Heroes Games Bourges Index du Forum Heroes Games Bourges
Forum de l'association Heroes Games Bourges

FAQ  •  Rechercher   •  Membres  •   Groupes  •  S’enregistrer   •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés   •  Connexion

Mon armée (petit à petit)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Heroes Games Bourges Index du Forum -> Les autres jeux -> Warhammer 40,000
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nagato

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 18:30 (2010)    Sujet du message: Mon armée (petit à petit) Répondre en citant

Bon bin voilà mon avatar eldar est peint ainsi que mon seigneur fantôme et quelques figurines aussi, tout sa pour dire que mon armée avance doucement mais surement d'ici quelques année on pourra peut-être faire une partie Wink
Voici quelques photos de mon avatar :

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 18:30 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MystiC

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 18:21 (2010)    Sujet du message: Mon armée (petit à petit) Répondre en citant

et bien ca avance vivement qu'on se retrouve sur une table de jeu ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:38 (2016)    Sujet du message: Mon armée (petit à petit)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Heroes Games Bourges Index du Forum -> Les autres jeux -> Warhammer 40,000 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
theme par laborde40.com