui ont passées les pré-séléction cette année. La 4eme n'a rien fait en meme temps c'etait du SDA! Razz

On débute avec ma démonette!

Puis mon petit Commissaire imperial Forge World

Et enfin la Mono-roue SM

Voilou...  Mr. Green

Dernière édition par desmoniak999 le Mer 24 Nov - 18:09 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 22:07 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MystiC

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 09:44 (2010)    Sujet du message: Golden Demon 2010-2011 Répondre en citant

wouah!! tu l'a fait avec quoi la mono-roue? sinon le concept est pas mal du tout dans l'idee ca me plait bien et nivo peinture respect grand maitre ^^

desmoniak999

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 22:03 (2010)    Sujet du message: Golden Demon 2010-2011 Répondre en citant

Merci,
La roue c'est de la carte plastique, du milliput et un peu de fimo ( pour les crampons)...

DarkKillman

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 16:35 (2010)    Sujet du message: Golden Demon 2010-2011 Répondre en citant

Hey! Je m'en rappel de ta mono-roue tu l'avais un peu travaillée à Galahad une fois je m'en souviens super bien . franchement bonne chance à toi tes figurines sont magnifiques, un niveau extrême.

MSN
Nagato

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 19:40 (2010)    Sujet du message: Golden Demon 2010-2011 Répondre en citant

Citation:
Voici les photos de mes 3 Figs 40k qui ont passées les pré-séléction cette année. La 4eme n'a rien fait en meme temps c'etait du SDA!
Quand je vois certaines figurines en sda qui ont passé les pré-sélections, je pense que ton Golum avais ça place dans la vitrine tout comme mon Gandalf, les pré-sélections on vraiment été faites à l'arrache (je me suis pointé à 11h pour inscrire mes figs et les pré select étais déjà faites pour certaines catégories) et on vois un peintre qui ramasse un golden démon d'or en catégorie unité 40k tandis que la figurine qu'il présente en individuel 40k ne passe même pas les pré select bref un gros concours jugé à la va vite ! ! !

Pour en revenir au sujet, bravo pour tes pré-select et pour l'an prochain, j'essaierai de préparer de quoi te faire concurrence.
 Voici quelques photos de ce qui "sera peut-être" ma prochaine entrée en catégorie SDA:

Et une en catégorie Battle

Visiter le site web du posteur MSN
desmoniak999

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 18:08 (2010)    Sujet du message: Golden Demon 2010-2011 Répondre en citant

Citation:
et on vois un peintre qui ramasse un golden démon d'or en catégorie unité 40k tandis que la figurine qu'il présente en individuel 40k ne passe même pas les pré select

En meme temps la catégorie unité, et beaucoup moin disputé, car c'est beaucoup de taf et diffile d'avoir un rendu homogène sur plusieur figs.... Donc respect à Eux..
Mais en Individuel battle ou 40k y'a beaucoup de monde du mediocre au très bon. Apres une piece peut etre superbe au niveau technique, mais ne rien apporter au niveau de l'embience generale. Puis rentre en compte les gouts et les principes du jury ( Cohérence avec l'univers, respect du fluff...).

Citation:
bravo pour tes pré-select

Merci. Embarassed
Citation:
j'essaierai de préparer de quoi te faire concurrence.

pas de soucis, avec plaisir, bien que je suis pas encore sur d'y aller cet année... Sad
Citation:
Voici quelques photos de ce qui "sera peut-être" ma prochaine entrée en catégorie SDA:

Tres chouette! Le schema de couleur est sympa et les degradés de la tunique sont top. Okay

Citation:
Et une en catégorie Battle

Sympa cette fig, je la connais pas , c'est quoi? ...
Essai de poussé un peu plus le contraste du pantalon, un peu comme t'as fais pour l'espèce de ceinture. Ca donnera plus de volume a la piece. Wink

Si j'y vais en mai, ca sera surement avec que du 40k, et peut etre une sda...

D'ailleur, j'en ai fait une pour le concours warfo, qui me servira pour le GD2011 en individuelle 40k , si j'ai pas le temps d'en faire une autre... Mr. Green

le lien: http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=156456  pour des participants au concours.

Snake

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 19:57 (2010)    Sujet du message: Golden Demon 2010-2011 Répondre en citant

Oh my god!!! It's Awesome!!!

Franchement j'adore ton space marine en armure Mark.VI elle est trop beautifull!!

MSN Skype
desmoniak999

MessagePosté le: Mar 7 Déc - 18:42 (2010)    Sujet du message: Golden Demon 2010-2011 Répondre en citant

Merci... Embarassed

Voici le liens http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=156457&st=225 vers le resultat du concours! Okay

Snake

MessagePosté le: Mer 8 Déc - 20:11 (2010)    Sujet du message: Golden Demon 2010-2011 Répondre en citant

et bien sincèrement bravo a toi!!! deuxième sur le podium & je trouve que tu n'as pas voler ta place...mais il faut reconnaître que le premier a fait lui aussi un excellent travail dommage qu'il n'y est pas d'exéco car c'est premier pour tout les deux selon moi...la tienne est fantastique avec une position vivante, une figurine avec du vécu et une histoire rien que dans sa peinture!!! c'est extraordinaire!! tu est un peintre hors-normes! Wink
Snake

MSN Skype
Snake

MessagePosté le: Mer 8 Déc - 20:17 (2010)    Sujet du message: Golden Demon 2010-2011 Répondre en citant

et bien sincèrement bravo a toi!!! deuxième sur le podium & je trouve que tu n'as pas voler ta place...mais il faut reconnaître que le premier a fait lui aussi un excellent travail dommage qu'il n'y est pas d'exéco car c'est premier pour tout les deux selon moi...la tienne est fantastique avec une position vivante, une figurine avec du vécu et une histoire rien que dans sa peinture!!! c'est extraordinaire!! tu est un peintre hors-normes! Wink
Snake

MSN Skype
Nagato

MessagePosté le: Mer 8 Déc - 22:17 (2010)    Sujet du message: Golden Demon 2010-2011 Répondre en citant

Bon j'essaie de voir les photos mais rien à faire, forum ne m'affiche que des messages d'erreur XD
J'ai vu la figurine de Dim69, c'est lui qui finit premier ?
Sa figurine est vraiment belle.
Ton space marine n'est pas mal non plus Marco, tu pourrai me tenir au courant quand il y a des concours comme ça stp ?

desmoniak999

MessagePosté le: Mer 8 Déc - 23:18 (2010)    Sujet du message: Golden Demon 2010-2011 Répondre en citant

Confused  t'es pas le premier a me dire ça c'est bizar que chez certains le liens passe nikel et chez d'autre pas... Sad
Tu pouras peut etre les voirs en allant direct sur le Warfo.
Communauté> Concours et jeux> [ Concours Warfo ] Concours de peinture Concours Astartes - Discussions > page 10
Et pour voir toutes les figs du concours:
Communauté> Concours et jeux> [ Concours Warfo ] Concours de peinture Concours Astartes - Participations

Dim69 fini 5eme.
C'est Aliaume Chapelle qui fini 1er avec 1point d'avance. Wink  

Nagato a écrit:
 tu pourrai me tenir au courant quand il y a des concours comme ça stp ?

Pas de probleme, Normalement il devrait y avoir tres bientot un nouveaux concours sur Battle, ca sera un concour interraciaux. Une fig de perso a pied voir possible monté si ca fait pas gagner de PV au perso. Chaque forum elira son champion, puis ça piece representera son forum ... ca devrai ce metre en place tres rapidement surement ce moi ci.
Quand j'en sait plus je post ici. Okay

desmoniak999

MessagePosté le: Jeu 6 Jan - 01:46 (2011)    Sujet du message: Golden Demon 2010-2011 Répondre en citant

Salut , voici le socle presque terminé (99%) de mon entrée véhicule! depuis j'ai repris les arretes du bidon et des poutres au graphite.   Wink   mais j'ai pas eu le temps de reprendre des photos.
Alors quel va etre mon vehicule?
Apres mon Space marine vintage , je suis dans un trip old scool qui m'eclate bien! Alors kitch me voila!!!  Okay

Indice: y'a un coté StarWars/Albator, qui rencontre Jack Sparrow!!  Mort de Rire

Nagato

MessagePosté le: Ven 7 Jan - 23:09 (2011)    Sujet du message: Golden Demon 2010-2011 Répondre en citant

Hey hey, un socle magnifique et te connaissant la fig qui sera dessus le sera aussi.
Bon courage Wink 

desmoniak999

MessagePosté le: Ven 7 Jan - 23:36 (2011)    Sujet du message: Golden Demon 2010-2011 Répondre en citant

Merci, j espère que la fig sera à la hauteur . Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:24 (2016)    Sujet du message: Golden Demon 2010-2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Heroes Games Bourges Index du Forum -> Les autres jeux -> Warhammer 40,000 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
theme par laborde40.com